Aller au contenu

forum sharks31


corleone31

Messages recommandés

:thumb:  :confus:

Je ne chambre nullement les Indians, avec tous le RESPECT que j'ai pour eux (je sais qu'ils sont présent depuis longtemps, et j'ai même de l'admiration pour certains de leurs mambres...) je disais simplement que comparé au virage Auteuil, c'est différent...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah les membres des indians... :)

Lien vers le commentaire

ce sujet est un peu lourd, et quelques boulets s'y sont exprimés,

les sharks dureront-ils plus longtemps que les purple cobra?, si oui tant mieux pour eux!

Dès leurs première année, les it93 ont fait des erreurs, dont certaines durent encore, en étant pessimiste je dirais que les sharks risquent de faire les mêmes erreurs.

Je suis pour la liberté, ouest et est sont différents, et tout le monde devrait pouvoir aller où il veut, sans qu'il y ait d'interdiction d'entrée ou d'interdiction de sortie.

La liberté c'est aussi des créer des groupes; c'est vrai que les deux kops toulousains sont assez petits (surtout comparé à ceux de saint-etienne ou d'ailleurs), mais ça ne doit pas empêcher la liberté, sinon c'est du totalitarisme.

Créer un groupe c'est avoir l'espoir de réussir quelque chose; beaucoup ne réussisent pas, mais l'espoir est un droit.

Alors occupons-nous de nos groupes au lieu de médire des autres groupes, à chacun son groupe, et les autres font ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire

personne ici n'a dit le contraire, y a seulement eu deux trois personnes(et moi j'aimerai bien savoir aussi)qui ont demandé qu'est ce qui différenciera la mentalité des sharks de celle des indians.

parce que ces gens là n'étant pas tellement impliqués aux indians, on a de quoi se demander si ce qu'ils veulent créer sera réellement différent.

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
C'est vrai que tu le réhausses grandement, ce débat :blush:

Ah oui, autre chose, quel rapport ya entre l'âge et leur groupe ? <_<

:doh:

C'est fou ce que tu dois t'éclater chez toi ... :(  B)

Si seulement tu lui apporterais quelques arguments (allez, 1, on va pas être trop difficile pour la première fois :grin: ), tu pourrais te permettre. Mais dire des conneries pour en dire, va plutôt sur le bistrot et fais comme moi, ne poste pas ici :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as tout à fait raison, je m'éclate tellement chez moi que je passe mon temps sur un forum débile à lire des gens qui écrivent des inepsies.

Sache pour ta gouverne que si je n'apporte pas des arguments, c'est tout simplement parce que je n'en vois aucune utilité, en effet, pourquoi essaierais-je donc d'essayer d'inculquer un petit peu d'intelligence à des gens dont le cas me parait désespéré ?

Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre, je tenais simplement à dire que ce débat était stérile et donc inutile et donc qu'à mon humble avis il n'y avait pas lieu de le continuer...

Néanmoins devant tes propos véhéments et qui plus est condescendants, je me permets de m'octroyer un droit de réponse et je ne suis pas peu mécontente de moi.

Autre chose, quand tu sauras t'exprimer et faire une phrase correcte sans faute d'orthographe, j'aurais peut-être envie de débattre avec toi, mais il y a du boulot avant que cela ne se produise à mon sens...

:ninja:

Lien vers le commentaire
tu as tout à fait raison, je m'éclate tellement chez moi que je passe mon temps sur un forum débile à lire des gens qui écrivent des inepSies.

Sache pour ta gouverne que si je n'apporte pas des arguments, c'est tout simplement parce que je n'en vois aucune utilité, en effet, pourquoi essaierais-je donc d'essayer d'inculquer un petit peu d'intelligence à des gens dont le cas me parait désespéré ?

Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre, je tenais simplement à dire que ce débat était stérile et donc inutile et donc qu'à mon humble avis il n'y avait pas lieu de le continuer...

Néanmoins devant tes propos véhéments et qui plus est condescendants, je me permets de m'octroyer un droit de réponse et je ne suis pas peu mécontente de moi.

Autre chose, quand tu sauras t'exprimer et faire une phrase correcte sans faute d'orthographe, j'aurais peut-être envie de débattre avec toi, mais il y a du boulot avant que cela ne se produise à mon sens...

:ninja:

:blush:

Lien vers le commentaire

Le débat est stérile, puis est parti en couille pour finir par créer de la tension entre les membres du forum. C cela qui est génant.

Lien vers le commentaire
Le débat est stérile, puis est parti en couille pour finir par créer de la tension entre les membres du forum. C cela qui est génant.

Je le ferme parce que tu es un vieux de la vieille, mais je risque de me faire engueuler. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.