Aller au contenu

Ctrl-v


13obscur

Messages recommandés

Tout ça pour dire que balancer des adresses msn sur un forum ne me semble pas être très malin.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai je sais mais c'est le jeux :thumb:

Et de toute façon je l'ai conné pas ces adresses ca doit être des pots aux freros donc m'en fou et ils seront content peut-être les gars ils aurrons de nouveaux amis ;)

Lien vers le commentaire
oh ok tu préfer tomB amoureu d1 fille que tu ne vera k1 foi par moi... c original

<{POST_SNAPBACK}>

ha blue tu veux tomber amoureux ? :megaphone:

invit dans ta convers msn :ninja:

édit : powerpoint

Ca c'est a cause de toulousiano qui m'envoi des fichiers donc je suis obligé de DL après

Lien vers le commentaire
:thumb:

'suis pas zoophile moi :megaphone:

C'est toi que je voudrais... :shock:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; si tu veux me voir bé dimanche matib je suis amuret déscend que je voye ta tète en vrai.

sinon contre St étienne j'y serais :cry:

:ninja:

Lien vers le commentaire

BORDEAUX (AP) -- Une équipe du Groupement d'intervention régionale d'Aquitaine a commis une erreur d'adresse mardi matin à Bordeaux en défonçant la porte d'un jeune couple sans histoire, a-t-on appris mercredi.

Le couple avec un enfant était voisin d'un trafiquant de stupéfiants présumé qui a été interpellé par la suite. Ils habitent au 64 et le suspect au 64-bis du quartier de Bordeaux-Bastide. Le père de famille a été menotté au saut du lit devant son épouse et leur fillette. La scène s'est déroulée en présence d'une équipe de l'émission «Le Droit de savoir» de TF1.

Ce problème s'est déroulé le matin même de l'installation du nouveau directeur départemental de la Sécurité publique de la Gironde, Albert Doutre. Celui-ci a qualifié cette affaire de «regrettable incident».

Le GIR intervenait sur commission rogatoire d'un juge d'instruction dans le cadre d'une enquête ouverte depuis plusieurs mois dans le cadre de laquelle 88 personnes ont été entendues, 64 placées en garde à vue, dont 11 incarcérées depuis le mois de janvier. Mardi, le GIR, épaulé par le GIPN, devait procéder à trois nouvelles interpellations.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.