Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

Une multitude de choses a fait que je n'y suis pas allé.

Pas de permis de pêche, pas de cannes à pêche, pas d'asticots, pas de lac à proximité. Enfin bref, de toute façon je n'avais pas trop envie. :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Cette excuse est parfaitement inacceptable.

Tes arguments sont intolérables, j'ai acheté une canne à 3 euros et je n'ai pas de permis. Les vers je les débusque sur place (mais de toute façon, il vaut mieux prendre du maïs :shock: ), et les lacs il y en a partout sauf à Madrid.

Quand au fait que tu n'es pas eu envie, je n'en crois pas un mot, laisse moi rire.

ha,ha. ^_^

Lien vers le commentaire

Un couple de merles a fait un nid dans ma haie et ils prennent tous les vers pour leurs pepiots. Donc je n'ai plus de vers dans mon jardin.

Le maïs ce n'est pas la saison.

Et le lac le plus proche est vide, à cause de la sécheresse, il y a des moto-pompes partout qui ont épuisé les derniers litres d'eau pour remplir les piscines.

Les 3 euros je m'en suis servi pour boire 2 pressions.

Ha Ha :unsure:

Lien vers le commentaire
la devise d'Ocechico c'est Carpe Diem :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

oui je l'ai sortie y'a pas longtemps et je comptait refaire ma signature d'ailleurs :unsure:

En tant que createur de ce topic et en grand passionné de la pêche je pense que ocechico tu te dois de mettre une carpe en avatar. ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Pas question pour le moment, mon petit dinosaure débile vient d'arriver, je ne peut tout de même pas le renvoyer maintenant. Si quelqu'un veut bien le reprendre, alors je mettrais une carpe en avatar...mais je ne laisserai pas cet ami sympathique tout seul, il a le droit de vivre sur le forum, Bernard Minet serait d'accord avec moi :)

Lien vers le commentaire

Sans oublier qu'il y a un garde pêche très sévère chez moi. Et je connais quelqu'un qui a écopé de 3 mois de prison avec sursis pour avoir pêcher sans permis. La Fédération Française de Pêche a fait appel et il s'est pris 5 mois et 20 jours fermes en seconde instance, car il avait craché dans le lac. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.