Aller au contenu

Congré est blessé


yannlib

Messages recommandés

c'est impressionant le changement qui a eu entre 13h et 14h au stand tfc de la foire expo.

a mon arrivée y avait 1 client et france au bar, et a 14h on se bousculait et y avait Hugues Henri, et France (toujours au bar :ninja: ). A 14h pile arrive jean louis akpa akpro tout sourire mais il reste seul jusqu a l'arrivée de benji qui est arrivé un peu en retard et assez intimidé vu l'affluence.

j'en ai profité pour acheter un ballon et faire signer poster, photos et donc le ballon.

il a été surpris que je lui présente une photo qu il n'avait jamais vu.

au fait ne faites pas comme moi : ne cherchez pas le stand tfc au secteur sport ! :ninja:

malheureusement Congré n'a pas pu venir, il s'est blessé et il est resté en soin. je n'en sais pas plus pour le moment

Lien vers le commentaire
c'est impressionant le changement qui a eu entre 13h et 14h au stand tfc de la foire expo.

a mon arrivée y avait 1 client et france au bar, et a 14h on se bousculait et y avait Hugues Henri, et France (toujours au bar  :D ). A 14h pile arrive jean louis akpa akpro tout sourire mais il reste seul jusqu a l'arrivée de benji qui est arrivé un peu en retard et assez intimidé vu l'affluence.

j'en ai profité pour acheter un ballon et faire signer  poster, photos et donc le ballon.

il a été surpris que je lui présente une photo qu il n'avait jamais vu.

au fait ne faites pas comme moi : ne cherchez pas le stand tfc au secteur sport !  :ninja:

malheureusement Congré n'a pas pu venir, il s'est blessé et il est resté en soin. je n'en sais pas plus pour le moment

<{POST_SNAPBACK}>

P'tête qu'il n'est pas blésé mais qu,il a eu un empêchement

Lien vers le commentaire
c'est impressionant le changement qui a eu entre 13h et 14h au stand tfc de la foire expo.

a mon arrivée y avait 1 client et france au bar, et a 14h on se bousculait et y avait Hugues Henri, et France (toujours au bar  :D ). A 14h pile arrive jean louis akpa akpro tout sourire mais il reste seul jusqu a l'arrivée de benji qui est arrivé un peu en retard et assez intimidé vu l'affluence.

j'en ai profité pour acheter un ballon et faire signer  poster, photos et donc le ballon.

il a été surpris que je lui présente une photo qu il n'avait jamais vu.

au fait ne faites pas comme moi : ne cherchez pas le stand tfc au secteur sport !  :doh:

malheureusement Congré n'a pas pu venir, il s'est blessé et il est resté en soin. je n'en sais pas plus pour le moment

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre qu'il voulait pas voir ta gueule :ninja:

Lien vers le commentaire

Dépêche

LIGUE 1. AVANT LE DÉPLACEMENT À METZ, SAMEDI, ERICK MOMBAERTS DOIT FAIRE FACE À UNE NOUVELLE DÉFECTION. 

Congré forfait pour Metz

   

Il boitait bas le jeune Daniel Congré, hier matin, à la sortie des vestiaires. Victime d'un sévère choc avec Henri Bedimo Nsame quelques instants plus tôt au cours de l'entraînement matinal, le défenseur du TFC souffre d'une entorse de la cheville gauche. Il est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Metz samedi. Une défection qui se rajoute à celles de Stéphane Dalmat (suspendu) et Daniel Moreira (suspendu mais également blessé). Pour le reste, Erick Mombaerts dispose de tout son effectif.

Moreira en recherche de sensations

Daniel Moreira s'est entraîné seul de son côté, hier matin, en compagnie du préparateur physique Richard Heubert. Travail spécifique, courses, jeux avec ballon et séance de tirs face à Benoît Benvegnu dans les buts, Daniel Moreira n'est toutefois pas satisfait de sa sortie. «En fait, je n'éprouve aucune sensation, je ne sens rien lorsque je cours ou je frappe», nous a confié l'attaquant toulousain qui souffre au niveau du péroné d'un nerf, lequel semble lui avoir endormi le bas de la jambe droite.

L'angine plus forte que Braizat

Il a bien essayé de s'entraîner mais au bout d 'une heure, Anthony Braizat a préféré jeter l'éponge et mettre un terme à sa séance d'entraînement, hier matin. L'attaquant du TFC a attrapé une vilaine angine depuis deux jours. Il semble qu'elle ait eu le dernier mot.

Carnet rose chez les Sadran

Bienvenue à la petite Louise, née cinq minutes avant le coup d'envoi de France-Suisse, samedi dernier. Sophie et Olivier Sadran sont les heureux parents de ce joli bébé qui fait aussi le bonheur de Pierre et Jeanne, son frère et sa sœur aînés.

Revault primé

«C'est la première fois de ma carrière que je reçois un prix de journalistes», plaisantait hier matin Christophe Revault. Le capitaine toulousain a en effet été distingué du prix «Tout ouïe» décerné par l'Union des correspondants de presse pour sa disponibilité avec les médias. Christophe Revault a reçu lundi soir, dans le cadre de la Foire internationale, un diplôme et une médaille.

Les Espoirs de retour

Albin Ebondo et Lucien Aubey sont rentrés hier soir d'Israël, où ils ont joué mardi soir avec l'équipe de France Espoirs (défaite 3-2). Si Lucien Aubey a disputé l'intégralité de la rencontre, en revanche, Albin Ebondo n'a pas été sollicité par René Girard.

Emana avec les Lions Indomptables

Achille Emana était au Cameroun le week-end dernier où les Lions Indomptables ont dominé le Soudan (2-1). Mais le Toulousain n'a pas quitté le banc.

X.T.

--------------------------------------------------------------------------------

Un Stadium très high tech

Pour parfaire le confort des spectateurs du Stadium, le TFC va installer prochainement deux écrans géants de 37,4 m2 en lieu et place de ceux qui sont actuellement disposés au-dessus des tribunes est et ouest (20m2). Des écrans de meilleure qualité puisqu'ils sont dotés d'un procédé anti-solarisation et offriront ainsi un contraste impeccable. Notons également l'installation prochaine autour du terrain d'un nouveau système avec 93 blocs écrans de 1,60 m de long qui remplaceront les panneaux rotatifs actuels destinés aux annonceurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.