Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

image9094.png

ocokolgic a joué avec l"equipe nationale ces derniers temps , il joue en CFA depuis lontemps maintenan et du fait de la blessure de ebondo il pourait réintégrer le groupe pro

<{POST_SNAPBACK}>

Et sinon il est fort ce Fonfona ?? lool Désolé. :brice:

Lien vers le commentaire

TOULOUSE

Le groupe

Erick Mombaerts enregistre les retours de ses défenseurs Congré et Aubey remis de leurs blessures et de son meneur de jeu Stéphane Dalmat, suspension purgée. Par contre, l'entraîneur toulousain ne peut toujours pas compter sur Moreira, Cardy et Psaume, blessés.

Les absentsBlessés : Cardy (reprise), Dao (reprise), Moreira (cuisse gauche), Psaume (entorse)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Fofana, Braizat, Bedimo, F.Clerc, Ocokoljic, Benvegnu, Sola

Enjeux et forme du moment

Sixième du classement à égalité avec le 5eme Auxerre (qu'ils doivent d'ailleurs rencontrer prochainement en match en retard de la 27eme journée), les Toulousains ont une belle carte à jouer en cette fin de saison. A quatre points du 4eme Monaco et à six points de Lille et Marseille, le Téfécé peut accrocher lUEFA voire la Ligue des Champions. Invaincus depuis cinq journées, les joueurs de la ville rose peuvent espérer continuer leur progression contre Rennes, toujours à la recherche de sa première victoire de la saison en déplacement.

La phrase de... Dominique Arribagé

« Au Stadium, il y aura une certaine émotion même si elle sera moins forte que lors du premier match route de Lorient auquel je nai malheureusement pu participer. Jy ai joué 6 ans dans un environnement particulier et jai pris plaisir à revoir beaucoup de gens que jai pu apprécier. La saison prochaine je compte bien être présent sur la pelouse face à mes anciens coéquipiers. » (Site officiel de Rennes)

Foot365

Lien vers le commentaire
arretons de jouer avec 1 attaquant !

edu-suarez d'entrée !!

j'aurais dit sans hesiter +1 !! car je deteste le 4/5/1 ! sauf à l'exterieur....

mais là vu la tactique classique de rennes, çà fait relfechir, car pour mieux contrer ce 4/5/1 avec Maoulida en ailier avant centre tourbillon, çà serait ptetr plus calme et posé de commencer avec un 4/5/1 surtout que je doute de la complementarité de edu/suarez...meme si on n'a jamais vraiment vu non plus !!

ce 4/5/1 rennais quand il est bien huilé çà fait mal...on risque de voir de l'action et chaud au fesses !!

kallstrom frei maoulida monterrubio...= pfffff :thumbup: promet

Lien vers le commentaire

Si David SUarez joue ( ce qui me semble trés probable) je lui souhaite une bonne chance et j'espére qu'il vous prouvera sa valuer ce soir en inscivant un but pourquoi pas !

D'ailleurs si quelqu'un a un bon zoom , serait ce possible de prende des photos de Suarez en match pour moi ??

Bonne chance a vous , et j'espére que vous allez gagnez !!

Lien vers le commentaire
Si David SUarez joue ( ce qui me semble trés probable) je lui souhaite une bonne chance et j'espére qu'il vous prouvera sa valuer ce soir en inscivant un but pourquoi pas !

j'ai mega confiance en david, car il aa trop envie en ce moment, et on le comprend aussi...debut dfficile, blessures, concurrence...

mais là il a un coup enorme à jouer, il est en pleine forme... :)

de plus, chaque saison, il ya un joueur sur la fin que l'on voit plus que les autres, mieux dans le rythme;.j'espère çà sera david ;-)

Lien vers le commentaire

David Suarez va etre le joueur de fin de saison.

Il avait fournit de bonnes performances en tout début de saison et je crois que c'est un très bon joueur.

Maintenant, avec les blessures de Moreira et de Psaume, il a une belle carte à jouer et peut définitivement s'imposer comme un joueur de talent....

Allez, montre nous ce que tu sais faire un peu...pour peut etre rester au TFC la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

D'après "la dépèche", moreira sera dispo au mieux dans 1 mois mais semble d'ores et déjà out jusqu'à la fin de la saison. Toujours d'après le même quotidien, on devrait avoir suarez seul en pointe et gigi derrière lui. voilà :)

Lien vers le commentaire
D'après "la dépèche", moreira sera dispo au mieux dans 1 mois mais semble d'ores et déjà out jusqu'à la fin de la saison. Toujours d'après le même quotidien, on devrait avoir suarez seul en pointe et gigi derrière lui. voilà  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

putain ça craint grave ça, je te dis pas la pression que doit vivre Suarez

Lien vers le commentaire
putain ça craint grave ça, je te dis pas la pression que doit vivre Suarez

<{POST_SNAPBACK}>

Mais trop trop pas...C'est pas comme s'il avait à sauver le monde quand même... :confus:

Y'a pas que lui y'a devant y'a aussi Edu et Jean Louis, de + la confiance est revenue chez David donc pourquoi se prendrait t'il la tête? :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais trop trop pas...C'est pas comme s'il avait à sauver le monde quand même... :confus:

Y'a pas que lui y'a devant y'a aussi Edu et Jean Louis, de + la confiance est revenue chez David donc pourquoi se prendrait t'il la tête?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben parce que s'il ne répond aux attentes : retour en D2 sans détour !

Lien vers le commentaire

Si il joue en pointe (donc à la place de Moreira) il devrait assez vite montrer ses talents certains. Quand il joue en attaquantd e soutien ça lui convient pas trop. Donc c'est l'occasion ou jamais de montrer ses qualités à son poste de prédilection.

Lien vers le commentaire

Suarez n'a rien à perdre sur cette fin de saison, il n'a quasiment pas jouer, et aparemment Toulouse veut le vendre.

Donc, il peut jouer à fond sans retenue, car c'est une "chance" pour lui ces blessures lui permettant enfin de s'exprimer...

Lien vers le commentaire

c'est la bonne occasion pour voir un joueur qui n'a pu reellement s'exprimer..

donc encourageons le au lieu de dire qu'il a la pression et je sens qu'au bout de 5 6 ballons perdus il va devir la tete de turc des supporters, ce qui est vraiment n'importe quoi

s'il a marqué pres de 20 buts l'an dernier c'est qu'il est pas mauvais quand meme :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.