Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Contrairement à ce que vous dites, je ne pense pas qu'on puisse parler de jour "sans". Oui Rennes nous a été supérieur mais ça ne veut pas dire que l'équipe était hors de portée, loin de là.

1. Vous enlevez Moreira et Psaume devant et vous avez le niveau réel de notre ligne d'attaque...

2. Dalmat n'a plus la tête à Toulouse et il expédie les affaires courantes

3. Ou des sirènes extérieures chantent aux oreilles de certains de nos joueurs, les faisant totalement déjouer (Aubey, même s'il a l'excuse de ne pas avoir joué à sa vraie place, mais que dire de Taider!! Nullissime ce soir, pas dans le match, manquant de gnac,...) Je ne dirai rien concernant Edu et Achille, "ita missa est"!

4. On le savait déjà, mais nous n'avons pas de banc et n'en déplaise à ceux qui s'imaginent qu'un club peut tenir quasi uniquement avec des jeunes montant de la réserve ont vu le résultat ce soir. Finalement c'est un mal pour un bien: on voit qu'il faut penser à des recrues solides pour bonifier vraiment cette équipe (et je ne dis pas ça pour la défense qui n'a pas été si nulle que ça...) et heureusement qu'on ne va pas se qualifier pour l'Europe car on n'a pas le niveau pour le faire.

Un match à oublier mais j'ai bien peur que les dernières rencontres à jouer ressemblent beaucoup à celui là...  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Analyse trés juste, par contre pour emana, il a pas été si mauvais que ca, biensur y'a ces eternels bourde mais offensivement et surtout ohysiquement il a apporté un plus. J'aurais d'ailleurs préféré voir Dalmat sortir que Emana.

Pour Dalmat, je crois que cette histoire de "je reste, puis non je pars, bon allez si je reste oh et puis non" fait qu'il n'a pas trop la tête au foot. Il doit se poser un peu trop de question. Peut être que si il decide de son avenir avant la fin de saison, on le reverra a son meilleur niveau.

Et n'oublions pas non plus que en général, pour revenir au niveau auxquel il était avant sa blessure, il lui faut quasiment autant de temps.

Lien vers le commentaire
Rien à dire...

On est passé complètement à coté ce soir et rennes a su en profiter.

ça arrive à toutes les équipes... pas de quoi paniquer ou s'enflammer!!!

vivement le prochain match pour faire oublier celui-ci.

PS: félicitation à une bien belle équipe rennaise qui aime jouer, même loin de ses bases.

PS2: c'est bizarre, mais cette défaite (logique) passe mieux pour moi que celles contre OM ou OL :thumb:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense exactement la meme chose.

aujourd'hui on a été tres mauvais, et je le dit rarement. jai trouvé emana completement a la masse alors que je lui cris jamais dessus. rennes merite largement sa victoire ( carton rouge a kallstrom :megaphone: a cause de son attitude ) et c'est bete qu'ils n'aient pas fait de meilleurs matchs a l'exterieur.

respect rennes !!

Lien vers le commentaire
Analyse trés juste, par contre pour emana, il a pas été si mauvais que ca, biensur y'a ces eternels bourde mais offensivement et surtout ohysiquement il a apporté un plus. J'aurais d'ailleurs préféré voir Dalmat sortir que Emana.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

[La seule bonne nouvelle de la soirée:

Strasbourg: 1

Marseille:0

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais :megaphone: on s'en fout un peu de l'om, mais bon :thumb:

Lien vers le commentaire
J'aime:

-heu

-revault, congre, dalmat et EDU !

-rennes, franchement chapeau

jaime pô:

-kallstrom

-le jeu toulousain

-la defaite

emana, taider ( quel bourde !! )

<{POST_SNAPBACK}>

On a vu le meme match??

Moi j'ai vu un dalmat qui quand la balle était un peu loin il s'arrétait,il marchait,il était pas présent tandis que Emana il a fait des bourdes certes mais de bonnes choses aussi, meme a mes yeux un meilleur match que dalmat! :megaphone:

Lien vers le commentaire

J'aime :

Mon fils et mon épouse

Je n'aime pas :

- Le non match de toute l'équipe ce soir !! on est sauvé les gars !! alors on peut se lacher ( mais a-t-on les moyens )

- Les ballons perdus

- la tactique avec 1 seul attaquant !! déjà que l'on a du mal à marquer

-les sifflets du public ( achille encore une fois )

- ce temps froid

Ps. je suis d'accord avec marco31, pourquoi faire rentrer giresse, un attaquant supplémentaire comme suarez aurait été plus bénéfique peut etre, mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
On a vu le meme match??

Moi j'ai vu un dalmat qui quand la balle était un peu loin il s'arrétait,il marchait,il était pas présent tandis que Emana il a fait des bourdes certes mais de bonnes choses aussi, meme a mes yeux un meilleur match que dalmat! :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

peut-etre que je confonds edu et dallmat Ah&#33; ah&#33;( meme crane rasé rohh ), mais emana je l'ai trouvé decevant par rapport a ces autres matchs,enfin bon c'est mon avis au final on a perdu :thumb:

ah oui je rajouterai

j'aime pas : le public qui s'en va au 2eme but n'importnawak honte à eux

Lien vers le commentaire

J'AIME :

- la vue en prestige

-bieres gratuites a la mo-temps (les avantages du prestiges en bref !)

J'AIME PAS :

-les gens en prestige qui parle football comme des footix

-le mauvais match de l'équipe (on peut dire ce qu'on veut mais tu met nimporte quelle tactique ce soir ca change rien...)

- retomber sur terre...

Lien vers le commentaire
je pense exactement la meme chose.

( carton rouge a kallstrom  :furious: a cause de son attitude )

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi ? aprés son but ? ça se comprend .. il est heureux il chambre un peu les supporters adverses . c'est de bonne guerre.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- les parades de Revault qui évite le pire

- le bon match d'Edu, et la bonne rentrée d'Akpa Akpro

- le franc parlé d'Arribagé et Frei à la fin du match (interview sur Canal + pour Jour de Foot)

J'aime pas :

- non match de l'équipe malgrè l'enjeux

- laisser notre 6ème que l'on detenait depuis pas mal de temps

- la compo de l'équipe même si il est vrai Mombaerts devait faire avec ce qu'il avait

- le froid !

- Stephane Guy de Jour de Foot, VIRER le !!!

Lien vers le commentaire
Invité rennes man

JE ME BALADE SOUVENT SUR LES FORUMS DES EQUIPES ADVERSES APRES LES MATCHS ET FRANCHEMENT VOUS ETES DE LOIN LES + OBJECTIFS ET LES + FAIRPLAY (a l'inverse des niçois par exemple qui sont tres insultants). Pour la chambre de kallstrom, fo l'excuser il n'a que 21 ans. Et puis Moreira avait pareila l'aller apres son but.

bonne chance pour la suite Toulousains!

Lien vers le commentaire

Pour ma part je trouve que les joueurs n'en voulaient pas assez :furious:

Et quand je lis certains d'entre vous qui ecrivent qu'il ne faut pas s'alarmer.....

Alors oui effectivement Rennes nous a été supérieur mais n'oubliez pas que le week end prochain on se déplace à Bastia (qui joue le maintient) et qui a de bons joueurs :(

Alors, sans être pessimiste si la aussi on perd, vu que c'est serré derrière au niveau point, et bien de la 5 ème place probable ce soir, on peut vite se retrouver 8,9 voire 10....et là ca n'est plus pareil :shock:

Lien vers le commentaire

Je suis tellement déçu que je vais faire comme le TFC ce soir (c'est à dire aucun effort!) et juste dire, qu'on est passé complètement à travers et que j'espère qu'on ne revivra plus jamais ça!

PS: Rennes à un beau stade, ça m'a fait penser un peu au stadium! :furious:

Lien vers le commentaire
On a vu le meme match??

Moi j'ai vu un dalmat qui quand la balle était un peu loin il s'arrétait,il marchait,il était pas présent tandis que Emana il a fait des bourdes certes mais de bonnes choses aussi, meme a mes yeux un meilleur match que dalmat! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

Que dire que dire... AH JE SAIS!

Le speaker du Stadium: Mesdames mesdemoiselles et messieurs membres du jury, spectateurs et téléspectateurs, bienvenue à la Cérémonie Toulousaine de remise de l'oscar du plus mauvais match de la saison!

Pour décerner l'oscar, je vous demande d'accueillir la belle, la délicieuse, la succulente France Pierron!

France Pierron: Bonjsoir à tous! (une fois n'est pas coutume, bonne sono) Les nominés dans la catégorie plus mauvais match sont... Nice-Toulouse, Lyon Toulouse, Sochaux-Toulouse et Toulouse-Rennes... Oh ça doit etre sérré!

Caméra braquée sur Gernot Rohr, Paul le Guen, Guy Lacombe et Lazlo Boloni

La gagnant est... TOULOUSE - RENNES! :furious::(

Signe de victoire de Lazlo Boloni, applaudissements polis, sourires entendus cachant une déceptions des trois autres, monté sur la scène de l'entraineur victorieux

Lazlo Boloni, avec un fort accent slave: Je tiens à remercier mon pépé, ma mémé, mon équipe qui a joué ce soir magnifiquement bien et surtout l'équipe de Toulouse pour tout le travail qu'elle a accompli ce soir pour passer au travers du match...

applaudissements

Bon, en gros vaut mieux ESSAYER d'en rire finalement... C'est chiant pour les supporters qui ont payé le billet de voir un tel jeu, mais d'un autre coté si on supporte une équipe que si elle gagne il vaut mieux aller s'installer en amont du Rhône... (et encore!). Un non match ce soir, le plus mauvais de la saison sans aucun doute. Les toulousains ont fait preuve de la plus grande solidarité: tous nuls à leur manière :shock: . N'y voyez aucun vautourage hin! Heureusement qu'on a déja prouvé qu'on savait relever la tête après ce genre de coup dur. C'est surtout très dommage pour la course à l'Europe, mais il vaut mieux perdre ce match cette année que l'année dernière n'est-ce pas... J'aimerais que ce match soit vite oublié, cependant je suis inquiet quand je vois le jeu actuel du TFC... parce qu'il ne faut pas se voiler la face! Si on avait perdu à Metz, y aurait les mêmes réactions que ce soir... M'enfin optimisme hin!

Lien vers le commentaire
Vincent

Meme avis Dalmat il joue pas assez en rythme et Emmena est l'un des seul avec Akpa Akpro qui crée du jeu et en + on le siffle alors l'an prochain fodra pas s'étonner si il part...........

<{POST_SNAPBACK}>

C"est qui Emmena?? :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime :

Revault :(

Emana :furious::grin:

Congré pendant la première heure :clapping:

Rennes :shock::cry:

les indians qui ont mis de l'ambiance :thumbup:

J'aime pas :

Edu ce soir, je sais pas pourquoi il a la hantise de tirer aux caisses :( ralentit trop le jeu

Congré pendant la dernière demi heure

Aubey, moyen ce soir

Arribagé, je sais pas prquoi mais je trouve qu'il est vraiment moyen depuis plusieurs matchs :wacko: il était à la rue sur les hors jeu dans les matchs précédents, puis ce soir 2 bourdes dont une qui fait but (partagée avec taider) et l'autre où il laisse passer le ballon en étant dernier défenseur, heuresement que frei se troue :cry:

la tactique de Mombaerts ce soir

que suarez cire le banc, j'aurais bien aimé le voir jouer avec braizat pour une fois, au moins les tenter :help:

Dalmat

Je déteste : :furious::furious::furious:

Qu'un rennais en rajoute des tonnes à 1 0 (j'insinue rien du tout :diable: ), fasse venir la civière pour revenir 10 secondes après sur le terrain, frais comme un gardon :furious: kallstrom je crois

le public qui se casse avant la fin, même si ça peut être compréhensible :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.