Aller au contenu

Casting de modérateurs


FF

Messages recommandés

moi je pose ma candidature...

d'abord je suis un ancien historique du forum...

ensuite je suis bon en aurtograffe...

je supporte pas qu'on chie sur mon club...

je connais le bistrot comme ma poche, c'est mon chez moi...

je suis fréquemment sur le forum et en particulier sur le bistrot...

et puis surtout sans moi ce forum ressemble à rien, puisque le forum c'est moi...

puis chis un mec super humble aussi...

bref... vazy fais pas ta salope laisse moi être modo...

je t'invite fortement à nommer Toulousiano à mes cotés...

ton ami...

Badhofrou...

<{POST_SNAPBACK}>

humm, interessant... B)

Lien vers le commentaire

;) tout ça est fort passionnant, mais des questions demeurent:

quel statut: salarié ou indépendant?

quelle sera la rémunération?

aura-t-on droit à des tickets resto?

un treizième mois peut-il être espéré?

pourra-t-on bénéficier d'une couverture mutuelle?

l'aide juridictionnelle nous sera-t-elle apportée si l'on tue ma2t?

comment seront facturées les heures supplémentaires?

y aura-t-il des sorties organisées par le comité d'entreprise? si oui, doit-on amener son sandwich?

B) ma candidature étant subordonnée à vos réponses, je vous remercie par avance d'avoir l'amabilité d'y répondre.

cordialement

Hasdrubald

Lien vers le commentaire
Merci pour ces candidatures bien sympathiques. J'essaierai de répondre personnellement à chacun ce soir ou demain. ;)

Oui les modos voient les posts supprimés.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me rassure :)

Content de voir qu'il y ait autant de candidatures ! Cela prouve la motivation (on devrait peut-être même parler de dévotion) pour ce forum, et donc pour le téf ! :D

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous les membres du forum !

Si ce n'est pas un poisson d'Avril , je saute sur l'occasion pour postuler à cette place là.

Inscrit depuis les premiers jours du forum et déjà adepte de l'ancien forum , j'ai toujours eu cette idée , envie de devenir modérateur et plus particulièrement de ce forum.

Je suis actuellement dans un IUT informatique à Toulouse et je me passionne pour l'informatique (dont je commence à accumuler quelques connaissances qui pourraient s'avérer utiles dans le cadre de modérateur) et le TFC dont je suis un fervent supporter depuis de nombreuses années malgré mon âge (18 ans).

Je suis bien entendu assidu de ce forum que je trouve très convivial malgré la présence de quelques individus qui perturbent ce forum.

Même si je suis sur le coup répétitif , je rappelle que je suis contre le langage SMS ou les critiques gratuites envers les joueurs . Par contre je suis prêt à discuter ou à débattre envers tout les membres critiquant un joueur d'une manière argumentative , même si personnellement je ne critique jamais les joueurs du TFC surtout ceux qui mouillent le maillot sans que leurs performances soient des plus positives.

De plus ,si je peux accéder à la place de modérateur , j'aimerais pouvoir créer un arrangement avec les administrateurs du forum , du fait que je possède une vidéothèque assez conséquente sur le TFC (TFC-NAPLES ,chants du TFC ,vidéos du kop,compte rendu jour de foot ...) que je pourrais faire profiter à l'ensemble de la communauté en direct download car je possède un petit serveur de plusieurs gigas et une connexion illimitée et rapide (Freebox PowaA).

Ainsi toutes ces raisons , me poussent à attirer l'attention des administrateurs  pour retenir ma candidature au sein de leur équipe.

Je remercie tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Je me tiens disponible pour toutes autres questions ou renseignements supplémentaires sur la messagerie du forum ou sur mon mail : yules31@hotmail.com

Bonne fin de journée à tout le monde  :D

<{POST_SNAPBACK}>

YoOOoOOOoo un IUT INfO :) snif ca me rappelle le bon temps (il y a un an quoi).

Lien vers le commentaire
Invité chouette10

moi je pose ma candidature...

d'abord je suis un ancien historique du forum...

ensuite je suis bon en aurtograffe...

je supporte pas qu'on chie sur mon club...

je connais le bistrot comme ma poche, c'est mon chez moi...

je suis fréquemment sur le forum et en particulier sur le bistrot...

et puis surtout sans moi ce forum ressemble à rien, puisque le forum c'est moi...

puis chis un mec super humble aussi...

bref... vazy fais pas ta salope laisse moi être modo...

je t'invite fortement à nommer PiTORlu à mes cotés...

ton ami...

chouetfrou...

Lien vers le commentaire
Invité grek
moi je pose ma candidature...

d'abord je suis un ancien historique du forum...

ensuite je suis bon en aurtograffe...

je supporte pas qu'on chie sur mon club...

je connais le bistrot comme ma poche, c'est mon chez moi...

je suis fréquemment sur le forum et en particulier sur le bistrot...

et puis surtout sans moi ce forum ressemble à rien, puisque le forum c'est moi...

puis chis un mec super humble aussi...

bref... vazy fais pas ta salope laisse moi être modo...

je t'invite fortement à nommer PiTORlu à mes cotés...

ton ami...

chouetfrou...

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'as trop le style d'un modo j'tassure!!!

Tu représentes trop en plus ta du charisme et de l'aciduité il te manque un peu de prépondérance mais ça avec l'éxpirience au fil des années ça viendrat!!

Lien vers le commentaire
moi je pose ma candidature...

d'abord je suis un ancien historique du forum...

ensuite je suis bon en aurtograffe...

je supporte pas qu'on chie sur mon club...

je connais le bistrot comme ma poche, c'est mon chez moi...

je suis fréquemment sur le forum et en particulier sur le bistrot...

et puis surtout sans moi ce forum ressemble à rien, puisque le forum c'est moi...

puis chis un mec super humble aussi...

bref... vazy fais pas ta salope laisse moi être modo...

je t'invite fortement à nommer Toulousiano à mes cotés...

ton ami...

Badhofrou...

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pose ma candidature...

d'abord je suis un ancien historique du forum...

ensuite je suis bon en aurtograffe...

je supporte pas qu'on chie sur mon club...

je connais le bistrot comme ma poche, c'est mon chez moi...

je suis fréquemment sur le forum et en particulier sur le bistrot...

et puis surtout sans moi ce forum ressemble à rien, puisque le forum c'est moi...

puis chis un mec super humble aussi...

bref... vazy fais pas ta salope laisse moi être modo...

je t'invite fortement à nommer PiTORlu à mes cotés...

ton ami...

chouetfrou...

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Lien vers le commentaire

Je sais que je vais en décevoir plus d'un ce soir mais ce topic n'était autre que notre 1er avril (idée de Didier alias Allezletfc.net) :)

image005.jpg

D'ailleurs le header en haut du forum était aux couleurs de ce 1er Avril (encore merci à Javelplus ;)). Je laisserai d'ailleurs ce header encore demain pour qu'on en profite encore un jour. :shock:

Cela dit, j'avoue que j'ai appris pas mal de choses dans tous vos posts et tout ça peut être intéressant pour le futur. Je ferai, demain ou après demain, des réponses à chacun ainsi qu'une petite "synthèse" de tout ce que j'ai retenu.

Encore merci à tous d'être tombés dans le panneau :D

Lien vers le commentaire
Encore merci à tous d'être tombés dans le panneau  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Et il persiste en plus :)

Cela dit, j'avoue que j'ai appris pas mal de choses dans tous vos posts et tout ça peut être intéressant pour le futur. Je ferai, demain ou après demain, des réponses à chacun ainsi qu'une petite "synthèse" de tout ce que j'ai retenu.

C'est bon, c'est pas le 1er avril tout les jours, ne nous fait plus espérer, laisse nous à notre désespoir... ;)

Lien vers le commentaire

Les élucubrations rituelles de ce premier avril étant derrière nous, je m'attelle à la rude tache de rentrer dans la course à la non candidature au poste de modérateur. En effet si un certain nombre de forumeurs ont manifesté sur ce topic leur vif intérêt pour l'accession au rang de modérateur, nous remarquons ( je souffre de schizophrénie cyclique et partielle) qu'une immense majorité de forumeurs n'en a rien fait. Hors donc d'où cela peut-il provenir?

La tache de modérateur est complexe et difficile ( ce qui revient au même), ardue et délicate ( nous n'avons toujours pas avancé d'un iota) et pourtant pourtant ( comme dirait Aznavour) des candidats se sont montrés intéressés ce qui dénote de leur part un véritable attachement à ce forum ce dont nous leur sommes gré. Cependant l'une d'entre elles me semble bénéficier d'un avantage certain sur ses concurrentes car elle cite mon nom auquel elle propose une place d'assistant modérateur.

Hors si elle se détache à mes yeux de ses congénères c'est dans un sens contraire aux aspirations de son auteur. En effet, je tiens à m'opposer en faux contre ces allégations que je dénonce avec la dernière énergie et que je réfute catégoriquement. Insidieusement, afin de faire progresser sa cause, un des candidats a sournoisement usé et abusé de mon nom afin d'accomplir son noir dessein. C'est intolérable et je réclame d'ailleurs son incarcération dans les geoles du forum d'où il ne pourra sortir que les soirs de pleine lune sous la surveillance du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.

Je sollicite également l'avis de mon camarade 13obscur qui se voit aussi embarqué dans cette galère.

Je demande donc à l'homme qui murmurait à l'oreille des hamsters de prendre les sanctions adéquates ( comme Sheila car Sheila elle adéquate ainsi que son avatar d'ailleurs) et de remédier le plus rapidement possible à cette situation qui ne saurait perdurer. :D

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un diplome de modération appliquée (option boulets et eusseeummeeusse), je me permets de vous adresser ma candidature à ce pote de modérateur sur votre forum, effectivement je pense pouvoir vous apporter mon expérience dans ce domaine.

Mon plan d'action serait simple, tout d'abord virer tous ces boulets, en commençant par ma2t, puis introniser l'humour obligatoire, avec comme assistants modérateur gnafron et 13obscur. Ensuite je compte modifier les couleurs affreuses de ce forum pour les remplacer par un rouge vif et un jaune brillant, afin d'avoir un forum lisible, et beau à la fois.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma connerie distinguée

Panp :shock::)

<{POST_SNAPBACK}>

Par la présente je vous signale mon intention de déposer plainte en justice pour utilisation illégale de pseudonyme dans un post et cela à des fins que la vertu ne saurait que réprouver, faux et usage de faux, serpe et usage de serpe, divulgation de fausses nouvelles, rebellion, outrages à l'autorité à la menthe, fausses promesses. ;)

Lien vers le commentaire
Je sais que je vais en décevoir plus d'un ce soir mais ce topic n'était autre que notre 1er avril (idée de Didier alias Allezletfc.net) ;)

image005.jpg

D'ailleurs le header en haut du forum était aux couleurs de ce 1er Avril (encore merci à Javelplus :shock:). Je laisserai d'ailleurs ce header encore demain pour qu'on en profite encore un jour.  :(

Cela dit, j'avoue que j'ai appris pas mal de choses dans tous vos posts et tout ça peut être intéressant pour le futur. Je ferai, demain ou après demain, des réponses à chacun ainsi qu'une petite "synthèse" de tout ce que j'ai retenu.

Encore merci à tous d'être tombés dans le panneau  :D

<{POST_SNAPBACK}>

j'en étais presque sùr.. :)

Lien vers le commentaire
Cet énième jeu de mots pourri te vaut l'accession au grade le plus haut des "Jean Roucas Awards" !  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis le temps qu'il la mérite. :D

la mienne elle est séche...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Clair ...

Je suis trop déçu ! :shock:;)

Lien vers le commentaire
Je sais que je vais en décevoir plus d'un ce soir mais ce topic n'était autre que notre 1er avril (idée de Didier alias Allezletfc.net) 

Sachant que sur mon site j'avais aucune chance, le forum était ma dernière chance cette année, merci pour la collaboration de Franfrou et l'accord de tous, ça a pas été evident :)

Et puis comme dit Franfrou, on a lu des trucs interessants :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.