Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Classement Exterieur:

1. Lyon

2. Monaco

3. Marseille

4. Lille

5. Sochaux

6. Bordeaux

7. Lens

8. Toulouse

9. Auxerre

10. Saint-Etienne

11. PSG

12. Istres

13. Nice

14. Metz

15. Caen

16. Strasbourg

17. Nantes

18. AC Ajaccio

19. Rennes

20. Bastia

Lien vers le commentaire
Classement Exterieur:

1. Lyon

2. Monaco

3. Marseille

4. Lille

5. Sochaux

6. Bordeaux

7. Lens

8. Toulouse

9. Auxerre

10. Saint-Etienne

11. PSG 

12. Istres

13. Nice

14. Metz

15. Caen

16. Strasbourg

17. Nantes

18. AC Ajaccio 

19. Rennes

20. Bastia

<{POST_SNAPBACK}>

Mefiance ils restent sur 2 nuls lors de leurs 2 derniers déplacements...

Lien vers le commentaire

J'aime bien Suarez (même si j'étais pour la venue de Pagis à la place) mais mes sources à moi disent qu'il se taille à la fin de la saison. Et pour sa rentrée à Metz, une bonne tête sur le gardien où il s'est superbement imposé aux défenseurs mais à part ça... bof! mais il aurait du obtenir un péno. et à eut très peu de temps pour se mettre en évidence.

Lien vers le commentaire

Daniel Moreira devra encore patienter

Plus long que prévu. Victime dune élongation aux ischio­ jambiers droits le 19 mars contre Sochaux ( 0- 0), Daniel Moreira ne jouera pas devant Rennes, samedi, lors de la 32 e journée de L1. Pas plus quEbondo ( cuisse), Dao ou Psaume ( cheville). Le meilleur buteur toulousain ( neuf réalisations) a indiqué hier matin que la date de son retour était encore indéterminée. « Jai des problèmes de sensations, même pour faire un intérieur du pied » , at- il expliqué.

Privé de Moreira et de Psaume, Erick Mombaerts ne craint toutefois pas la pénurie dattaquants : « Bien sûr, je ne suis pas content que Daniel soit indisponible, assure lentraîneur toulousain. Mais je peux compter sur Edu [ Eduardo], Jean­ Louis Akpa- Akpro et David Suarez, qui revient bien, et même sur Thibault [ Giresse] ou Achille [ Emana]. » Erick Mombaerts noublie pas que, samedi dernier, le TFC sétait imposé samedi à Metz ( 0- 1) sans son goleador.

Lien vers le commentaire
J'aime bien Suarez (même si j'étais pour la venue de Pagis à la place) mais mes sources à moi disent qu'il se taille à la fin de la saison. Et pour sa rentrée à Metz, une bonne tête sur le gardien où il s'est superbement imposé aux défenseurs mais à part ça... bof! mais il aurait du obtenir un péno. et à eut très peu de temps pour se mettre en évidence.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: c'est lui qui a le sifflet dans le bec? il se fait retenir par le maillot, si l'arbitre le voit pas...

Lien vers le commentaire
Daniel Moreira devra encore patienter

Plus long  que prévu. Victime dune élongation aux ischio­ jambiers droits le 19 mars  contre Sochaux ( 0- 0), Daniel Moreira ne jouera pas devant Rennes, samedi, lors de la 32 e journée de L1. Pas plus quEbondo ( cuisse), Dao ou Psaume ( cheville). Le meilleur buteur toulousain ( neuf réalisations) a indiqué hier matin que la date de son retour était encore indéterminée. « Jai des problèmes de sensations, même pour faire un intérieur du pied » , at- il expliqué.

  Privé de Moreira et de Psaume, Erick Mombaerts ne craint toutefois pas la pénurie dattaquants : « Bien sûr, je ne suis pas content que  Daniel soit indisponible, assure lentraîneur toulousain. Mais je peux compter sur Edu [ Eduardo], Jean­ Louis Akpa- Akpro et David Suarez, qui revient bien, et même sur Thibault [ Giresse] ou Achille [ Emana]. » Erick Mombaerts noublie pas que, samedi dernier, le TFC sétait imposé samedi à Metz ( 0- 1) sans son goleador.

<{POST_SNAPBACK}>

quelle est ta source s'il te plait?

Lien vers le commentaire

TFC: Moreira pas apte pour la venue de Rennes Le 06/04/2005 - 09:48

Daniel Moreira ne fera pas son retour samedi prochain face à Rennes lors de la 32e journée de Ligue 1. L'attaquant du Toulouse Football Club souffre toujours de son élongation aux ischio-jambiers, contractée il y a trois semaines, et son retour prévu initiallement pour la réception des Bretons est donc différé.

sports.fr :ninja:

Lien vers le commentaire
Un jeune du centre de formation. Joue stoppeur ou milieu défensif.

<{POST_SNAPBACK}>

merci. j'espère que Suarez sera titularisé à la place de Eduardo, je le vois bien faire un beau match, Eduardo n'est plus très en forme offensivement même s'il se dévoue sur le terrain (bons replacements défensifs contre Metz)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.