Aller au contenu

Bravo les amis toulousains!


meyrieu59

Messages recommandés

Bravo et merci pour ton fair play.

Si je me rappelle bien il fût un temps où il existait un jumelage entre supporters messins et toulousains non ?

En faisais tu partie ?

Il est clair, pour reprendre certains, que nombreux sont ceux qui devraient s'inspirer de ta démarche.

Par ailleurs, j'ai confiance en votre équipe pour se maintenir (dans la difficulté peut être), et faire une saison identique à la notre la saison prochaine  :shock:

Bon vent au FC METZ, et à l'année prochaine en Ligue 1 bien entendu.

<{POST_SNAPBACK}>

non je n'en faisait pas partie car avant j'habitais du cote de dunkerque cela fait a peu pres 1 an et demi que je suis venu en lorraine(monj pere est du cote de metz)donc c'était un retour aux sources!

mais j'aurais bien voulu en faire partie de ce jumelage :ninja:

Lien vers le commentaire
je tiens a vous feliciter pour votre victoire de ce soir a Metz car vous l'avez meritée!moi pour ma part je suis tres triste de voir mon equipe sans ame sombrer dans le fond du classeùent pour peut etre finir en Ligue2 se qui ne m'etonnerai meme pas!bravo aussi a revault qui a encore fait un match magnifique copmme a son habitude d'ailleurs!

je vous souhaite tres sincerement une tres bonne fin de championnat et j'espere que vous iriez en coupe de l'UEFA l'an prochain!

@ tres bientot :jongle:

Meyrieu59 :)

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci beaucoup pour cette leçon de fair-Play!

Metz ne descendra pas, je le pense sincèrement.

En tout cas amitiés sportives et bonne fin de saison à toi ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.