Aller au contenu

Le Stadium tout neuf l'année prochaine


prof_zorg

Messages recommandés

serieux ca dechire !, les pubs autour du terrains seront animés comme au stade de france quant l'equipe de france joue, rien a dire OS a la classe, maintenant qu il fasse de mem pour le recrutement, a la hauteur des nouvelles instalations !!!

merci OS

Lien vers le commentaire

Franchement, on va être au top au niveau des structures !!

Ces écrans géants, ils sont comme ceux du Parc des Princes???

En gros, c'est un super écran !!!

J'aimerais bien l'avoir dans mon appart !!! :ninja:

Restes des vrais sièges violets !!

ps : au fait, le Stade toulousain va t-il payer une partie de la facture??

ils viennent y jouer régulièrement quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Merci Mr Sadran et out le personnel du TFC t des stadiers qui font un très bon travail!

<{POST_SNAPBACK}>

Faillot ! :ninja:

C'est 2 euros le supplément pour le strip tease de France PierronMEME si tu fais partie de la famille des stadiers... :doh:

Lien vers le commentaire
Ca serait génial de faire suivre les matchs du tèf dans le stadium avec les 90 blocs publicité qui formera un ecran de 148m² je crois! Merci Mr Sadran et out le personnel du TFC t des stadiers qui font un très bon travail!

Fais gaffe aux aphtes quand même !! :ninja::doh::D

Lien vers le commentaire
QUOTE(ma2t @ mercredi 30 mars 2005 à 18:39)

Ils compte retransmètre des match a écran géant pour pouvoir faire un écran de 148m2 ?

+1

3 euros la place maximum

Formule à 6 euros : Place + Kebab frites ( salade tomate oignons  :shock:  ) + boisson

Strip tease de France Pierron à la mi-temps : supplément 2 euros  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

mais sauce blanche le kebab s'il vous plaît :shock:

on va pouvoir se prendre pour des grands maintenant. Esperons que les gens ne deviennent pas trop exigents avec l'equipe... :ninja:

Lien vers le commentaire
ps : au fait, le Stade toulousain va t-il payer une partie de la facture??

ils viennent y jouer régulièrement quand meme !!!

<{POST_SNAPBACK}>

ils le loueront un poil plus cher c tout

mais comme le ST s'y retrouvera en vendant les places plus chères tt le monde sera heureux ... sf le péquin un peu fauché mais ca c un détail :ninja: Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Ca veut dire quoi écrans LED ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

LED se dit effectivement DEL en français, c'est l'abréviation de diode electro luminescente, c'est la technologie utilisée pour la plupart des ecrans de pc et maintenant de certaines télé, permettant une qualité et un contraste d'image nickel, associé à une durée de vie inégalée (ca dépérrit moins qu'un plasma ou un canon standard dans les télés)

Lien vers le commentaire
Bon c'est enorme tout ça mais je crois que personne n'a vraiment posé la question:

D'ou sorte les thunes?

"Linvestissement réalisé en intégralité par le Toulouse Football Club"

<{POST_SNAPBACK}>

Si Sadran investit autant dans des écrans, ça veut dire qu'il doit avoir une belle enveloppe pour les TRANSFERTS !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.