Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

il a dit quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas qui t'as quoté, mais il a raison ouais.

Arribagé a dit qu'on avait fait le pire match de la saison, qu'il fallait se reprendre, que c'était ultra laborieux !

Frei a dit qu'il n'allait pas dire qu'il visait le titre de meilleur buteur, ou de coupe d'europe pour Rennes, car après on pourra dire qu'il avait fait le mariole à la télé.

Lien vers le commentaire
C"est qui Emmena?? :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: mais si, tu sais bien...zéro blabla, zéro tracas!!!

sinon,

j'aime:

-que rien ne soit remis en cause pour la fin de saison

-revault

-notre défense :clapping:

- imaginer qu'auxere va perdre conter ajaccio

j'aime pas:

- que rennes gagne son premier match à l'extérieur face à nous

- que rennes soit devant nous

- les bretons :(

Lien vers le commentaire

J aime

Revault, va falloir penser a le cloner :furious:

Akpa akpro qui a tenter d enflammer le jeu

emana quand il s enflamme

J aime pas

-emana quand il s enflamme mais apres qu il s embrouille, il faudrait qu il cherche plus dans la simplicite :furious:

-l absence de moreira et de psaume qui a pas mal pesé sur notre puissance offensive

-perdre a domicile :(

-perdre a domicile face a une equipe qui n a jamais gagné a l exterieur cette saison :clapping:

-perdre a domicile face a une equipe qui n a jamais gagné a l exterieur cette saison et qui est notre concurent pour l europe :thumbup:

-perdre a domicile face a une equipe qui n a jamais gagné a l exterieur cette saison, qui est notre concurent pour l europe et qui nous passe devant :shock:

-le froid

Lien vers le commentaire
Contrairement à ce que vous dites, je ne pense pas qu'on puisse parler de jour "sans". Oui Rennes nous a été supérieur mais ça ne veut pas dire que l'équipe était hors de portée, loin de là.

1. Vous enlevez Moreira et Psaume devant et vous avez le niveau réel de notre ligne d'attaque...

2. Dalmat n'a plus la tête à Toulouse et il expédie les affaires courantes

3. Ou des sirènes extérieures chantent aux oreilles de certains de nos joueurs, les faisant totalement déjouer (Aubey, même s'il a l'excuse de ne pas avoir joué à sa vraie place, mais que dire de Taider!! Nullissime ce soir, pas dans le match, manquant de gnac,...) Je ne dirai rien concernant Edu et Achille, "ita missa est"!

4. On le savait déjà, mais nous n'avons pas de banc et n'en déplaise à ceux qui s'imaginent qu'un club peut tenir quasi uniquement avec des jeunes montant de la réserve ont vu le résultat ce soir. Finalement c'est un mal pour un bien: on voit qu'il faut penser à des recrues solides pour bonifier vraiment cette équipe (et je ne dis pas ça pour la défense qui n'a pas été si nulle que ça...) et heureusement qu'on ne va pas se qualifier pour l'Europe car on n'a pas le niveau pour le faire.

Un match à oublier mais j'ai bien peur que les dernières rencontres à jouer ressemblent beaucoup à celui là...  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Finalement cette defaite est plutot une bonne chose

Offensivement, on n'a pas l equipe pour jouer l europe

On a la 13eme attaque du championnat

Mais heureusement la 3eme defense

De plus, excepter Lille, nous n avons battu aucune des 10 premieres equipes du championnat

Il faut laisser un an de plus au TFC pour grandir. L Europe n est peut etre pas encore pour nous

Le TFC est en ligue 1 l an prochain. Pour cette annee, cela me suffit largement :furious:

Lien vers le commentaire
J'AIME :shock:

*Eduardo qui s'est battu comme un diable tout le match, ça a été très dur pour lui, bravo

*Revault qui nous fait encore des parades exceptionnelles

*Akpa Akpro qui a fait de son mieux

*Rennes,franchement je reste admiratif devant le jeu qu'ils ont développés ce soir, malheureusement pour nous.

J'AIME PAS :(

*L'equipe aux abonnés absents ce soir, pas d'envie de mordre dans le ballon...

*De grosses bourdes d'un peu tout le monde, l'equipe n'y était pas tout simplement...

*Trop peu d'occasions

*Un adversaire direct nous passe devant

*Un seul attaquant c'est trop juste, vraiment trop juste

Totalement d'accord avec toi...

Je rajouterai dans le J'aime pas le manque de "prise de risque"

Merde, on est sauvé, EM disait qu'on allait jouer libéré et là on a joué totalement coincés!

J'avais sincèrement l'impression qu'il y avait plus de rennais sur le terrrain que de toulousains... :clapping:

D'ailleur si l'on doit jouer avec un seul attaquant en pointe, pourquoi chercher à en recruter un autre?

Là je comprends pas...

de toute façon je comprends rien au foot! :furious:

Lien vers le commentaire

Moi je suis surtout décus que Suarez n'ai pas joué !! :( Lui qu'ont annoncé titulaire n'est méme pas rentré ne serait ce que quelques minutes !

Votre Coatch a fait une erreur , je pense qu'il aurait du le faire jouer , on voit bien le résultat :shock:

ALLEZ DAVID !! Reviens à Amiens on t'attend !! :furious:

Lien vers le commentaire
J'aime :

- le franc parlé d'Arribagé et Frei à la fin du match (interview sur Canal + pour Jour de Foot)

J'aime pas :

- Stephane Guy de Jour de Foot, VIRER le !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi ?? J'ai pas pu voir Jour de Foot, j'étais sur la route du retour dans ma cambrouse... Qu'est-ce qu'ils ont dit, respectivement, s'il te plaît ? :furious:

Lien vers le commentaire

J'AIME :furious:

- Revault, s'il avait pas été là, on en prenait 4 :)

- Edu qui s'est battu comme un fou, et c'est bien le seul :furious:

- La défaite de Sochaux à Istres :(

J'AIME PAS :shock:

- Perdre sans gloire :furious:

- Etre les premiers couillons à se faire taper par Rennes à domicile :(

- Un match pathétique de la défense :cry:

- Un milieu de terrain bouffé par les rennais :diable:

- Jouer avec un attaquant, alors que soi-disant on n'a plus rien à perdre :cry:

- Les types qui se barrent à 5 minutes de la fin, même si c'est assez compréhensible :furious:

- Rennes qui nous passe devant, et St-Etienne qui nous rattrape :(

- Pas une occasion du match :clapping:

- Dalmat aux fraises hier :wacko:

- L'enfoiré qui a lâché une boule puante dans la navette au retour :vomi: :furious:

- Etc, etc... :help:

Bon ben sinon j'espère qu'on fera mieux à Bastia (m'enfin comment faire pire :grin: )

:furious::thumbup:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Le jeu propre et cohérent des Rennais, leur efficacité aussi (même si c'est à nos dépends, il faut être sportif... parfois :furious: ).

- Revault, sans qui il y a effectivement 4-0.

- Akpa-Akpro, qui se bat toujours autant et a apporté ce frisson (plus léger, certes, mais il n'a que 18 berges) qu'apporte Moreira avec son jeu en profondeur. D'ailleurs, on a vu que Dalmat le trouvait tout de suite de la même façon !

- L'ambiance au Stadium en début de match : super sympa ! Dommage que le non-match des violets l'ai fait s'envoler... :thumbup:

J'aime pas :

- Dalmat (mon joueur préféré, pourtant) INVISIBLE en 1ere mi-temps, et juste correct en 2e. On sent clairement que ses hésitations concernant son avenir le ramollissent ! MERDE ! :furious:

- Les siffleurs d'Emana, qui a fait un match correct, avec les mêmes maladresses que d'habitude, mais il y en avait plein en dessous de lui cette fois, et il souffre d'un délit de sale gueule, maintenant, auprès des connards de footix ! Et je rappelle que j'étais de ceux qui le pourissaient après ses matchs les plus merdiques, mais là, c'est devenu autre chose...

- La tactique de Mombaerts, qui nous FAIT CHIER !!! :shock: Si c'est ça jouer plus libéré, bonjour !! Je préférais quand on jouait avec la trouille au ventre, alors !! :(

Un attaquant à domicile, super ! Quelle ambition !! Et qu'on me parle pas des blessés, parce que Akpa et Suarez, ils servent à quoi ???

Dès que le premier est entré, il a commencé à mettre le feu, et on a senti les attaques un peu plus dangereuses ! Quand au second, il doit se demander pourquoi on l'a recruté... Sans déc' , jouer avec deux attaquants à plat, ça le défriserait trop, Mombaerts ? Enfin.... (et je ne dis pas qu'il est nul, c'est l'entraineur le plus intéressant qu'on ait eu depuis longtemps, mais justement, je n'ai jamais compris cette frilosité maladive en attaque, qui fait qu'on a toujours eu des matchs au couteau, à domicile notamment).

Sinon, pour ceux qui critiquent les spectateurs qui sont partis au 2e but, pour ma part (je l'ai fait) c'était qu'à 2 mn de la fin le match venait d'être plié, et que j'avais pas envie de rester pour entendre une bronca, justement.

Revault s'est paraît-il plaint des sifflets dans la presse :

1) Hier soir, ils ont fait un match de merde (sauf lui!) donc ça se comprend quand même, vu les espoirs placés en eux.

2) C'est vrai que ça fait girouette quand même de la part des spectateurs, et moi je n'ai pas sifflé à la mi-temps et je suis parti avant la fin, parce que je trouve que dans ces cas-là, ça sert à rien d'en rajouter (comme dit Maxwell :clapping: )...

Je suis vraiment partagé sur ce sujet : c'est vrai qu'on comprend après ça qu'un Dalmat préfère St Etienne pour le public, mais c'est vrai aussi que contrairement au match contre Lyon chez nous, où les joueurs avaient quand même été applaudis, là ils ne le méritaient certainement pas.

Pour ce qui est de l'Europe, je pense qu'on a prouvé qu'on est encore trop tendre, et qu'on se chie dans le froc dès qu'il y a un enjeu même rikiki... Autant attendre de prendre de la bouteille et d'avoir deux ou trois joueurs bien costauds mentalement et techniquement en plus.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- La banderole virage Est en hommage aux Lugdus.

- Lièvre, qui se bonifie avec l'âge.

- Avoir pu me défouler en paroles sur ceux qui se sont cassés du Stadium au deuxième but rennais. Ca fait du bien. :furious:

- Les remerciements de Revault au Kop.

Je n'aime pas :

- Le froid, le vent glacial, la match raté.

Lien vers le commentaire

J'aime: :(

-Le match d'Edu qui a été trés précieux dans la conservation

- le geste de Revault à la fin du match qui est venu applaudir que les Indians et il a bien fait signe QUE les indians. Même si je n'étais pas avc eux j'ai encouragé l'équipe tout le match et je l'ai pris aussi pour moi!

J'aime pas: :shock:

- hier soir je me suis rendu compte que sur 21000 spectateur il y a 15000 siffleur! :furious: et que l'on est l'un des publics les plus mauvais de france et aprés il y a les petit jeune et les indians qui essais de couvrir les sifflet! mais hélas en infériorité numérique...

-l'équipe complètement à côté

-la compo de Mombaerts! on a les joueurs nécessaire pour faire une équipe costaud et on a une équipe pas du tout ensemble! :thumbup::clapping:

Malgrés tout allez toulouse! :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- je cherche... les rentrées de Clément et Akpa ?!

J'aime pas :

- on est passé à travers hier... on ira gagner à Bastia :shock:

- les sifflets... même si hier on a pas joué le jeu et on a rien fait pour gagner, mais ce n'est pas la meilleure chose à faire.

- se faire vider du Planet Rock :furious:

Lien vers le commentaire
Je déteste : :furious:  :shock:  :(

Qu'un rennais en rajoute des tonnes à 1 0 (j'insinue rien du tout :furious: ), fasse venir la civière pour revenir 10 secondes après sur le terrain, frais comme un gardon :clapping: kallstrom je crois

le public qui se casse avant la fin, même si ça peut être compréhensible :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

c'était Didot, le seul a avoir fait rentrer le samu sur le terrain...

Lien vers le commentaire
eh boulet tu te rappelle de ton post dans l apres match ou tu traites les joueurs de chevres

serieux les types comme toi ca me fait gerber

t es a la masse et tu peux degager ona pas besoin de types aussi constructif que toi sur ce forum

<{POST_SNAPBACK}>

T'es vraiment qu'un gros crétin toi...le mieux c que toi tu te crois constructif.... :shock:

Et je te rappelle qu'un forum est fait pour exprimer des opinions diverses...t'es pas d'accord avec moi, peut etre maintenant, je vais pas arreter de donner mon avis à cause d'un naze comme toi..

:furious:

Lien vers le commentaire

J'aime :

L'hommage de Revault au kop, en montrant du doigt la tribune sud....

Mon club tout simplement :lol2: (la defaite ne remet RIEN EN CAUSE!)

le franc-parler de domi, et de connaître les capacités de l'équipe à se remettre en question...

Voir "marco31" dire : "un forum est fait pour exprimer des opinions diverses..."

et traiter mon argument de "pourri" quand je post... :angry:;):diable:

(y'a pas de smileys "bouffon"???!!!)

Notre saison : 6me ou 8me et alors???

J'aime pas :

Le public qui part avant la fin le même qui reste après une victoire.... ;)

Kallstrom venu nous narger après son but

OM perdre :crylol:B)

Lien vers le commentaire

J'AIME PAS :

* pour reprendre les propos d'Arribagé dans Jour de Foot : "+ mauvais match de la saison en + pas un pour rattraper l'autre - match catastrophique"

* les gars qui se sont barrés au 2nd but mais encore + ceux qui étaient dans le haut du kop (sur la gauche en regardant le kop) qui si le tef avait gagné auraient été les premiers à dire "ouais on était dans le kop et on a foutu une super ambiance" :lol2: La prochaine fois les gars restez bien assis tranquille pour regarder le match !

J'AIME :

* les Indians et ceux qui sont restés avec eux pour continuer à chanter et encourager le tef après le second but B) d'ailleurs Christophe Revault ne s'y est pas trompé en pointant du doigt les Indians et uniquement eux à la fin du match et en les applaudissant. Beau geste Captain' ;)

* "public de merde, public de merde, public, public, public de merde...."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.