Aller au contenu

Pourquoi autant de blessés ?


flo31

Messages recommandés

Salut,

Est-ce que c'est une idée ou le TFC est un des clubs le plus touché par les blessures de ses joueurs. Pourtant on ne joue pas de matchs Européens et on est élimité de la Coupe de France et de la coupe de la Ligue depuis un petit moment déjà. Le TFC est-il si malchanceux que ça? De nouveaux absents pour Rennes : Moreira, Ebondo, Psaume, Dao... Sa continue à se succéder à l'infirmerie. Votre réaction ?

Lien vers le commentaire
Parceque.  :diable:

Je n'ai pas de réaction. Je suis pas un avion.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Parce qu'à l'entraînement, Nabil taille dur.

<{POST_SNAPBACK}>

Encore un topic de haut niveau :thumb:

Lien vers le commentaire

interessante remarque! sachez qu'à chaque fois qu'un joueur est blessé, c'est la secu qui supporte le salaire du joueur en question... Sinon, plus que les kines, c'est le préparateur physique qui doit se poser des questions.

Plus sérieusement, malchance+periode hivernale+sollicitations multiples sont les facteurs de la blessure.

Lien vers le commentaire

N'accablez pas quelqu'un qui lance un sujet qui n'est pas si con que ça... Nous en avions déjà parlé mais il faut dire que je n'avais jamais vu ça au TFC !!! Alors, est-ce que c'est la poisse ? Il y a eu quand-même Oco, Lièvre, Clément, Dalmat, Dieuze, Edu, Cardy, Arribagé, Moreira, Dao, Suarez, Ebondo, Aubey, etc, etc, etc... quasiment toute l'équipe !!! Donc oui, le sujet porte à réflexion. Je n'ai jamais vu autant de blessés ici ou ailleurs... <_<

Lien vers le commentaire
:crylol: Bouhhh les kinés! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ce sont les kinés qui blessent nos joueurs pour qu'ils ne se retrouvent pas au chômage :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je dis une banderolle pour virer tout ca <_<

:ninja:

N'accablez pas quelqu'un qui lance un sujet qui n'est pas si con que ça... Nous en avions déjà parlé mais il faut dire que je n'avais jamais vu ça au TFC !!! Alors, est-ce que c'est la poisse ? Il y a eu quand-même Oco, Lièvre, Clément, Dalmat, Dieuze, Edu, Cardy, Arribagé, Moreira, Dao, Suarez, Ebondo, Aubey, etc, etc, etc... quasiment toute l'équipe !!! Donc oui, le sujet porte à réflexion. Je n'ai jamais vu autant de blessés ici ou ailleurs...  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai c'est vrai mais bon ce sont des proféssionnel et j'ai confiance au staff, je pense que c'est un peu de malchance :)

Lien vers le commentaire
interessante remarque! sachez qu'à chaque fois qu'un joueur est blessé, c'est la secu qui supporte le salaire du joueur en question...

<{POST_SNAPBACK}>

Et quand je suis malade que je vais pas en cour pourquoi la sécu fait pas mès devoirs <_<:crylol: ?

Lien vers le commentaire

pour la secu ca m'etonnerai que les blessures physique des sportifs de haut niveau entrainant une indisponibilité soit pris en compte comme un accident de travail car ce sont les medecins du club qui soignent premierement et puis imaginais le trou de la secu <_< (mais question interesante a pauser quand meme)

ensuite j'ai pu lire une liste de joueurs blesser plus haut ici meme et je rapelerai juste que nous some en fin de saison et cette liste est etablit sur 8 mois de compétition. des elongations et des dechirure tous les clubs en ont, je rapellerai qu'en gros un joueur souffre au moins d'une blessure musculaire tous le 2 ans et n'entraine souvent une indisponibilité de 2 à 3 semaines.

la ou je dirai qu'on a pas de bol c'est sur oco (6mois), dalmat (4 mois)et dao (10 mois meme s'il a jouer 2 match), voir lievre.

4 joueurs sur un groupe pro de 24 gars, je trouve pas ca si enorme

Lien vers le commentaire

Si ma mémoire est juste (ca c'est po gagné), il me semble que la sécu payait effectivement les soins apportés au joueur jusqu'à pas très longtemps.

Mais il y a eu une affaire avec un joueur de nantes qui s'est grièvement blessé sur un tacle assassin d'un adversaire (y a déjà 1 an ou 2 au moins)

La sécu a porté pleinte contre " l'agresseur " et a eu gain de cause et celà a fait une jurice prudence il me semble. C'est l'assurance du joueur qui a agressé qui a du payer.

Maintenant dans le cadre d'un blessure faite seul, je pense que la sécu prend en compte les soins, comme toute personne payant des cotisations en france, et en se basant sur les memes rêgles que monsieur tout le monde.

Lien vers le commentaire
pour la secu ca m'etonnerai que les blessures physique des sportifs de haut niveau entrainant une indisponibilité soit pris en compte comme un accident de travail car ce sont les medecins du club qui soignent premierement et puis imaginais le trou de la secu :lol: (mais question interesante a pauser quand meme)

<{POST_SNAPBACK}>

Erreur. La caisse primaire de Loire-Atlantique avait même fait un procès au marseillais Blondeau qui avait déboité Deroff lorsque ce dernier jouait à Nantes, pour lui faire assumer les frais médicaux ( qui s'avèraient exorbitants ).

Quant au trou de la sécu, les sportifs de haut niveau apportent largement leur pierre à l'ouvrage: <_< une connaissance travaillant depuis une vingtaine d'années à la sécu de Toulouse m'a raconté qu'un certain Pascal D. ou P. Despeyroux, comme vous voulez, a bien contribué à la chose, avec une pile de feuilles de soins à son nom arrivant du sol au plafond... :ninja:

PS: je sais que c'est relou de le répéter mais faut essayer de faire un effort sur l'orthographe, mairde quoua!..

Lien vers le commentaire

moi je dit c ets la faute a mombaerts car c est lui qui decide de leur faire jouer les matchs et quasiment tous nos joueurs se sont blessés en match

IL FAUT VIRER MOMBAERTS ET RECUPERER NOUZARET CAR AU MOINS AVEC LUI ON AVAIT PAS TANT DE BLESSERS!

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.