Aller au contenu

A qui l'Europe?


Invité rennesfootball

Messages recommandés

Invité rennesfootball

salut les amis

d'abord je voudrais vous dire que vous faites une saison exceptionnelle, bravo

tout comme vous, nous allons essayer d'aller chercher l'europe, samedi prochain nous venons vous rendre visite et j'aimerais pour alimenter le débat, avoir votre avis sur les points suivants:

1-Que pensez vous de toulouse a domicile ?

2-Que pensez vous de rennes a l'exterieur ?

3-Pronostic du match ?

que le meilleur gagne

merci

Lien vers le commentaire

Bonjour ami Rennais. :sleep:

Tout d'abord on te remercie du compliment, il est vrai que Toulouse cette année realise quelque chose de vraiment grand, on est aux anges (sauf les vautours qui en veulent toujours +...).

1- Toulouse à domicile ça reste du solide, du fait qu'ils ont perdus que 3 fois (Lyon,Auxerre et OM) avec quelques cas litigieux durant ces matches mais bon c'est du passé...

Sinon le reste c'est 9 victoires et 4 nuls autant dire que ce ne sera pas facile pour Rennes de venir l'emporter ici, d'autant + que notre defense est assez solide(la 3e de L1 derrière Lyon et Lille).

2- Rennes à l'exterieur ça reste un mystère pour moi je comprend pas comment ils font pour jouer comme ils jouent à l'exterieur, ils ramenent très peu de points de l'exterieur, seulement 6 points c'est très peu...Quand on voit le carton qu'ils font à domicile, avec des meilleurs performances à l'exterieur ils seraient pas loin de la Ligue des Champions.

3- Mon prono: 1-0 pour Toulouse, vu que c'est notre score fetiche depuis quelques temps. :angry:

Merci de ta visite. :grin:

Lien vers le commentaire
2-Que pensez vous de rennes a l'exterieur ?

Pour moi la raison vient du fait que rennes est configuré comme à domicile, et donc trop "offensif" pour jouer à l'exterieur, surtout en France ou c'est plutot cadenassé !

Mais quand rennes joue qu'avec un seul ataquant de pointe, c'est vrai que çà peut aussi faire mal avec Kallstrom, Maoulida, Monterrubio et maintenant Sorlin derrière !

En plus, Barbosa est de retour !

Non vraiment vous avez une bien belle équipe ! J'aime beaucoup frei et Kallstrom !

Cà sera un super match "decisif" samedi ! je pense que çà devrait promettre !! :angry:

Lien vers le commentaire

Toulouse à domicile est solide en effet on a pris l'habitude d'écraser nos adversaires 1 0, ce qui n'est pas sans me rappeler les heures de gloire du championnat Italien.

Rennes à l'extérieur va bien finir par gagner un match celui que vous voulez mais pas celui la les gars, autrement vu la génération qui arrive à Rennes au vu de leurs parcours en Gambardelle ca risque d'etre du tres lourd dans les prochaines saisons.

Je pense qu'il y aura nul ou alors vous prendrez une grosse tole de 1 0 .

Lien vers le commentaire

ben toulouse on commence à ce faire un nom!

car on devient trés costaud à domicile même pour les grosse équipe c dur de nous manoeuvré. En fait bien souvent on imprime un faut rythme et on frappe au meilleur moment comme ce week-end! :ninja:

pour rennes c vraiment un truc que je comprned pas! comme ils peuvent être aussi bon à domicile et si nul à l'extérieur! s'est d'ailleur ce qui me rassure car quand on voit les perf que vous abattez à domicile :wacko: c assez impressionnant vous avez vraiment des super attout offensif!

malgrés tt allez toulouse! moi je dit 1.0 pour toulouse but de moreira!

Lien vers le commentaire
salut les amis

d'abord je voudrais vous dire que vous faites une saison exceptionnelle, bravo

tout comme vous, nous allons essayer d'aller chercher l'europe, samedi prochain nous venons vous rendre visite et j'aimerais pour alimenter le débat, avoir votre avis sur les points suivants:

1-Que pensez vous de toulouse a domicile ?

2-Que pensez vous de rennes a l'exterieur ?

3-Pronostic du match ?

que le meilleur gagne

merci

<{POST_SNAPBACK}>

1-Forts

2-Nuls

3-On gagne

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je dirais bien ce que tout le monde dit : à domicile vous faites un parcours de champions et à l'extérieur vous êtes des grosses quiches mais j'ai peur que ça nous porte malheur...

En tout cas vous êtes une équipe assez spectaculaire qui est tournée vers l'offensive, et je pense que Rennes est un club populaire de manière générale. Moi j'aime bien, et puis on vous a repris Arribagé :ninja:

Sur 3 défaites, la seule qu'on ait eu au Stadium qui ne souffre d'aucune contestation est celle contre Marseille, pour le reste avouons qu'on a aussi eu 1-2 victoires assez chanceuses (Ajaccio notamment), qu'en général on domine sans jamais réussir à creuser l'écart au score, qu'on est capable de perdre des points très bêtement aussi (le 1-1 contre Metz et l'égalisation de Ribéry qui est parti faire le blaireau en Turquie depuis, il me reste en travers de la gorge).

Donc good luck, en espérant quand même qu'on vous mette une taule (diplomate mais honnête!)

Lien vers le commentaire

Bonjour ami Rennais. :thumbup:

Tout d'abord on te remercie du compliment, il est vrai que Ramon Perez cette année réalise quelque chose de vraiment grand, ils sont aux anges (sauf les vautours qui volent toujours +...).

1- Toulouse à domicile ça reste du caca, du fait qu'ils ont déjà perdu 3 fois (Lyon,Auxerre et OM) avec aucun cas litigieux durant ces matches mais bon c'est du passé...

Sinon le reste c'est seulement 9 victoires et 4 nuls autant dire que ce sera facile pour Rennes de venir l'emporter ici, d'autant + que notre offense est assez solide(la 3e de L1 derrière Lyon et Lille).

2- Rennes à l'exterieur ça ne reste pas un mystère pour moi je comprends comment ils font pour jouer comme ils jouent à l'exterieur, ils ramenent très peu de points à domicile, seulement 38 points c'est très peu...Quand on voit le carton qu'ils font à l'extérieur, avec de moins bonnes performances à domicile ils seraient pas loin de la Ligue des Troufions.

3- Mon prono: Victoire du Stade Rennais 1-1

Merci de ta visite. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.