Aller au contenu

Casting de modérateurs


FF

Messages recommandés

si tu réponds demain ça a plus aucun intérêt :thumb:

Si je suis pas pris je comprends rien vraiment :blush: à la rigueur, et même si, bien que ça me semble impossible, je ne sois pas pris, on peut quand même virer ma2t ? :ninja:

Oui vu qu'il a fait une faute ;)

Lien vers le commentaire
j'aime bien l'humour de chronos, ma2t, de xouille  :ninja: 

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:;)

et ce qui m'insupporte c'est les personnes qui critiquent nos joueurs 'violemment" car ils ne sont pas dignes de supporter le TFC.

TOUS ENSEMBLE pour que le tef atteigne les sommets de l'europe footballistique  :blush:

A bon entendeur ...

<{POST_SNAPBACK}>

oui critiquons nos joueurs violetment plutôt :lol2::thumb:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous les membres du forum !

Si ce n'est pas un poisson d'Avril , je saute sur l'occasion pour postuler à cette place là.

Inscris depuis les premiers jours du forum et déjà adepte de l'ancien forum , j'ai toujours eu cette idée , envie de devenir modérateur et plus particulièrement de ce forum.

Je suis actuellement dans un IUT informatique à Toulouse et je me passionne pour l'informatique (dont je commence à accumuler quelques connaissances qui pourraient s'avérer utiles dans le cadre de modérateur) et le TFC dont je suis un fervant supporter depuis de nombreuses années malgré mon âge (18 ans).

Je suis bien entendu assidu de ce forum que je trouve très convivial malgré la présence de quelques individus qui perturbe ce forum.

Même si je suis sur le coup répétitif , je rappelle que je suis contre le langage SMS ou les critiques gratuites envers les joueurs . Par contre je suis près à discuter ou à débattre envers tout les membres du forum qui critique un joueur d'une manière argumentative , même si personnellement je ne critique jamais les joueurs du TFC surtout ceux qui mouillent le maillot sans que leurs performances soient des plus positives.

De plus ,si je peux accéder à la place de modérateur , j'aimerais pouvoir créer un arrangement avec les administrateurs du forum , du fait que je possède une vidéothèque assez conséquente sur le TFC (TFC-NAPLES ,chants du TFC ,vidéos du kop,compte rendu jour de foot ...) que je pourrais faire profiter à l'ensemble de la communauté en direct download car je possède un petit serveur de plusieurs giga et une connection illimitée et rapide (Freebox PowaA).

Ainsi toutes ces raisons , me pousse à attirer l'attention des administrateurs  pour retenir ma candidature au sein de leur équipe.

Je remercie tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Je me tiens disponible pour toutes autres questions ou renseignements supplémentaires sur la messagerie du forum ou sur mon mail : yules31@hotmail.com

Bonne fin de journée à tout le monde  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien essayé.

Franfrou, tu es dur avec le critère sur l'orthographe...

Lien vers le commentaire
si tu réponds demain ça a plus aucun intérêt :cry:

Si je suis pas pris je comprends rien vraiment :D à la rigueur, et même si, bien que ça me semble impossible, je ne sois pas pris, on peut quand même virer ma2t ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: mais qu'est ce que je t'ai fait :grin: ?

Oui vu qu'il a fait une faute  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:blush:

es pitié :thumb:

Lien vers le commentaire

Bien essayé.

Franfrou, tu es dur avec le critère sur l'orthographe...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; merci de me corriger les fautes d'orthographe .Par contre je voudrais juste faire une objection sur une faute "Inscris" je pense est correctement orthographié si je ne m'abuse :ninja:

Mr Pivot si vous passez ...

Bon je repasserai pour voir si on m'a trouvé de nouvelles fautes ;)

Lien vers le commentaire

Cet enfoiré de Panp ne m'a même pas cité...c'est bien un lensois... ;)

Sinon sérieusement, en dehors du fait qu'il s'agisse d'une bonne grosse truite d'avril, pour moi les 3 meilleures recrues seraient Chubee, Boulinou et bien sûr l'incomensurable Popol... :ninja:

En tant que monégasque, ma voix compte triple, vu que je blanchis l'argent sale de ce forum :thumb:

Lien vers le commentaire

Salut,

Je propose moi aussi ma candidature pour devenir modérateur. Tout d'abord, comme vous pourrez le constater quand vous aurez fini la lecture de ce message, je ne fais pas de fautes d'orthographe (ou très peu). Ensuite je participe activement au forum étant donné que dans le cadre de ma profession, personne ne me surveille, ni n'a de droit de regard sur mon travail, ce qui me laisse une certaine liberté d'action. Enfin, je suis présent sur les forums quasiment à tous les matches car comme j'habite la région parisienne, je suis "condamné" à écouter les matches sur Sud Radio.

J'aimerais ajouter que je suis en train d'apprendre à monter des sites internet et que devenir modérateur pourrait être une expérience enrichissante pour m'initier tranquillement au 'webmastering'. Conscient que mon manque d'expérience pourrait constituer une entrave à mon recrutement, je sollicite une période d'essai.

En espérant que vous tiendrez compte de ma candidature, je vous salue chers amis supporteurs.

Lien vers le commentaire

Bien essayé.

Franfrou, tu es dur avec le critère sur l'orthographe...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; merci de me corriger les fautes d'orthographe .Par contre je voudrais juste faire une objection sur une faute "Inscris" je pense est correctement orthographié si je ne m'abuse :thumb:

Mr Pivot si vous passez ...

Bon je repasserai pour voir si on m'a trouvé de nouvelles fautes :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Cet enfoiré de Panp ne m'a même pas cité...c'est bien un lensois... ;)

Sinon sérieusement, en dehors du fait qu'il s'agisse d'une bonne grosse truite d'avril, pour moi les 3 meilleures recrues seraient Chubee, Boulinou et bien sûr l'incomensurable Popol... :ninja:

En tant que monégasque, ma voix compte triple, vu que je blanchis l'argent sale de ce forum  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon :blush::grin:

Lien vers le commentaire
Merci pour ces candidatures bien sympathiques. J'essaierai de répondre personnellement à chacun ce soir ou demain.

OK merci pour l'info sinon j'aimerais savoir pour ceux qui deviendront modérateurs quand commeçeront -ils à occuper leurs fonctions.

Lien vers le commentaire
Moi je me propose volontié.  ;) 

    Car j'y suis souvent sur le forum donc c'est toujours un plus je pense, et je peux être quand même très serieux au contraire de ce que vous pensez.

Sinon j'ai déjà de l'expérience de modérateur, car je l'ai été (et oui  :thumb: )

pour finirc'est un de mes rèves les plus cher d'être modérateur sur le forum du club de mon coeur  :blush:

Donc voilà administrateurs pensez a moi

ma2t

votez ma2t  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour à tous les membres du forum !

Si ce n'est pas un poisson d'Avril , je saute sur l'occasion pour postuler à cette place là.

Inscris depuis les premiers jours du forum et déjà adepte de l'ancien forum , j'ai toujours eu cette idée , envie de devenir modérateur et plus particulièrement de ce forum.

Je suis actuellement dans un IUT informatique à Toulouse et je me passionne pour l'informatique (dont je commence à accumuler quelques connaissances qui pourraient s'avérer utiles dans le cadre de modérateur) et le TFC dont je suis un fervent supporter depuis de nombreuses années malgré mon âge (18 ans).

Je suis bien entendu assidu de ce forum que je trouve très convivial malgré la présence de quelques individus qui perturbent ce forum.

Même si je suis sur le coup répétitif , je rappelle que je suis contre le langage SMS ou les critiques gratuites envers les joueurs . Par contre je suis prêt à discuter ou à débattre envers tout les membres critiquant un joueur d'une manière argumentative , même si personnellement je ne critique jamais les joueurs du TFC surtout ceux qui mouillent le maillot sans que leurs performances soient des plus positives.

De plus ,si je peux accéder à la place de modérateur , j'aimerais pouvoir créer un arrangement avec les administrateurs du forum , du fait que je possède une vidéothèque assez conséquente sur le TFC (TFC-NAPLES ,chants du TFC ,vidéos du kop,compte rendu jour de foot ...) que je pourrais faire profiter à l'ensemble de la communauté en direct download car je possède un petit serveur de plusieurs gigas et une connexion illimitée et rapide (Freebox PowaA).

Ainsi toutes ces raisons , me poussent à attirer l'attention des administrateurs  pour retenir ma candidature au sein de leur équipe.

Je remercie tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Je me tiens disponible pour toutes autres questions ou renseignements supplémentaires sur la messagerie du forum ou sur mon mail : yules31@hotmail.com

Bonne fin de journée à tout le monde  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Je propose moi aussi ma candidature pour devenir modérateur. Tout d'abord, comme vous pourrez le constater quand vous aurez fini la lecture de ce message, je ne fais pas de fautes d'orthographe (ou très peu). Ensuite je participe activement au forum étant donné que dans le cadre de ma profession, personne ne me surveille, ni n'a de droit de regard sur mon travail, ce qui me laisse une certaine liberté d'action. Enfin, je suis présent sur les forums quasiment à tous les matches car comme j'habite la région parisienne, je suis "condamné" à écouter les matches sur Sud Radio.

J'aimerais ajouter que je suis en train d'apprendre à monter des sites internet et que devenir modérateur pourrait être une expérience enrichissante pour m'initier tranquillement au 'webmastering'. Conscient que mon manque d'expérience pourrait constituer une entrave à mon recrutement, je sollicite une période d'essai.

En espérant que vous tiendrez compte de ma candidature, je vous salue chers amis supporteurs.

<{POST_SNAPBACK}>

les trois plus joli donc c'est bon les gars arrètez :lol2:

Lien vers le commentaire
Un T aurait fait meilleure figure... Tu t'abuses...

Non je pense pas puisque c'est JE SUIS INSCRIS.

Enfin bon là n'est pas le problème ,j'ai un bac scientifique ... donc soyez indulgent mais bon je m'en sors quand même assez bien avec la grammaire et l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Non je pense pas puisque c'est JE SUIS INSCRIS.

Enfin bon là n'est pas le problème ,j'ai un bac scientifique ... donc soyez indulgent mais bon je m'en sors quand même assez bien avec la grammaire et l'orthographe.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis inscrit, inscrite au féminin, allez hop éliminé :ninja:

Lien vers le commentaire
Non je pense pas puisque c'est JE SUIS INSCRIS.

Enfin bon là n'est pas le problème ,j'ai un bac scientifique ... donc soyez indulgent mais bon je m'en sors quand même assez bien avec la grammaire et l'orthographe.

<{POST_SNAPBACK}>

Puta@in, mais il insiste le bougre, il le veut son poste de modérateur. On lui dit qu'il s'est trompé, il insiste, je rectifie à nouveau en donnant la bonne orthographe et il maintient!!! Etre borné, ça va pas te rapporter des points, tu t'enfonces tout seul en maintenant ça... Gaffe à pas te retrouver bannis, bannit ou bannix... B) , comme tu préfères, préfèreu ou préfèreh...

Lien vers le commentaire
Puta@in, mais il insiste le bougre, il le veut son poste de modérateur. On lui dit qu'il s'est trompé, il insiste, je rectifie à nouveau en donnant la bonne orthographe et il maintient!!! Etre borné, ça va pas te rapporter des points, tu t'enfonces tout  seul en maintenant ça... Gaffe à pas te retrouver bannis, bannit ou bannix...  ;) , comme tu préfères, préfèreu ou préfèreh...

<{POST_SNAPBACK}>

B) Aïe la boulette!.. deux A dans l'injure, je me suis grillé tout seul...

Lien vers le commentaire
Invité grek

Bonjour à tous les membres du forum ! Surtout a Franfrou qui est le meilleur administrateur de tous les temps!!

Si ce n'est pas un poisson d'Avril , je saute sur l'occasion pour postuler à cette place là.

Inscris depuis les premiers jours du forum et déjà adepte de l'ancien forum , j'ai toujours eu cette idée , envie de devenir modérateur et plus particulièrement de ce forum.

Je suis actuellement dans un IUT informatique à Toulouse et je me passionne pour l'informatique (dont je commence à accumuler quelques connaissances qui pourraient s'avérer utiles dans le cadre de modérateur) et le TFC dont je suis un fervent supporter depuis de nombreuses années malgré mon âge (18 ans).

Je suis bien entendu assidu de ce forum que je trouve très convivial malgré la présence de quelques individus qui perturbent ce forum.

Même si je suis sur le coup répétitif , je rappelle que je suis contre le langage SMS ou les critiques gratuites envers les joueurs . Par contre je suis prêt à discuter ou à débattre envers tout les membres critiquant un joueur d'une manière argumentative , même si personnellement je ne critique jamais les joueurs du TFC surtout ceux qui mouillent le maillot sans que leurs performances soient des plus positives.

De plus ,si je peux accéder à la place de modérateur , j'aimerais pouvoir créer un arrangement avec les administrateurs du forum , du fait que je possède une vidéothèque assez conséquente sur le TFC (TFC-NAPLES ,chants du TFC ,vidéos du kop,compte rendu jour de foot ...) que je pourrais faire profiter à l'ensemble de la communauté en direct download car je possède un petit serveur de plusieurs gigas et une connexion illimitée et rapide (Freebox PowaA).

Ainsi toutes ces raisons , me poussent à attirer l'attention des administrateurs pour retenir ma candidature au sein de leur équipe.

Je remercie tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Je me tiens disponible pour toutes autres questions ou renseignements supplémentaires sur la messagerie du forum ou sur mon mail : yules31@hotmail.com

Bonne fin de journée à tout le monde et surtout a Franfrou B)

Lien vers le commentaire
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans les

mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère

et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde

ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.C'est prace que le

creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un

tuot. 

La peruve.....Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons

otrahhgropqiues.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous les membres du forum ! Surtout a Franfrou qui est le meilleur administrateur de tous les temps!!

Si ce n'est pas un poisson d'Avril , je saute sur l'occasion pour postuler à cette place là.

Inscris depuis les premiers jours du forum et déjà adepte de l'ancien forum , j'ai toujours eu cette idée , envie de devenir modérateur et plus particulièrement de ce forum.

Je suis actuellement dans un IUT informatique à Toulouse et je me passionne pour l'informatique (dont je commence à accumuler quelques connaissances qui pourraient s'avérer utiles dans le cadre de modérateur) et le TFC dont je suis un fervent supporter depuis de nombreuses années malgré mon âge (18 ans).

Je suis bien entendu assidu de ce forum que je trouve très convivial malgré la présence de quelques individus qui perturbent ce forum.

Même si je suis sur le coup répétitif , je rappelle que je suis contre le langage SMS ou les critiques gratuites envers les joueurs . Par contre je suis prêt à discuter ou à débattre envers tout les membres critiquant un joueur d'une manière argumentative , même si personnellement je ne critique jamais les joueurs du TFC surtout ceux qui mouillent le maillot sans que leurs performances soient des plus positives.

De plus ,si je peux accéder à la place de modérateur , j'aimerais pouvoir créer un arrangement avec les administrateurs du forum , du fait que je possède une vidéothèque assez conséquente sur le TFC (TFC-NAPLES ,chants du TFC ,vidéos du kop,compte rendu jour de foot ...) que je pourrais faire profiter à l'ensemble de la communauté en direct download car je possède un petit serveur de plusieurs gigas et une connexion illimitée et rapide (Freebox PowaA).

Ainsi toutes ces raisons , me poussent à attirer l'attention des administrateurs  pour retenir ma candidature au sein de leur équipe.

Je remercie tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Je me tiens disponible pour toutes autres questions ou renseignements supplémentaires sur la messagerie du forum ou sur mon mail : yules31@hotmail.com

Bonne fin de journée à tout le monde et surtout a Franfrou ;)

<{POST_SNAPBACK}>

B):ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.