en_congés Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 bah voila, et un match 5 étoiles, normal bravo aussi à thibault, nabil et Sirieix pour leurs 4 étoiles Link to comment
Fabz1231 Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Et dans l'équipe-type de l'Equipe, Revault gardien ( 2ème d'ailleurs au classement général des portiers derrière Coupet ) et Lièvre en défense centrale. Link to comment
Flonilla Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Qu'elles sont les notes des autres joueurs??? 3??? Si c'est le cas, je trouve que c'est abusé car Emana aurait pu avoir 4, car très bon match!!! Cela fesait longtemps qu'il en avait pas sorti un de telle envergure! Link to comment
en_congés Posted April 5, 2005 Author Share Posted April 5, 2005 Qu'elles sont les notes des autres joueurs??? 3??? Si c'est le cas, je trouve que c'est abusé car Emana aurait pu avoir 4, car très bon match!!! Cela fesait longtemps qu'il en avait pas sorti un de telle envergure! <{POST_SNAPBACK}> oui emana c'est 3 après les autres je me souviens plus, je crois que edu a eu 2!! quand aux défenseurs, lievre doit avoir 4, les autres 3 Link to comment
Flonilla Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 merci Edu n'a pas forcemment mal joué mais c'est sùr que dans ce genre de match on ne le voit pas trop...on voit pas tout le travail qu'il fournit car plusieurs fois il est redescendu pressé les joueurs, ensuite faut tout remonté!!! DUR! Link to comment
CAHORS Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Tous les toulousains ont été bons, pour les 5 étoiles de Revault c'était pas dur à deviner mais c'est vrai achille E. méritait 4 comme les autres du milieu... Link to comment
Saviola Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 bah voila, et un match 5 étoiles, normal bravo aussi à thibault, nabil et Sirieix pour leurs 4 étoiles <{POST_SNAPBACK}> Sirieix a eu 3 étoiles. Dieuze en a eu 4. Eduardo 2 étoiles. Link to comment
en_congés Posted April 5, 2005 Author Share Posted April 5, 2005 Sirieix a eu 3 étoiles. Dieuze en a eu 4. Eduardo 2 étoiles. <{POST_SNAPBACK}> ah bé oui , autant pour moi. j'avais un doute Link to comment
Saviola Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 ah bé oui , autant pour moi. j'avais un doute <{POST_SNAPBACK}> Pas grave t'inquiete. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.