Aller au contenu

Topic petites annonces


Enzo

Messages recommandés

Salut,

Je remonte ce topic pour poser ma petite annonce:

Je suis abonné mais j'essaye d'acheter 5 billets plein tarif pour avoir le maillot offert.

Pour le moment je n'ai trouvé que 4 personnes pour assister au match.

Donc si quelqu'un veut une place moins chère (genre 10 la place en virage, mais bon j'achèterai dans la tribune de votre choix) je lui achète et lui donne la place en main propre le jour du match (ou la veille). Tout le monde est content, ça vous fait une place moins chère et moi un maillot presque gratos.

Merci de me contacter par MP si ça vous intéresse.

tu passes à la boutique, tu achètes les 5 billets à 12€, tu récupères ton maillot,

et samedi tu viens vers 19h tu pourras vendre tes places à prix coutant, à ce moment là il n'y aura plus de virages au guichet !

tout simple non ? il te faut juste avancer les 60 € :furious:

Lien vers le commentaire

J'en aurai une seule à vendre, les 4 autres je les ai déjà reservées à des potes.

Je prefererais juste trouver quelqu'un pour me racheter la place ici pour pas avoir à faire le piquet au stadium 1 heure avant le match pour la revendre.

Lien vers le commentaire
J'en aurai une seule à vendre, les 4 autres je les ai déjà reservées à des potes.

Je prefererais juste trouver quelqu'un pour me racheter la place ici pour pas avoir à faire le piquet au stadium 1 heure avant le match pour la revendre.

le beurre et l'argent du beurre :ninja:

c'est quoi ton pseudo : rabi JACOB ? :ninja::blush:

donc si le maillot te revient à 12 € max c'est pas un drame, vu que l'on change d'équipementier, ca deviendra surement un collector

Lien vers le commentaire
J'en aurai une seule à vendre, les 4 autres je les ai déjà reservées à des potes.

Je prefererais juste trouver quelqu'un pour me racheter la place ici pour pas avoir à faire le piquet au stadium 1 heure avant le match pour la revendre.

y'a un forumer qui s'appelle néo, tu devrais le contacter, il aurait besoin de deux places :ninja:

Lien vers le commentaire
J'en aurai une seule à vendre, les 4 autres je les ai déjà reservées à des potes.

Je prefererais juste trouver quelqu'un pour me racheter la place ici pour pas avoir à faire le piquet au stadium 1 heure avant le match pour la revendre.

ok, je les prends avec le maillot :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 8 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.