Aller au contenu

Stadium en feu!


batistou09

Messages recommandés

Vendredi soir l'ambiance au stadium pour voir les amis stadistes était extraordinaire......ah si on pouvait avoir pareil au foot...gageons qu'au rythme ou va notre tef, demain sera identique.

IL est magnifique le stadium avec les deux virages et 95 % du stade qui saute et chante TOULOUSAINS..

Allez le TFC.

Lien vers le commentaire
d'un autre coté si le tfc jouait un quart de finale de la coupe d'europe et gagnait 4-0 l'ambiance ne serai aps mauvaise non plus !

<{POST_SNAPBACK}>

c ceux que je me tue a expliquer!

quand on sera européen vous verrez l'ambiance sera enorme!!

Lien vers le commentaire
c ceux que je me tue a expliquer!

quand on sera européen vous verrez l'ambiance sera enorme!!

Le succés ça se merite et ça se construit... :thumb:

On n'a pas besoin de supporteurs uniquement dans ces moments là!

C'est pas ça être supporteur: glorifier quand ça marche et siffler quand ça va moins bien... non merci

Lien vers le commentaire
Le succés ça se merite et ça se construit... :thumb:

On n'a pas besoin de supporteurs uniquement dans ces moments là!

C'est pas ça être supporteur: glorifier quand ça marche et siffler quand ça va moins bien... non merci

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais le stade toulousain a ses debuts etaient comme nous c'est en commencant a se faire un nom que les gens s'identifient au club....

je me rappelle y a qques années en match de championnat l'ambiance était morte!!!

dc les gens y vont aussi pr l'evenement!!en championnat ils st loin de faire le plein ctre les equipes moyenne ou faibles, et l'ambiance est loin d'etre comme vendredi soir!

quand on sera contre un liverpool en 1/4 de finale coupe d'europe, je sais pas pq, mais je pense qu'il y aura une ambiance de fou!!

Lien vers le commentaire
oui mais le stade toulousain a ses debuts etaient comme nous c'est en commencant a se faire un nom que les gens s'identifient au club....

je me rappelle y a qques années en match de championnat l'ambiance était morte!!!

dc les gens y vont aussi pr l'evenement!!en championnat ils st loin de faire le plein ctre les equipes moyenne ou faibles, et l'ambiance est loin d'etre comme vendredi soir!

quand on sera contre un liverpool en 1/4 de finale coupe d'europe, je sais pas pq, mais je pense qu'il y aura une ambiance de fou!!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

Toulouse est une ville de football, le rugby appartient beaucoup plus aux environs.

Le tef', dernier du championnat pendant les 3/4 du championnat (l'année précedente) attire 20 000 spectateurs de moyenne... qu'en est-il d'un stade toulousain jouant chaques saisons le titre ? (moitié moins, il ne peut remplir le stadium qu'en phase finale de coupe d'europe).

On pourra dire ce que l'on veut, le football est vraiment le sport populaire du milieu urbain.

Je reste persuadé que le potentiel de popularité du tef' est largement supérieur à celui de nos amis rugbymen (en fait, nul besoin de parler de potentiel, c'est un constat).

Allez le tef'.

Lien vers le commentaire
Toulouse est une ville de football, le rugby appartient beaucoup plus aux environs.

Le tef', dernier du championnat pendant les 3/4 du championnat (l'année précedente) attire 20 000 spectateurs de moyenne... qu'en est-il d'un stade toulousain jouant chaques saisons le titre ? (moitié moins, il ne peut remplir le stadium qu'en phase finale de coupe d'europe).

On pourra dire ce que l'on veut, le football est vraiment le sport populaire du milieu urbain.

Je reste persuadé que le potentiel de popularité du tef' est largement supérieur à celui de nos amis rugbymen (en fait, nul besoin de parler de potentiel, c'est un constat).

Allez le tef'.

<{POST_SNAPBACK}>

+1, et pourtant j'aime aussi le Stade , mais avant les années 80 et les titres enfilés comme des perles, le Stade c'était pas grand chose...

Lien vers le commentaire
oui mais le stade toulousain a ses debuts etaient comme nous c'est en commencant a se faire un nom que les gens s'identifient au club....

je me rappelle y a qques années en match de championnat l'ambiance était morte!!!

dc les gens y vont aussi pr l'evenement!!en championnat ils st loin de faire le plein ctre les equipes moyenne ou faibles, et l'ambiance est loin d'etre comme vendredi soir!

quand on sera contre un liverpool en 1/4 de finale coupe d'europe, je sais pas pq, mais je pense qu'il y aura une ambiance de fou!!

<{POST_SNAPBACK}>

Regarde les affluences contre chacune des équipes les + faibles comme Montpellier, Auch, Grenoble et autres et tu verras que ça tourne toujours autour des 15000 à 20000 spectateurs (pour un stade de 22000 places). Regarde les affluences du Stadium pour Ajaccio, Bastia et Nice et là, c'est vraiment décevant (entre 15000 et 20000 là aussi mais pour un stade de 36500 places)! En conclusion, il y a plus de faux supporters au foot qu'au rugby :sleep: , même si le Tef n'est qu'en train de se reconstruire progressivement :grin: . Je me suis laissé dire que lorsque le Tef était en UEFA et bien placé en championnat (1986), il y avait une super ambiance donc patientons et ça reviendra. Mais pour le moment, force est de constater que nous ne faisons pas le poids face au rugby en termes de vrais supporters!

:angry::grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ernest Wallon n'affiche que très rarement complet (1 ou 2 fois par an), alors ne croyez pas qu'il y 37000 spectateurs à tous les matchs pour supporter le Stade.

Et l'ambiance à EW est loin d'être extraordinaire à part 10 tambours.

Quand le Stade aura moins de résultats sportifs, combien de spectateurs continueront à le suivre?

La mentalité toulousaine est de supporter et applaudir quand l'équipe gagne ... et de siffler quand elle est menée ou tarde à mener.

N'oubliez pas l'ambiance au Stadium lors des matchs de remontée en L1 (que ce soit en 1981, 1982, 1997, 2000, 2003) et lors des matchs de Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Mais pour le moment, force est de constater que nous ne faisons pas le poids face au rugby en termes de vrais supporters!

t'as bien resumé !

le jour ou contre l'Om on aura les 3/4 du stadium à fond pour le tef, alors on aura déjà fait un GRAND pas...et encore 3/4 je susi gentil j'aurais pu dire les 4/5 !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Toulouse est une ville de football, le rugby appartient beaucoup plus aux environs.

Le tef', dernier du championnat pendant les 3/4 du championnat (l'année précedente) attire 20 000 spectateurs de moyenne... qu'en est-il d'un stade toulousain jouant chaques saisons le titre ? (moitié moins, il ne peut remplir le stadium qu'en phase finale de coupe d'europe).

On pourra dire ce que l'on veut, le football est vraiment le sport populaire du milieu urbain.

Je reste persuadé que le potentiel de popularité du tef' est largement supérieur à celui de nos amis rugbymen (en fait, nul besoin de parler de potentiel, c'est un constat).

Allez le tef'.

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf qu'au stade t'a peut etre 12000 spectateurs de moyenne et les 12000 spectateur sont entierement acquis à la cause des stadistes. Pour le tef, c'est totalement différent, pour moi seul les 8000 spectateur de moyenne en national adorent à fond ce club, pour le reste, ca se fera avec le temps.

Maintenant, pour l'animation du stadium, pleune de choses pourrait etre faite, la construction d'un nouveau kop virage Ouest est une trés bonne chose, ce n'est qu'un début mais un début encourageant :angry:

Mis à part ca, samedi prochain, c'est un des match les plus important de la saison, on gagne et l'europe sera de plus en plus proche en sachant que outre Rennes:

- auxerre se déplace à ajaccio ou il n'est jamais facile de gagner

- Sochaux à Istres dans leur nouveau stade

- Monaci lille trés important

Bref, si on veut rever à l'europe, cette journée est primordiale. Pour ca faudra une ambiance de dingue au stadium.

Il faudrait au minimun 25000 spectateur :sleep:

Lien vers le commentaire
Sauf qu'au stade t'a peut etre 12000 spectateurs de moyenne et les 12000 spectateur sont entierement acquis à la cause des stadistes. Pour le tef, c'est totalement différent, pour moi seul les 8000 spectateur de moyenne en national adorent à fond ce club, pour le reste, ca se fera avec le temps.

<{POST_SNAPBACK}>

seraient-ils 12 000 si le stade n'avait pas les performances qu'il connaît ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je dis, si les performances perdurent, les personnes qui ne viennent seulement que pour "les beaux yeux" de l'OM ou de Paris changeront d'avis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.