Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

-Akpa Akpro a assomé Wimbée samedi grace a un tir sur le coté gauche, la on entamme Isakson dès le debut du match, au bout de 3 poteaux, le pauvre pourra plus faire grand chose.

-Dao va faire le ménage devant, un tacle bien hargneux sur les defenseurs rennais et c'est la porte ouverte sur les but d'un Isakson sonné par les poteaux.

-Congré vient de feter ses 20 ans, il va vouloir faire le beau et marquer devant sa famille, en le mettant avant centre, ça evite de desiquilibrer la defense (c'est la ou on voit que j'ai une véritable analyse footballistique) :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::jongle::thumb:

loooool mdr, franchement, sur ce coup là, tu t'est arraché (Salim?? :jongle: )...

Lien vers le commentaire
Après la blessure d'Ebondo forfait face à Rennes...

postulant :

Ococo, rétabli ?

Clerc, performant ?

X ?

Cardy, reconverti arrière droit ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense plutot a Congre a droite et Clement a gauche... :grin:

Et j'aimerai bien revoir Nabil en 10 aussi!!! :jongle:

Lien vers le commentaire

image15221.png

-Giresse dans les buts, avec sa petite taille les attaquants rennais vont tenter le lob et c'est un geste difficile a cadrer, donc moins de tirs cadrés subis.

-Suarez en denfense centrale! le mec est grand et bon de la tête, il tiendra bien!

-Emana transpercera tout le terrain depuis sa surface avec sa puissance, et puis il est plus facile de faire une passe a 8 collegues devant soi qu'a seulement un clanpin en position plus offensive que soi :grin:

-Dieuze arriere droit, va pas nous faire caguer celui la, il s'est deja reconverti une fois, c'est pas la mer a boire bordel !!!

-Revault est habitué a rester le long de sa ligne de but, la je lui confie la ligne de touche ça va pas trop le changer le gôôô, et puis il passe de 7,32metres a couvrir a 100m: belle promotion bordel!

-Ocoko n'a pas encore joué cette année en L1, je lui offre sa première titularisation. et a un poste surprise que meme Dieuze tient parfaitement :jongle: spéciale cace-dédi à la tribune sud

-Clerc: faut bien le faire jouer, on le paye pas pour rien, et puis aulas nous l'a preté pour qu'il prenne de l'expérience, la c'est tout bonus!

-Clément a droite pour le spéctacle, c'est toujours marrant de voir un gaucher essayer de se demerder avec un pied droit traitre

-Akpa Akpro a assomé Wimbée samedi grace a un tir sur le coté gauche, la on entamme Isakson dès le debut du match, au bout de 3 poteaux, le pauvre pourra plus faire grand chose.

-Dao va faire le ménage devant, un tacle bien hargneux sur les defenseurs rennais et c'est la porte ouverte sur les but d'un Isakson sonné par les poteaux.

-Congré vient de feter ses 20 ans, il va vouloir faire le beau et marquer devant sa famille, en le mettant avant centre, ça evite de desiquilibrer la defense (c'est la ou on voit que j'ai une véritable analyse footballistique) :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle:

:thumb:

Lien vers le commentaire
Voilà ma compo à l'italienne

Avec 3 Arrières centraux, 1 milieu juste devant la défense (Dieuze), 1 récup (Sirieix), 1 à l'organisation (Taider), 2 en percussion et repiquage vers le centre (Dalmat et Emana), un attaquant à gauche Edu et un en pointe Suarezzzz.

Ca c'est la compo que j'aurais aimé voir cette année avec Albin à la place de Congré, et Moreira à la place d'Edu et un peu plus en pointe, ce qui ferait 2 attaquants en pointe.

image28803.png

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, peut etre risquer avec 3 defenseurs ....

mais j'aurais bien aimer voir une compo comme ca au moins un fois dans l'année ..

m'enfin !!

:grin:

Lien vers le commentaire

Football : Dominique Arribagé : « Un match plutôt ouvert »

Ligue 1 Toulouse - Rennes samedi (20 h)

« C'est peut-être encore un peu juste pour parler d'Europe, à Toulouse, mais aussi à Rennes», selon Dominique Arribagé.

Il avait manqué le match aller à Rennes, il mènera ses troupes samedi au Stadium. Dominique Arribagé, l'ancien capitaine rennais, fait un parallèle entre les trajectoires des deux clubs.

Comment voyez-vous ce match entre Toulouse 6e et Rennes 8e ?

Plutôt ouvert entre deux équipes qui finissent forts, et ont de l'ambition dans cette fin de championnat. Il nous faut gagner pour les distancer. Mais Rennes va beaucoup mieux à l'extérieur, et ils font un peu le même parcours que l'an dernier à cette époque. Je ne pense pas qu'ils fermeront le jeu. Ce n'est pas dans le profil des joueurs. Même si ça peut être la teneur du discours.

Toulouse avec une équipe renouvelée réalise une belle saison...

Oui, c'est une très bonne surprise. D'autant que, hormis un petit coup de mou de cinq matches, nous sommes toujours restés dans la première partie de championnat. Je crois que nous avons réussi un bon amalgame entre les jeunes et les plus anciens qui font figurent de cadres.

Il semble que les recrues, dont vous faites parties, se soient bien intégrées ?

Oui, Daniel Moreira est notre meilleur buteur, et il pèse beaucoup sur les défenses. Quant à Stéphane Dalmat, après sa longue période de blessure, il revient à son meilleur niveau. Ce sont deux joueurs de niveau international quand même.

C'est vrai, ce sont deux clubs qui ont des points communs.

Leur démarche se ressemble, même si elle est plus récente pour Toulouse qui, il y a cinq ans, était encore en National, et il y a deux ans, en Ligue 2. Mais c'est vrai que dans la politique de fondation progressive des bases et d'amélioration de l'ensemble par touches, il y a des ressemblances.

Ont-elles les mêmes ambitions ?

Ces équipes sont celles de deux grandes villes et prétendent jouer le haut du tableau. C'est peut-être encore un peu juste pour parler d'Europe à Toulouse, mais aussi à Rennes. L'Europe, cela implique de finir dans les quatre... Et devant, il y a Lyon, Marseille, Paris, Monaco...

Suivez-vous le parcours de Rennes, notamment à l'extérieur ?

Oui, je m'intéresse toujours au parcours de Rennes. J'y ai passé cinq ans... Après quelques difficultés de lancement, ils sont à nouveau dans une bonne dynamique, mais je ne suis pas surpris, il y a des joueurs de talent. Leurs difficultés à l'extérieur ? Je ne sais pas vraiment, et puis je ne vais quand même pas leur donner des conseils avant samedi... (rire).

Votre équipe est diminuée ?

Notre meilleur buteur, Daniel Moreira, sera absent, ainsi que Benjamin Psaume, un jeune attaquant formé au club et Albin Ebondo notre arrière droit. Mais je ne suis pas inquiet. Chaque fois que l'on a fait appel aux remplaçants, ils ont été bons.

Est-ce votre dernière année comme joueur ?

Non, j'ai encore une année de contrat comme joueur, et tant que mes jambes suivent, je continue. Ma reconversion dans le club de Toulouse n'est pas encore pour l'an prochain.

Ouest-France 08/04

Lien vers le commentaire

A l'autre bout du classement, la rencontre entre Toulouse et Rennes aura tout autant d'enjeu. L'Europe est en effet à portée de main pour les deux équipes. Sixièmes du classement avec 46 points, les Pitchounes détiennent toutefois les cartes entre leurs mains, d'autant que leurs adversaires bretons, huitièmes avec 44 points ne l'ont toujours pas emporté à l'extérieur cette saison, se montrant peu prolixes en dehors de leurs bases où ils règnent en maître. Si Aubey et Dalmat seront à la disposition de leur entraîneur, Erick Mombaerts devra compter sans Ebondo, Psaume et Moreira. Côté rennais seuls Mvuemba et Briand, peu utilisés par le coach breton ne seront pas de la fête.

Maxifoot.

Lien vers le commentaire
A l'autre bout du classement, la rencontre entre Toulouse et Rennes aura tout autant d'enjeu. L'Europe est en effet à portée de main pour les deux équipes. Sixièmes du classement avec 46 points, les Pitchounes détiennent toutefois les cartes entre leurs mains, d'autant que leurs adversaires bretons, huitièmes avec 44 points ne l'ont toujours pas emporté à l'extérieur cette saison, se montrant peu prolixes en dehors de leurs bases où ils règnent en maître. Si Aubey et Dalmat seront à la disposition de leur entraîneur, Erick Mombaerts devra compter sans Ebondo, Psaume et Moreira. Côté rennais seuls Mvuemba et Briand, peu utilisés par le coach breton ne seront pas de la fête.

Maxifoot.

<{POST_SNAPBACK}>

euh sinon c'est de filles que tu va voir toi au stadium :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

08/04 14h36 - Football, Ligue 1, 32e j

Des absents au Téfécé

La réception du Stade rennais ce samedi ne se présente pas sous les meilleurs auspices pour léquipe entraînée par Erik Mombaerts. De nombreux forfaits perturbent la préparation davant-match et viennent sajouter à celui de Benjamin Psaume, écarté des terrains depuis un mois.

Lactuel 6e du championnat va devoir se passer de plusieurs éléments précieux de son effectif lors de la 32ème journée de Ligue 1. Peu à son aise à lextérieur, Rennes aura loccasion de profiter des blessures de Benjamin Psaume (entorse), de lancien Lensois Daniel Moreira (élongation à la cuisse), de Julien Carey (cheville et cuisse) et dIssoumaïla Dao (cheville). Même si le défenseur Albin Ebondo reprend petit à petit lentraînement, il ne devrait pas faire parti du groupe samedi. En revanche, le TFC pourra compter sur les retours de Lucien Aubey, de Daniel Congré et surtout de Stéphane Dalmat.

:ninja:

Lien vers le commentaire
08/04 14h36 - Football, Ligue 1, 32e j

Des absents au Téfécé

La réception du Stade rennais ce samedi ne se présente pas sous les meilleurs auspices pour léquipe entraînée par Erik Mombaerts. De nombreux forfaits perturbent la préparation davant-match et viennent sajouter à celui de Benjamin Psaume, écarté des terrains depuis un mois.

Lactuel 6e du championnat va devoir se passer de plusieurs éléments précieux de son effectif lors de la 32ème journée de Ligue 1. Peu à son aise à lextérieur, Rennes aura loccasion de profiter des blessures de Benjamin Psaume (entorse), de lancien Lensois Daniel Moreira (élongation à la cuisse), de Julien Carey (cheville et cuisse) et dIssoumaïla Dao (cheville). Même si le défenseur Albin Ebondo reprend petit à petit lentraînement, il ne devrait pas faire parti du groupe samedi. En revanche, le TFC pourra compter sur les retours de Lucien Aubey, de Daniel Congré et surtout de Stéphane Dalmat.

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

tu savais pas qu'il se tapait l'autre dépressive, Mariah?

:clapping:

Lien vers le commentaire

Voici le groupe retenu par Mombaerts

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Ludovic CLEMENT

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

18. Stéphane DALMAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

23. Eduardo DA SILVA

25. Nicolas DIEUZE

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

Lien vers le commentaire
L'équipe sera donc vraisemblablement celle ci :

image23313.png

Franchement, elle est bien cette équipe, non?

Allez le TFC! Mangez du Breton!!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est assez rassurant, finalement notre équipe est pas si diminuée que ça, on a vraiment nos chances contre rennes.

Lien vers le commentaire

Rennes : Le groupe pour affronter Toulouse

08 avril 2005 - 16 h 09 -

Lazlo Bölöni a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement à Toulouse, samedi. Mornar et Tanagro sont encore un peu juste pour renouer avec la compétition. Au contraire de Bourillon qui, après avoir évolué avec la CFA le week-end dernier, réintègre le groupe.

Le groupe rennais

Isaksson, Pouplin - Adailton, Ouaddou, Faty, Perrier-Doumbé, Jeunechamp - Bourillon, Källström, Sorlin, E.Didot, Monterrubio, Barbosa - Frei, Maoulida, N’Guéma

Blessés : Briand (genou), Tanagro (reprise), Mornar (reprise), Mvuemba (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de l’entraîneur : Chaigneau (CFA), Le Lan (CFA), Bru (CFA), Y.Gourcuff (sélection), Sow (sélection), M’Bia

Source Football365

Lien vers le commentaire
08/04 14h36 - Football, Ligue 1, 32e j

Des absents au Téfécé

La réception du Stade rennais ce samedi ne se présente pas sous les meilleurs auspices pour léquipe entraînée par Erik Mombaerts. De nombreux forfaits perturbent la préparation davant-match et viennent sajouter à celui de Benjamin Psaume, écarté des terrains depuis un mois.

Lactuel 6e du championnat va devoir se passer de plusieurs éléments précieux de son effectif lors de la 32ème journée de Ligue 1. Peu à son aise à lextérieur, Rennes aura loccasion de profiter des blessures de Benjamin Psaume (entorse), de lancien Lensois Daniel Moreira (élongation à la cuisse), de Julien Carey (cheville et cuisse) et dIssoumaïla Dao (cheville). Même si le défenseur Albin Ebondo reprend petit à petit lentraînement, il ne devrait pas faire parti du groupe samedi. En revanche, le TFC pourra compter sur les retours de Lucien Aubey, de Daniel Congré et surtout de Stéphane Dalmat.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Jim joue au Tèf? :brice:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.