Aller au contenu

forum sharks31


corleone31

Messages recommandés

Je crois que tu est Jaloux...

;)

Tu n'aime pas notre réussite...

Hein c'est sa?? :clapping:

C'est ça?? :rolleyes:

J'en étais sur que c'est ça... :grin:

Non, parce-que je me pose des question moi aussi c'est tout...

:ninja:  :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

...mon dieu oui, Tristan doit avoir de sacrées raisons d'être jaloux... :lol2:

aïe aïe aïe, le niveau de la conversation est bien bas...

il ne faut pas être parano comme cela !!!

question : quel est l'âge moyen des partisans des sharks ?

Merci par avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
mais aller en ouest c'est proche des supporters adversaises ce qui est bien je trouve pour chambrer

Et aprés ça tu est pret a assumer le faites d'aller a l'ouest et de chambrer les adversaire? :shock:

Vous me faites franchement penser au fadatics,on ettendait parler que de eux sur ce forum et a l'arrivé ils ont fait 3 match et puis s'envons :clapping:

qu'est ce que je rigolerais si la même mésaventure vous arriver .

Tu sais trop de com tue la com.

regarde les OD (tes potes) on vois que eux sur la partie triubune et pourtant c'est ceux qu'on voit et qu'on etend le moins dans le stadium :diable:

je sens qu'il va y avoir encore du sport au stadium :clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
Vous me faites franchement penser au fadatics,on ettendait parler que de eux sur ce forum et a l'arrivé ils ont fait 3 match et puis s'envons :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

3 matchs, tu es généreux, je dirais 1 d'aussi loin que je me souvienne...enfin c'était juste histoire de foutre ma merde et de me rallier au niveau général de ce topic...

Lien vers le commentaire
Et aprés ça tu est pret a assumer le faites d'aller a l'ouest et de chambrer les adversaire? <_<

Vous me faites franchement penser au fadatics,on ettendait parler que de eux sur ce forum et a l'arrivé ils ont fait 3 match et puis s'envons :clapping:

qu'est ce que je rigolerais si la même mésaventure vous arriver .

Tu sais trop de com tue la com.

regarde les OD (tes potes) on vois que eux sur la partie triubune et pourtant c'est ceux qu'on voit et qu'on etend le moins dans le stadium :shock:

je sens qu'il va y avoir encore du sport au stadium :diable:  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: j'ai jamais dit que j'étais Shark et que j'allais allé virage OUEST, je suis très bien en EST :huh:

Et là en quotant comme ca tu déforme un peu le sens de ma phrase, car de la voir comme ca ca fait penser au chambrage prèt a se tapper sur la gueule ce qui était pas ce que je faisais passer comme méssage .

Lien vers le commentaire
J'ai jamais connu le virage ouest quand je vais au stadium je vais en EST et je continuerais, mais aller en ouest c'est proche des supporters adversaises ce qui est bien je trouve pour chambrer, impréssionner (quand on est au parc le virage auteil t'impréssionne quand ils se tournent tous vers le parcage moins quand tu vois boulogne en face)... .

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

.

Lien vers le commentaire
certes. ceci dit l'argument que tu avances est tout de même très petit.

et personnellement le virage auteuil ne m'a jamais impressionnée.

enfin, je trouve ce débat stérile, clôturons le donc.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand il te font le "Paris est magic" et que tout le virage se tourne vers toi :clapping: .

Quand j'ai entendu ca j'ai un peu halluciné quand mème.

ouai fini le débat

petite vidéo d'un certains Paris-TFC

Lien vers le commentaire
...mon dieu oui, Tristan doit avoir de sacrées raisons d'être jaloux... :clapping:

aïe aïe aïe, le niveau de la conversation est bien bas...

il ne faut pas être parano comme cela !!!

question : quel est l'âge moyen des partisans des sharks ?

Merci par avance de votre réponse.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup::thumb:

Tu comprend pas le 2nd degrès toi...

:grin:

Bon allez c'est pas grave... :grin:

(li un peu bordel :( cultive toi... :echarpe: )

Lien vers le commentaire
certes. ceci dit l'argument que tu avances est tout de même très petit.

et personnellement le virage auteuil ne m'a jamais impressionnée.

enfin, je trouve ce débat stérile, clôturons le donc.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est moins imprésionnant que les Indians...

:thumbup:

Moi aussi j'aimais bien ce débat jusqu'a ce que 2-3 éléments viennent le rendre "Stérile"...

Je rappèle que le but est d'améliorer l'ambiance du Stadium, et d'apprendre à connaître les Sharks, alors S.V.P. on parle des Sharks ici, on est pas là pour faire la guerre, si vous avez des propositions de Tifos, ou de Bachâge, vous pouvez venir nous en parler, sinon, abstenez vous:

D'avance, merci :thumb:

:grin:

Lien vers le commentaire

tu dis on est pas la pour faire la geurre est tu chambre les indians sache quand meme si tu ne le sais pas que les indians on 12 ans d'existance qu'ils ont continuer en national et qu'ils sont toujours la

les sharks quand a eu ont en tout est pour tous un bon millier de messeage sur le forum est rien de plus je vous souhaite d'avoir autant de reussite que les indians

forza viola

Lien vers le commentaire
aïe aïe aïe, le niveau de la conversation est bien bas...

question : quel est l'âge moyen des partisans des sharks ?

Merci par avance de votre réponse.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que tu le réhausses grandement, ce débat :thumbup:

Ah oui, autre chose, quel rapport ya entre l'âge et leur groupe ? :thumb:

:echarpe:

Vous me faites franchement penser au fadatics,on ettendait parler que de eux sur ce forum et a l'arrivé ils ont fait 3 match et puis s'envons :(

qu'est ce que je rigolerais si la même mésaventure vous arriver .

C'est fou ce que tu dois t'éclater chez toi ... :1er::grin:

certes. ceci dit l'argument que tu avances est tout de même très petit.

enfin, je trouve ce débat stérile, clôturons le donc.

<{POST_SNAPBACK}>

Si seulement tu lui apporterais quelques arguments (allez, 1, on va pas être trop difficile pour la première fois :clapping: ), tu pourrais te permettre. Mais dire des conneries pour en dire, va plutôt sur le bistrot et fais comme moi, ne poste pas ici :grin:

Lien vers le commentaire
Un nom anglais à la con... au moins vous avez un point commun !  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Sache cher ami celtique que Indians (tout comme Tolosa) est un terme de la langue Occitane qui veut dire Indiens. Il se trouve, fortuitement, que dans la langue de Shakspeare il s'écrit pareil. :lol:

Lien vers le commentaire
tu dis on est pas la pour faire la geurre est tu chambre les indians sache quand meme si tu ne le sais pas que les indians on 12 ans d'existance qu'ils ont continuer en national et qu'ils sont toujours la

les sharks quand a eu ont en tout est pour tous un bon millier de messeage sur le forum est rien de plus je vous souhaite d'avoir autant de reussite que les indians

forza viola

<{POST_SNAPBACK}>

:):confus:

Je ne chambre nullement les Indians, avec tous le RESPECT que j'ai pour eux (je sais qu'ils sont présent depuis longtemps, et j'ai même de l'admiration pour certains de leurs membres...) je disais simplement que comparé au virage Auteuil, c'est différent...

:thumb:

PS: thx NPV :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.