Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Classements des matchs retour, 12eme journée: pts, diff, (matchs joués en moins)

1-Lyon............ 26, +11

2-Marseille...... 23, +5

3-Rennes........ 21, +7

4-Monaco........ 20, +5

5-Sochaux...... 18, +1

6-Toulouse...... 18, -1, -1

7-Lens............ 17, +3

8-Lille............. 16, +8

9-Strasbourg... 16, +5

10-Nantes....... 16, +1

11-Ajaccio....... 16, -1

12-St-Etienne... 15, +1

13-PSG............ 14, -4

14-Auxerre...... 13, 0, -1

15-Bastia......... 12, -3

16-Nice............ 12, -5

17-Bordeaux.... 12, -9

18-Istres......... 11, -10

19-Caen.......... 11, -11

20-Metz........... 10, -3

Lien vers le commentaire

quelques news apres un passage au stadium

psaume blessés pour au moins 3 semaine

Congré retour a l entrainement demain matin

aubey ok pour samedi

moreira m a dit qu il esperait jouer samedi mais que l evolution de la blessure était moyennement bonnedonc vraiment pas sur pour samedi

Lien vers le commentaire

Pas de Moreira ni de Psaume au pire!

Suarez a fait une trés bonne rentrée contre Metz, il a la hargne et n'a pas réellement eu l'occasion de s'imposer cette saison du fait de ses nombreuses blessures. Je sens que ca peut être le joueur de fin de saison.

:blink:

Lien vers le commentaire
Pas de Moreira ni de Psaume au pire!

Suarez a fait une trés bonne rentrée contre Metz, il a la hargne et n'a pas réellement eu l'occasion de s'imposer cette saison du fait de ses nombreuses blessures. Je sens que ca peut être le joueur de fin de saison.

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi...le connaissant un peu, je sais qu'il veut rester et essayer de s'imposer au TFC, s'il a sa chance, il va la saisir.

Il peut etre le joueur de fin de saison mais egalement, le joueur révélation de la saison prochaine....à voir!!

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Pas de Moreira ni de Psaume au pire!

Suarez a fait une trés bonne rentrée contre Metz, il a la hargne et n'a pas réellement eu l'occasion de s'imposer cette saison du fait de ses nombreuses blessures. Je sens que ca peut être le joueur de fin de saison.

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout d'accord avec toi sur la soi disant bonne rentree de SUAREZ il ne faut pas se fier a l'equipe de dimanche. Tu l'a vu au moins le match ? Incapable de mettre le ballon au fond a 6 mettre des buts vides. (89e) Il était en retard sur tous les ballons. Inutile d'insister c'est trop tard pour lui. Je vous repete encore une fois qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine.Mais bon il est vrai qu'il va falloir lui donner du temps de jeu pour trouver preneur et recuperer les 600000 euros investi. C'est evidemment strategique que de le sortir du placard.

Lien vers le commentaire
Pas du tout d'accord avec toi sur la soi disant bonne rentree de SUAREZ il ne faut pas se fier a l'equipe de dimanche. Tu l'a vu au moins le match ? Incapable de mettre le ballon au fond a 6 mettre des buts vides. (89e) Il était en retard sur tous les ballons. Inutile d'insister c'est trop tard pour lui. Je vous repete encore une fois qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine.Mais bon il est vrai qu'il va falloir lui donner du temps de jeu pour trouver preneur et recuperer les 600000 euros investi. C'est evidemment strategique que de le sortir du placard.

encore une fois intervention très intéressante et constructive :D mais qu'est-ce qui t'arrive t'as pas encore mangé ton p'tit bolino ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Rennes : Källström a trottiné, Isaksson est resté en salle

05 avril 2005 - 10 h 00 -

Hier, lors du seul entraînement de journée du Stade Rennais, Kim Källström sest contenté de trottiner autour du terrain. Le gardien Isaksson est lui resté en salle.

Cest sous une fine pluie qua eu lieu hier à 17 heures le seul entraînement de la journée pour les Rennais, après un dimanche de repos et de soins. Ils ont effectué des petits jeux de conservation du ballon ainsi qu'une opposition à 9 contre 9.

Si Andreas Isaksson et Simon Pouplin sont restés en salle pour un travail physique, Kim Källström a lui trottiné autour du terrain. Ivica Mornar est toujours à l'infirmerie

Football365

Lien vers le commentaire
Pas du tout d'accord avec toi sur la soi disant bonne rentree de SUAREZ il ne faut pas se fier a l'equipe de dimanche. Tu l'a vu au moins le match ? Incapable de mettre le ballon au fond a 6 mettre des buts vides. (89e) Il était en retard sur tous les ballons. Inutile d'insister c'est trop tard pour lui. Je vous repete encore une fois qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine.Mais bon il est vrai qu'il va falloir lui donner du temps de jeu pour trouver preneur et recuperer les 600000 euros investi. C'est evidemment strategique que de le sortir du placard.

<{POST_SNAPBACK}>

Il sera au tef' la saison prochaine.

source :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.