Aller au contenu

Topic problème sexuel


Dr Love

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bon voilà pour le sujet de faire l'amour pendant les règles de sa copine bé j'ai tentais :ninja: (faut tout éssayer dans la vie) et bon voilà pour que ça soit plus propre on l'a fait dans la douche :thumb: .

Bon é bé si le sang vous répugne c'est pas la peine de le faire surtout le premier jour des règles ou ça coule le plus :ninja: .

C'est un truc a tenter qui je pense je referais mème si perso j'ai pas trop kiffé, un peu pareil pour ma meuf mais quand t'en a vraimet envi c'est mieux que rien. Voilà j'ai pas trouvé ça dégeulasse je l'ai fais a la fille que j'aime donc voilà pas de prob.

Lien vers le commentaire
Bon voilà pour le sujet de faire l'amour pendant les règles de sa copine bé j'ai tentais  :ninja:  (faut tout éssayer dans la vie) et bon voilà pour que ça soit plus propre on l'a fait dans la douche  :thumb: .

Bon é bé si le sang vous répugne c'est pas la peine de le faire surtout le premier jour des règles ou ça coule le plus  :ninja: .

C'est un truc a tenter qui je pense je referais mème si perso j'ai pas trop kiffé, un peu pareil pour ma meuf mais quand t'en a vraimet envi c'est mieux que rien. Voilà j'ai pas trouvé ça dégeulasse je l'ai fais a la fille que j'aime donc voilà pas de prob.

<{POST_SNAPBACK}>

le Dr Love est décédé :wacko:

Lien vers le commentaire
tu devrais tenter la sodo et je juttage sur la tronche...

<{POST_SNAPBACK}>

ca je sent que c'est pour longtemps mème jamais :P

Ca devient un topic bieng gore ici quand même...

<{POST_SNAPBACK}>

Quand il ya de l'amour c'est pas gore pour moi

Lien vers le commentaire
quand la riviere coule rouge emprunte le chemin boueux :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

"rivière" s'il te plaît :ninja:

salut matt

sinon à par ça, cd31 trouve que le topic sur les T-Shirts du forum manque d'intimité...il aurait préféré que personne ne sache qu'il prend du XXXL :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

attention... générique

FFF-Docteur Love

A tous les paumés de l'amour

Qui comme moi cherchent toujours

Fin du régime somnifère

A tous les fondus du contour

Qui traînent à pattes de velours

Fin de nos misères...il soigne le mal de père

REF: Doctor Love...Doctor de l'amour (bis)

A toutes les givrées du booking

Qui prennent la vie pour un casting

Bouger vos faces de sorcières

A tous les bloqués du discours

Qui prennent la vie comme un parcours

Nouvelle atmosphère...La fin des galères

REF: Doctor Love...Doctor de l'amour (bis)

TROMBONE

Le doctor Love sera toujours là

Pour venir nous secourir

Tout le Julio Iglesias de la terre

N'ont qu'à bien se tenir

RAGGAMUFFIN

REF: Doctor Love...Doctor de l'amour (bis)

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Oui bonjour, voilà, je m'appelle Yoda, j'ai pas pratiqué depuis très longtemps, or il se trouve que dernièrement je me suis trouvé une demoiselle (certainement peu regardante) avec qui j'envisage des rapports sexuels. Seulement voilà, je voudrais bien que ça dure un peu plus de 1 minute. Auriez-vous des conseils ?

Lien vers le commentaire
Oui bonjour, voilà, je m'appelle Yoda, j'ai pas pratiqué depuis très longtemps, or il se trouve que dernièrement je me suis trouvé une demoiselle (certainement peu regardante) avec qui j'envisage des rapports sexuels. Seulement voilà, je voudrais bien que ça dure un peu plus de 1 minute. Auriez-vous des conseils ?

mon petit Yoda. Faire l'amour c'est comme monter à vélo.

C'est le premier coup de pédale qui vas être difficile .

Et après nez dans le guidon et fonce .

La force sera en elle .

Pour éviter d'éjaculer de suite je te propose de penser à des choses moins excitante, par exemple ëlmo.

:unsure:

Lien vers le commentaire
mon petit Yoda. Faire l'amour c'est comme monter à vélo.

C'est le premier coup de pédale qui vas être difficile .

Et après nez dans le guidon et fonce .

La force sera en elle .

Pour éviter d'éjaculer de suite je te propose de penser à des choses moins excitante, par exemple ëlmo.

:wacko:

Merci pour lui :blink::unsure:

Lien vers le commentaire
Pour éviter d'éjaculer de suite je te propose de penser à des choses moins excitante, par exemple ëlmo.

:blink:

Penser aux diverses modulations du 4-5-1 est aussi une bonne stratégie mais le risque c'est de se laisser dériver vers le 4-4-2 car ça peut tout de suite augmenter l'excitation :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.