Aller au contenu

Stadium en feu!


batistou09

Messages recommandés

Je viens de lire tout ce topic et je suis surpris que l'on compare la ferveur du public pour un 1/4 de finale de Coupe d'Europe et celle d'un match de Coupe de France, un dimanche soir sous le déluge!  :ninja:

Le Stade Toulousain déchire tout (enfin presque...) depuis les années 80.

8 Bouclier de Brennus depuis 86, 2 coupes d'Europe, des internationaux à gogo, une stabilité politique..etc... Le public suit c'est tout de même logique! Le rugby toulousain a pris le pas sur le public du Foot, et alors?

Difficile de fidéliser un public avec les divers problèmes des années 90 du TFC.

Si le Stade descendait en National, il n'y aurait pas 10000 personnes à chaque match! Il faut arrêter d'être naïf, pour le 1er et le dernier match peut-être, mais pas pour un Stade-Graulhet du mois de Janvier!

Le contexte est totalement différent, il est vrai que le rugby est en vogue actuellement, mais si le Téf jouait la Ligue des Champions, je suis persuadé qu'il y aurait le FEU au Stadium! D'ailleurs il faudrait l'aggrandir au moins à 50000 places!  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est ce que je dis!!

dis differemment mais voila!!

puis le public de stade, tu me fais rire mais c'est que des occasionnels, des mecs qui y vont pr les gros matchs aussi, sinon ya 15000supporters a tt peter, dc pr 1 club champion d'europe c'est pas non plus la folie..et crois moi que si le stade avait des pblemes financiers, retrogradation....ben ils seraient loin de remplir le stadium....mais ca tu as du mal a le comprendre!!

ps: c'est quoi le rapport avec le psg???tu te la joue rebelle!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Je viens de lire tout ce topic et je suis surpris que l'on compare la ferveur du public pour un 1/4 de finale de Coupe d'Europe et celle d'un match de Coupe de France, un dimanche soir sous le déluge!  :grin:

Le Stade Toulousain déchire tout (enfin presque...) depuis les années 80.

8 Bouclier de Brennus depuis 86, 2 coupes d'Europe, des internationaux à gogo, une stabilité politique..etc... Le public suit c'est tout de même logique! Le rugby toulousain a pris le pas sur le public du Foot, et alors?

Difficile de fidéliser un public avec les divers problèmes des années 90 du TFC.

Si le Stade descendait en National, il n'y aurait pas 10000 personnes à chaque match! Il faut arrêter d'être naïf, pour le 1er et le dernier match peut-être, mais pas pour un Stade-Graulhet du mois de Janvier!

Le contexte est totalement différent, il est vrai que le rugby est en vogue actuellement, mais si le Téf jouait la Ligue des Champions, je suis persuadé qu'il y aurait le FEU au Stadium! D'ailleurs il faudrait l'aggrandir au moins à 50000 places!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi :jongle: Mais si je compare le public du Stade et du TFC en ce moment, c'est parce que le Stade a un public bien meilleur POUR L'INSTANT, car je pense comme vous que si le Tef continue à progresser, alors les spectateurs d'aujourd'hui seront les supporters de demain! ;)

@++

Lien vers le commentaire

Je pense que certains d'entre vous vont être surpris de voir la ferveur que suscitera le TFC lorsqu'on jouera une finale de coupe de France, un titre ou de gros match européens. Car ça va arriver. Ne soyons pas préssés, la stabilité et les résultats: C'est ce qui suscite l'engouement. quand les gens commencent à rêver, quand leur club sera en haut de l'affiche, alors ils iront au Stadium et chanteront, j'en suis persuadé...J'avais 7-8 ans mais je me souviens encore de l'ambiance qu'il y avait contre Naples : c'était énorme et je suis sûr que je vivrai ça encore avec le TFC.

Quand les gens prendront l'habitude de chanter pour les gros matchs, quand les gros matchs se multiplieront, alors ils chanteront aussi pour les petits.

Lien vers le commentaire
Je pense que certains d'entre vous vont être surpris de voir la ferveur que suscitera le TFC lorsqu'on jouera une finale de coupe de France, un titre ou de gros match européens. Car ça va arriver. Ne soyons pas préssés, la stabilité et les résultats: C'est ce qui suscite l'engouement. quand les gens commencent à rêver, quand leur club sera en haut de l'affiche, alors ils iront au Stadium et chanteront, j'en suis persuadé...J'avais 7-8 ans mais je me souviens encore de l'ambiance qu'il y avait contre Naples : c'était énorme et je suis sûr que je vivrai ça encore avec le TFC.

Quand les gens prendront l'habitude de chanter pour les gros matchs, quand les gros matchs se multiplieront, alors ils chanteront aussi pour les petits.

<{POST_SNAPBACK}>

et le stadium ressmblera à cela :

http://brigade-rouge.africa-web.org/audio-...a5la-finale.wmv

C ENORME !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.