Aller au contenu

Le Stadium tout neuf l'année prochaine


prof_zorg

Messages recommandés

Sadran est malin. Ces écrans vont attirer les sponsors qui vont desormais payer plus cher pour pouvoir être diffusés sur les installations les plus nickel de L1. Le Stadium n'est plus seulement un lieu sportif mais un lieu de communication pour accroître les recettes. C'est une des étapes de la stratégie Sadran pour augmenter peu à peu le CA et donc le budget du TFC.

C'est un super investissement, ça amène du pognon et en plus on y verra mieux les ralentis. Et puis, il faut dire que le Stadium c'est la classe désormais avec resto et compagnie :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon c'est enorme tout ça mais je crois que personne n'a vraiment posé la question:

D'ou sorte les thunes?

Mis à part le confort des spectateurs, ces panneaux sont tout bénéfice pour les publicitaires. Donc je pense, avec un taux de certitude de zéro, que les sponsors ont participé financièrement à cette démarche.

Lien vers le commentaire

je pense aussi que le fait d'avoir ces panneaux va constituer une dorte de fierté pour la ligue nationale qui pourra se vanter d'avoir des equipements de haute technologie et de se vendre mieux à l'etranger. Je pense que le fait d'avoir ces panneaux publicitaires augmentera fortement le nombre de nos diffusions sur canal et la longueur des résumés de téléfoot... :o

Lien vers le commentaire
je pense aussi que le fait d'avoir ces panneaux va constituer une dorte de fierté pour la ligue nationale qui pourra se vanter d'avoir des equipements de haute technologie et de se vendre mieux à l'etranger. Je pense que le fait d'avoir ces panneaux publicitaires augmentera fortement le nombre de nos diffusions sur canal et la longueur des résumés de téléfoot... :o

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas :o

Lien vers le commentaire
je pense aussi que le fait d'avoir ces panneaux va constituer une dorte de fierté pour la ligue nationale qui pourra se vanter d'avoir des equipements de haute technologie et de se vendre mieux à l'etranger. Je pense que le fait d'avoir ces panneaux publicitaires augmentera fortement le nombre de nos diffusions sur canal et la longueur des résumés de téléfoot... :o

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Tout est une question de pognon.

Lien vers le commentaire

Le vrai changement, c'est que pour la première fois, le TFC sera à l'avant garde. Dans son histoire tumultueuse, notre club avait toujours été suiveur, avec des fortunes diverses hélas, des tendances générales. Par exemple, on possèdera un temps d'avance au niveau de l'écrin, sur la Juventus qui traîne comme un boulet son Stadio delle Alpi, complètement dépassé aux dires des dirigeants de la Juve.

Lien vers le commentaire

Exact, le TFC deviens un exemple à suivre dans le foot pour sa formation, son travail dans la continuité et son intelligence de gestion. Ca fait vraiment plaisir, on est en train de franchir un palier important et je suis fier de supporter ce club ! :o

Lien vers le commentaire

enfin bon on s'en fou du stade de la juve, je suis content que os investit pour amenager le stadium, mais j'espere qu il oubliras pas le recrutement, car les panneau lumineux c'est bien joli, mais ca fait pas avancé l'equipe !!

Lien vers le commentaire
enfin bon on s'en fou du stade de la juve, je suis content que os investit pour amenager le stadium, mais j'espere qu il oubliras pas le recrutement, car les panneau lumineux c'est bien joli, mais ca fait pas avancé l'equipe !!

<{POST_SNAPBACK}>

A terme, ça va ramener du pognon, c'est un investissement. On améliore l'outil d'abord pour mieux construire

Lien vers le commentaire
Le vrai changement, c'est que pour la première fois, le TFC sera à l'avant garde.  Dans son histoire tumultueuse, notre club avait toujours été suiveur, avec des fortunes diverses hélas, des tendances générales. Par exemple, on possèdera un temps d'avance au niveau de l'écrin, sur la Juventus qui traîne comme un boulet son Stadio delle Alpi, complètement dépassé aux dires des dirigeants de la Juve.

<{POST_SNAPBACK}>

et attends de voir le Orange Stadium..... :o:o

:o

Lien vers le commentaire
QUOTE(ma2t @ mercredi 30 mars 2005 à 18:39)

Ils compte retransmètre des match a écran géant pour pouvoir faire un écran de 148m2 ?

+1

3 euros la place maximum

Formule à 6 euros : Place + Kebab frites ( salade tomate oignons  :1er:  ) + boisson

Strip tease de France Pierron à la mi-temps : supplément 2 euros  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Faillot !  :o

C'est 2 euros le supplément pour le strip tease de France PierronMEME si tu fais partie de la famille des stadiers... :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement, Ray il ma bien fait rire ! :o

Sinon a part ca, 2 ecran geant et 93 bloc de banniere de 1.60m autour du terrain, c'est top puissant !! ATTENTION, imaginez vous qu'un joueur pète dans un bloc de banniere, suite a un tacle ou autre :D !! ho lalala ... car on en voit souvent des joueur qui glisse sous temps de pluie, ... etc, et qui se prend les panneaux de pub :1er:

Sinon, bha on sera le premier club de france a etre equipé de cette nouvelle Technologie !!! ...

Toulouse, la plus belle ville, avec le plus beau Stade de foot !!

Quoi dire de plus ?? .... :o

VIVE TOULOUSE !!! ;)

Lien vers le commentaire
Franchement, Ray il ma bien fait rire !  :o

Sinon a part ca, 2 ecran geant et 93 bloc de banniere de 1.60m autour du terrain, c'est top puissant !! ATTENTION, imaginez vous qu'un joueur pète dans un bloc de banniere, suite a un tacle ou autre  :o !! ho lalala ... car on en voit souvent des joueur qui glisse sous temps de pluie, ... etc, et qui se prend les panneaux de pub :D

Sinon, bha on sera le premier club de france a etre equipé de cette nouvelle Technologie !!! ...

Toulouse, la plus belle ville, avec le plus beau Stade de foot !!

Quoi dire de plus ?? ....  :o

VIVE TOULOUSE !!!  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Tu penses vraiment à des choses essentielles et vitales toi !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.