Aller au contenu

forum sharks31


corleone31

Messages recommandés

Salut les gars !!

Moi, je suis extérieur à tout le monde là, et je trouve que vous vous prenez la tete pour pas grand chose !!

Un nouveau groupe se crée, tant mieux !! D'ailleurs, je vois pas pourquoi on les attaquent, ils ne sont pas apparus au stadium !!

Par contre, j'aimerais connaitre votre sentiment sur une chose précise : pourquoi à Toulouse on ne pourrait pas s'organiser comme à Bordeaux( pour une fois que l'exemple est bon la-bas) avec un Collectif de supporters !!

Certes, ca condamne un virage mais niveau ambiance, c'est autre chose !

Bon, j'ai un début de réponse tellement on peut sentir de l'animosité entre certains membres de différents groupes !

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

"Un nouveau groupe se crée, tant mieux !! D'ailleurs, je vois pas pourquoi on les attaquent, ils ne sont pas apparus au stadium !!"

serieux,relit le topic et refait ta reponse !

merci :megaphone:

Lien vers le commentaire
de deux j'ai pas suivi l'embrouille, mais je voulais réagir par rapport à ce ka dit je sais plus qui par rapport au collectif:le kop est est en soit un collectif puiskil rassemble plusieurs associations...

<{POST_SNAPBACK}>

Deux associations qui ont décidé de poursuivre l'aventure ensemble suite au "projet" de kop unifié mené en national qui regroupait également les DDO.

Lien vers le commentaire
toute facon un requin ne peut etre qu'agressif et puis comme disé marco it le logo peut changé

mais bon on est encore RIEN dans le milieu des supporter donc voila si il faut a la fin de la saison va falloir deja revendre le tambour :ninja: 

a++

<{POST_SNAPBACK}>

sinon tu peux me l'offrir :megaphone:

Lien vers le commentaire
Salut les gars !!

Moi, je suis extérieur à tout le monde là, et je trouve que vous vous prenez la tete pour pas grand chose !!

Un nouveau groupe se crée, tant mieux !! D'ailleurs, je vois pas pourquoi on les attaquent, ils ne sont pas apparus au stadium !!

Par contre, j'aimerais connaitre votre sentiment sur une chose précise : pourquoi à Toulouse on ne pourrait pas s'organiser comme à Bordeaux( pour une fois que l'exemple est bon la-bas) avec un Collectif de supporters !!

Certes, ca condamne un virage mais niveau ambiance, c'est autre chose !

Bon, j'ai un début de réponse tellement on peut sentir de l'animosité entre certains membres de différents groupes !

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Quelques explications.

Concernant les Sharks, les réactions à leur création sont naturellement des encouragements de la part des autres supporters puisque on ne peut qu'être favorable au renforcement des tribunes violettes. Encouragement certes mais aussi interrogations sur les motivations.

En effet,aujourd'hui à Toulouse, il y a déjà des groupes bien implantés dans leurs tribunes respectives et on peut se poser la question du pourquoi d'un nouveau groupe puisque les groupes existants ont tous leur culture, leur moyenne d'âge, leur vision des tribunes et que chacun peut s'orienter vers l'un ou l'autre en fonction de ses goûts. Je me pose encore la question aujourd'hui de la nécessité de créer encore un nouveau groupe pour eux <_< alors que comme toi, je considère que l'union fait la force. Qu'est-ce qu'il n'y avait pas dans les groupes existants, qu'est-ce qui manquait aux Sharks au Stadium pour vouloir faire leur truc de leur côté ? Comment avoir réuni 50 membres aussi vite alors que le groupe n'a pas commencé ses activités ? En un mot, pourquoi avoir créé les Sharks ? S'ils veulent m'éclairer ...

Concernant le fait qu'à Toulouse on ne soit pas organisé en collectif comme à Bordeaux, quelques précisions. A Bordeaux, virage Sud, deux groupes ultras implantés depuis longtemps (1987 et 1990) forment le Collectif Virage Sud mais il y a également un groupe en face, les Partizans 33. C'est la même chose à Toulouse, un kop virage Est avec Indians et BFS et un groupe virage Ouest (Ouest Dragons). En National, tout le monde était ensemble. De retour au Stadium, les DDO et les viola boys ont absolument voulu quitter le kop unfié et retourner virage Ouest et ont même fait "grève" pour ca à l'époque où le Tef fermait des tribunes pour réduire les frais de stadiers.

Lien vers le commentaire
Quelques explications.

Concernant le fait qu'à Toulouse on ne soit pas organisé en collectif comme à Bordeaux, quelques précisions. A Bordeaux, virage Sud, deux groupes ultras implantés depuis longtemps (1987 et 1990) forment le Collectif Virage Sud mais il y a également un groupe en face, les Partizans 33. C'est la même chose à Toulouse, un kop virage Est avec Indians et BFS et un groupe virage Ouest (Ouest Dragons). En National, tout le monde était ensemble. De retour au Stadium, les DDO et les viola boys ont absolument voulu quitter le kop unfié et retourner virage Ouest et ont même fait "grève" pour ca à l'époque où le Tef fermait des tribunes pour réduire les frais de stadiers.

<{POST_SNAPBACK}>

Non faux, il y avait les Viola Boys a part <_<

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'il n'y avait pas dans les groupes existants, qu'est-ce qui manquait aux Sharks au Stadium pour vouloir faire leur truc de leur côté ? Comment avoir réuni 50 membres aussi vite alors que le groupe n'a pas commencé ses activités ? En un mot, pourquoi avoir créé les Sharks ? S'ils veulent m'éclairer ...

<{POST_SNAPBACK}>

Un projet...

<_<

Lien vers le commentaire

Comment avons nous fait pour réunir une cinquantaine de personnes??

Les gars du Virage Ouest veulent faire vivre le Virage, il est Normal que la création d'un nouveau groupe attire du monde...

Et puis, nous avons besoin d'avoir notre propre identité nous aussi :crylol:

:crylol:

Vous aussi vous êtes associés dans votre Kop, voilà nous c'est pareil, on s'associe avec les OD...

<_<

Lien vers le commentaire
Les gars du Virage Ouest veulent faire vivre le Virage, il est Normal que la création d'un nouveau groupe attire du monde...

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf qu'il me semble que ce petit monde provient essentiellement du Virage Est et certainement du kop..

Lien vers le commentaire
Sauf qu'il me semble que ce petit monde provient essentiellement du Virage Est et certainement du kop..

<{POST_SNAPBACK}>

Il te semble mal... Certe, il y en à quand même pas mal qui viennet de l'EST, mais il y en a aussi quelques uns de l'Ouest...

Et avec ce projet bien structuré, on risque de faire venir du monde à notre cause, petit à petit...

<_<

Lien vers le commentaire
Le même que tout le monde, produire une véritable ambiance au virage Ouest, passant par de bonne structures, du bon matériel, et un bon encadrement...

:crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

tu dis que ce qui manquait au shark était un projet et maintenant tu dis que c'est le même projet que tout le monde <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.