Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

Sans oublier qu'il y a un garde pêche très sévère chez moi. Et je connais quelqu'un qui a écopé de 3 mois de prison avec sursis pour avoir pêcher sans permis. La Fédération Française de Pêche a fait appel et il s'est pris 5 mois et 20 jours fermes en seconde instance, car il avait craché dans le lac. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:o:huh::crylol:

Lien vers le commentaire
Un couple de merles a fait un nid dans ma haie et ils prennent tous les vers pour leurs pepiots. Donc je n'ai plus de vers dans mon jardin.

Le maïs ce n'est pas la saison.

Et le lac le plus proche est vide, à cause de la sécheresse, il y a des moto-pompes partout qui ont épuisé les derniers litres d'eau pour remplir les piscines.

Les 3 euros je m'en suis servi pour boire 2 pressions.

Ha Ha :o

<{POST_SNAPBACK}>

Je haie les merles.

la carpe peut s'attraper avec du maïs et tu en trouves au supermarché pas cher, sinon tu creuses près du lac et tu trouves des petits vers apétissants.

Si le lac le plus proche est vide, tu dois aller à celui qui est un peu plus loin.

Si tu n'as plus 3 euros sur ton compte, je peux le comprendre car boire fait partie des fondamentaux du pêcheur, mais rien ne t'empêche de faire avec un bambou :huh:

ho ho :crylol:

Lien vers le commentaire
Sans oublier qu'il y a un garde pêche très sévère chez moi. Et je connais quelqu'un qui a écopé de 3 mois de prison avec sursis pour avoir pêcher sans permis. La Fédération Française de Pêche a fait appel et il s'est pris 5 mois et 20 jours fermes en seconde instance, car il avait craché dans le lac. :o

<{POST_SNAPBACK}>

tu bluffes :huh:

Lien vers le commentaire
Sans oublier qu'il y a un garde pêche très sévère chez moi. Et je connais quelqu'un qui a écopé de 3 mois de prison avec sursis pour avoir pêcher sans permis. La Fédération Française de Pêche a fait appel et il s'est pris 5 mois et 20 jours fermes en seconde instance, car il avait craché dans le lac. :o

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

je rectifie cet acte est intolérable :huh:

Lien vers le commentaire
Un couple de merles a fait un nid dans ma haie et ils prennent tous les vers pour leurs pepiots. Donc je n'ai plus de vers dans mon jardin.

Le maïs ce n'est pas la saison.

Et le lac le plus proche est vide, à cause de la sécheresse, il y a des moto-pompes partout qui ont épuisé les derniers litres d'eau pour remplir les piscines.

Les 3 euros je m'en suis servi pour boire 2 pressions.

Ha Ha ;)

<{POST_SNAPBACK}>

t'y mets pas beaucoup de volontés aussi.. :D

Lien vers le commentaire
t'y mets pas beaucoup de volontés aussi.. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui quand on veut on peut :D

si tu souhaites devenir l'égal de marco, tu dois t'y mettre sérieusement.

J'ai choisi 3 maximes pour toi.

- Il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions.

- Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire le jour même.

- surtout pense au cubi.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.