Aller au contenu

Aux Armes AU STADIUM!


korky31

Messages recommandés

Enfin pour en revenir aux ambiances, au rugby c'est plus des "ouh" d'encouragements sur des phases offensives, que dans des stades de foot, ou même si y'a toujours des enflammages des latérales sur des actions, y'a toujours un noyau dur qui assure une ambiance ... au rugby y'a souvent des longs blancs

Surtout en angleterre sur les pénalités, ils font chier les ultras à pas les siffler

Lien vers le commentaire
les bandas c'est bien mais c'est juste que vous n'avez pas l'esprit ferias....qui anime l'esprit rugby

l'ambiance , l'état d'esprit entre le rugby et le foot n'a rien a voir!!! serieux c'est mieux l'état d'esprit rugby  <_< , mais sa ne m'empeche pas d'aller supporter le tef!

<{POST_SNAPBACK}>

si g l'esprit feria mais lors des ferias,pas pendant un match de rugby

je trouve que ça a cassé les initiatives du public,de plus on avait du mal à entendre le virage est,dommage pour la marseillaise...

Lien vers le commentaire
Il parlait pas de l'esprit Stade Français, mais de l'esprit rugby.  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

+1 <_<

Comme au foot quand tu va voir des matchs amateurs j'pense

<{POST_SNAPBACK}>

Alors là pas du tout! :) Même en catégorie 13 ans promotion honneur district il y a des embrouilles, ce que t'as jamais en rugby! :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas aimé le "aux armes" mais j'ai adoré cette ambiance, le Stadium était en feu, brennan nous a fait un joli pas de dance :ninja:

Le Huit a été super niveau ambiance et tambours ( d'ailleurs 5 ou 6 tambours chez les Indians ce serait extra )

par contre les confétis ^_^

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas aimé le "aux armes" mais j'ai adoré cette ambiance, le Stadium était en feu, brennan nous a fait un joli pas de dance :ninja:

Le Huit a été super niveau ambiance et tambours ( d'ailleurs 5 ou 6 tambours chez les Indians ce serait extra )

par contre les confétis ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

tout le monde veut plusieurs tambours dans le kop mais pas un qui se propose de taper pendant 90 minutes !

bizarre ça

on propose,on propose mais on fait rien....

Lien vers le commentaire
tout le monde veut plusieurs tambours dans le kop mais pas un qui se propose de taper pendant 90 minutes !

bizarre ça

on propose,on propose mais on fait rien....

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien ça c une propositon, je disais juste que ça rend bien mais c pas un reproche ni quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
c'est bien ça c une propositon, je disais juste que ça rend bien mais c pas un reproche ni quoi que ce soit

<{POST_SNAPBACK}>

c'est une reflexion "pour l'ensemble du forum " pas pour toi specialement

Lien vers le commentaire

korky tu comprends pa ou quoi???pa de aux armes aux stadium!on est pas des suceurs de marseillais!point final

tu me diras pr reproposer de telles idées tu mérites bien ton pseudo!sur ceux,fin du débat pr moi car il n'y en a réellement pa tant qu'a ceux qui disent que y-a plus d'ambiance au stade toulousain qu'au tfc,ils me font bien rire.... ^_^

Lien vers le commentaire
De nombreux airs parisiens sont repris au Stadium et ça ne gene personne...

On ne peut faire "aux armes" pour le foot car le virage ouest ne repond pas...

<{POST_SNAPBACK}>

lesquels ?

"oh cité violette " c'est sur l'hymne ecossais,je precise

ya chants parisiens,marseillais et "le chant" parisien ou marseillais,ya une difference

vous comprenez ???

Lien vers le commentaire

j etais au match et niveau ambiance il y a eu mieu

deja 2 groupe de supporter a 10metres d intervalles (le8 et le16 eme homme)

c est bien s il lance les meme chant mais non deux chants differents a chaque fois qui divise le virage en deux

dans les deux "kop"beaucoup de tambours mais vu qu il ya des chant differents ou decallé ca rendai pas du tout

beaucoup de blancs lors du match du virage mais surtout aucun chant lancé des fois par les "kop" sur au moins 2 a 3 minutes surtout en premier mi temps avant le premier essai(c est sur que c est mieux de chanté avec 30 points d avance en 1/4 de finale de coupe d europe)

15 00000 fois toulousains toulousains pas beaucoup de chant diversifiés

apres c est sur que il y a + de motivé pour lever son cul a 2 minutes de la fin avec 30 points d avances et chanté mais ca viendra j espere avec les resultats du téf

Lien vers le commentaire

:jongle: Quand il y aura assez de monde dans les deux kops :

V.O. : DU FIN FOND DE LA GARONNE

V.E. : DU FIN FOND DE LA GARONNE

V.O. : JUSQU'AUX TRAVEES DU STADIUM

V.E. : JUSQU'AUX TRAVEES DU STADIUM

V.O. : IL Y A CE CHANT QUI RESONNE

V.E. : IL Y A CE CHANT QUI RESONNE

V.O. : ALLEZ LE TFC

V.E. : ALLEZ LE TFC

V.O. : ALLEZ LE TFC

V.E. : ALLEZ LE TFC

V.O. + V.E. : ALLEZ ALLEZ LE TFC .... ALLEZ LE TFC (puis trois coups sur la grosse caisse) ;):clapping::)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.