Aller au contenu

L'opportunité...


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

ON est diminuer pour recevoir Rennes; pendant ce temps Auxerre va à Ajaccio avec une défense décimée...alors si notre attaque pouvait etre une bonne surprise ce soir, je pense qu'on a un coup à jouer... Edu, vas-y mon gars t'es chaud!

J'éspère que Frey sera dans un mauvais soir et ses coéquipier aussi, n'est pas Mr Monterrubio?? :)

Déjà privé de Bolf et Grichting, Guy Roux devra en plus composer sans Mignot et Sagna revenus blessés de leur déplacement à Moscou. Auxerre se déplace à Ajaccio dimanche dans le cadre de la 32eme journée de L1.

Allez Toulouse!

Lien vers le commentaire

Là, c'est clair que c'est peut-être LE match de la saison, après celui à Auxerre :lol: En cas de victoire, on passe devant Auxerre (car ces derniers vont ramer sérieux à Ajaccio) et on laisse Rennes à 5 points. Donc, ALLEZ LE TEF

:):ninja:

Lien vers le commentaire
je sais pas pourquoi mais je vois le match nul  mais bon on s'en tireré bien si sochaux :ninja: perd et auxerre perd

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis, pour que Sochaux perde à Istres, on peut rêver... :lol: Donc, raison de plus de se taper les galettes bretonnes ce soir :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.