Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

On joue pas bien non c'est clair !!

je vois très mal aussi comment on va egaliser...

aucune occasion toulousaine FRANCHE !!

monterubio rentre...du ko dans l'air !!

Lien vers le commentaire

Ce qui m'embete un peu, c'est qu'on a un peu le meme profil avec Rennes, mais à domicile ou à l'exterieur ils sont bien plus entreprenant !!

Il va falloir faire attention car la machine peut vite s'enrayer....et vite redescendre du nuage !! et de places...

Lien vers le commentaire

J'aime : :grin:

- euh rien, je cherche

- On est en L1 la saison prochaine, ce qui est déjà trés bien

J'aime pas : :megaphone::thumb::grin:

- D'énormes erreurs

- Trés mauvais match de toute l'equipe

- On y était tout simplement pas

- Bon maintenant, on a quasiment plus rien a jouer, j'aimerais que mombaerts se decide à jouer l'attaque

a vous

Lien vers le commentaire

je viens d'avoir un copain qui sort du stadium, il a eut 1 mot:

MINABLE !!

toute l'equipe était hs !!

les pires: Congré, aubey, arribagé meme (toute la defense c vrai :megaphone: ), dalmat et dieuze !!

que de mauvais centres, aucune acceleration, bref envie très très mauvaise !

C'est con mais je ne suis ni pessisimiste ni optimiste pour la fin de saison...surtout si moreira est hs !! et vue que suarez n'a meme pa eut sa chance....

on aurait gagné;..à 3 points de la LDC !! mais là c de l'utopie maintenant.. :thumb:

Lien vers le commentaire

Par contre je tire mon chapeau à rennes, qui me seduite de plus en plsu seduisement !! car en plus d'etre efficace...c'rest une equipe qui ne renonce jamlais à l'offensive, meme quand ils menent au score...une bonne lecon de football qu'on a eut !

Lien vers le commentaire
ça veut dire quoi exactement qu'on merite cela ? :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca veux dire tout simplement, que au vu de la prestation plus que moyenne de l'equipe ce soir (approximation, manque d'animation offensive, passe imprecise) on ne merite que cela.

J'aimerais au moins dans un match cette année deux attaquant jouer à plat cette saison.

Ce match me fais penser à celui de nantes la saison passé. C'était un jour sans :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.