Aller au contenu

Aux Armes AU STADIUM!


korky31

Messages recommandés

korky tu comprends pa ou quoi???pa de aux armes aux stadium!on est pas des suceurs de marseillais!point final

tu me diras pr reproposer de telles idées tu mérites bien ton pseudo!sur ceux,fin du débat pr moi car il n'y en a réellement pa tant qu'a ceux qui disent que y-a plus d'ambiance au stade toulousain qu'au tfc,ils me font bien rire.... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

L'autre chose qui dérange dans ce chant est k'il symbolise la Mastridude, c'est à dire que c le type de chant repris par le public de l'équipe de France et autres personnes au registre tres limité, et qui vient au stade 2 fois par an pour voir les grosses affiches.

Lien vers le commentaire

Apres c est sùr qu on obtient pas les memes resultats en fonction des chants

Soit il y a un stade entier qui chante et là faut quand meme que les tribunes laterales connaissent les chants ( a part "Toulousains, Toulousains", j ai pas l impression qu il y en ait des masses :ninja: )

Soit un dialogue entre les 2 kops avec des chants nouveaux et, pour le moment, les tribunes laterales regardent un peu passer les chants :grin:

Lien vers le commentaire

Iroquois faut que t arrete d etre blase...

Le stade c est le club le plus huppe d europe, forcement le tef ne fait pas le poids a cote.

C est peut etre dur, mais c est la realite!

Quand a l ambiance sur un match du stade, la foule reprends le chants chose que j ai rarement entendu au tef, d ou la puissance.

Mais ca viendra!

Apres c est sur que la culture ultra, et la diversite des chants c est peut etre pas le point fort du cote rugby, mais l essentiel c est que le public gronde et soutiennent son club (se fasse entendre). J ai quand meme ete surpris par le kop a Ernest Wallon ou les chants sont novateurs!

Bravo et allez le Stade!

L annee du double on y crois!

Lien vers le commentaire

ben c bien, t'a qua aller voir que le stade alors !

pas de chants de rugbyman et encore moins de "aux armes"pour le téf, même si pour certains c pas top, à beaucoup de monde ça plait...et si il faut chanter ces chants de merde pour fédérer des footix à chanter, ben moi je préfère être que 17000 au stadium, et que notre petit kop chante les chansons traditionnelles....

bref .....

Lien vers le commentaire
Iroquois faut que t arrete d etre blase...

Le stade c est le club le plus huppe d europe, forcement le tef ne fait pas le poids a cote.

C est peut etre dur, mais c est la realite!

Quand a l ambiance sur un match du stade, la foule reprends le chants chose que j ai rarement entendu au tef, d ou la puissance.

Mais ca viendra!

Apres c est sur que la culture ultra, et la diversite des chants c est peut etre pas le point fort du cote rugby, mais l essentiel c est que le public gronde et soutiennent son club (se fasse entendre). J ai quand meme ete surpris par le kop a Ernest Wallon ou les chants sont novateurs!

Bravo et allez le Stade!

L annee du double on y crois!

<{POST_SNAPBACK}>

tellement blasé que gété au match

mais ça me fait bien rire les gars qui se branlent sur l'ambiance du stade !!!

faut pas deconner !!!

quart de finale de coupe d'europe,36000 personnes et des blancs de 10 minutes !!!

et quand j'entends des gars qui se foutent de la gueule des indians quand ya un trou de 5 minutes dans l'ambiance,alors....

je repete,sans la bandas,virage ouest était mort,en plus ils couvraient les chants venant de l'est

Lien vers le commentaire

ce sujet est vraiment ridicule

le pb ce n'est pas stade vs tfc mais plutot q le public toulousain est opportuniste point barre.

si on joue la qualification en coupe d'europe sur les 2 derniers matchs vous verrez l'affluence au stadium et tous les bouffons qui daignent reprendre les chants (à part toulousaing) comme par enchantement l'ouvriront.

faites jouer stade-grenoble au stadium et c'est du meme accabit qu'un tfc-nice c'est à dire pas gd chose.

Lien vers le commentaire
Iroquois faut que t arrete d etre blase...

Le stade c est le club le plus huppe d europe, forcement le tef ne fait pas le poids a cote.

C est peut etre dur, mais c est la realite!

Quand a l ambiance sur un match du stade, la foule reprends le chants chose que j ai rarement entendu au tef, d ou la puissance.

Mais ca viendra!

Apres c est sur que la culture ultra, et la diversite des chants c est peut etre pas le point fort du cote rugby, mais l essentiel c est que le public gronde et soutiennent son club (se fasse entendre). J ai quand meme ete surpris par le kop a Ernest Wallon ou les chants sont novateurs!

Bravo et allez le Stade!

L annee du double on y crois!

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: Je crois que tu t'es un peu trompé de forum... :clapping:

"le club le plus huppé d'Europe"... et alors ? On ne va pas au stadium encourager le Tef en se basant sur la côte de popularité du club ! On s'en branle !

Il se trouve que là tu es hors-sujet, et en plus tes propos on s'en fout nous ici...

je n'aurais que deux mots à dire : TU SORS ! !

ça, c'est fait... :clapping:

Lien vers le commentaire
:clapping: Je crois que tu t'es un peu trompé de forum... :clapping:

"le club le plus huppé d'Europe"... et alors ? On ne va pas au stadium encourager le Tef en se basant sur la côte de popularité du club ! On s'en branle !

Il se trouve que là tu es hors-sujet, et en plus tes propos on s'en fout nous ici...

je n'aurais que deux mots à dire : TU SORS ! !

ça, c'est fait...  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

marjolaine! (on tape des mains en l'air spéciale dedicace à jeanphi)

marjolaine!

marjolaine!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.