Aller au contenu

Topic problème sexuel


Dr Love

Messages recommandés

bon je me la pose toujours la question  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

bon, sache qu'il n'ya aucune contre-indication médicale, en plus, certaines filles adorent!

par contre, il vaut mieux t'attendre au pire et j'espère que le rouge est ta couleur préférée!!!

ceci-dit, il faut vraiment une grande complicité et souvent des années de vie commune pour que la fille accepte de faire l'amour avec toi alors que les sioux attaquent :thumb:

Lien vers le commentaire
le dicton sur le chemin boueux est vraiment le + conseillé.. et si elle veux pas par là c justement le bon pretexte..  :grin:

Ca vaut le coup d'insister je t'assure..  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: et si elle veut pas par là non plus, c'est ta grande chance d'être (enfin) reçu à l'oral!!

Lien vers le commentaire
Voila je me pose une petite question, j'ai jamais fait l'amour a une fille pendant ses règle,

-si je le fait ca fait quoi?

-ca coule bien le sang? 

-la capote aura juste quelques couleurs rouge ou comment elle sera?...  :confus:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'es un sacré beauf, un vrai de vrai...

Lien vers le commentaire
Jamais testé...

C'est très faisable mais je pense que ça doit être loin d'être agréable et pour la nana et pour le type...

<{POST_SNAPBACK}>

ca dépend de la nana du mec et ....du flux aussi! :confus:

ceci-dit, il faut vraiment une grande complicité

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est ben vrai...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.