Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

j'ai pensé à toi hier, alors que je me promenais en amoureux autour du lac de sesquières: y'a un panneau sur lequel est écrit: "carpes chinoises, pêche interdite"...je me suis dit que tu ne devais surtout pas aller te promener là-bas :D

<{POST_SNAPBACK}>

Mes coins de pêche seront bien gardés, de plus je ferai offense à la pêche si je pêchais ces trucs (qui ne sont rien d'autre que de gros poissons rouge).

Je ne vais jamais me balader là bas d'ailleurs.

T'as une amoureuse toi ? :lol2:

c'est sympa pour ocechico... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ça m'inquiètes :ninja:

Lien vers le commentaire

Je remonte ce topic culte, le plus passionnant de ce forum, afin de vous annoncer, à tous, qu'à partir de ce soir s'organise les 24h de la carpeuh (qui se termine donc demain soir pour ceux qui n'ont pas suivi :D )

Au programme :

- Un fourgon de matos de pêche

- Quelques cubis

- Des tenteuh

- De quoi faire des barbec

- un appareil photo pour le compte rendu

- De quoi poquer :cry:

Cette nuit sera MA nuit. A moi les grosses dodues :yaisse:

Encore faut-il que je ne m'endorme pas trop profondément :( C'est comme ça qu'on rate les meilleurs prises :(

Hop un triple yaissage pour fêter ça :

:grin::lol::)

:(

Lien vers le commentaire
Je remonte ce topic culte, le plus passionnant de ce forum, afin de vous annoncer, à tous, qu'à partir de ce soir s'organise les 24h de la carpeuh (qui se termine donc demain soir pour ceux qui n'ont pas suivi  :D )

Au programme :

- Un fourgon de matos de pêche

- Quelques cubis

- Des tenteuh

- De quoi faire des barbec

- un appareil photo pour le compte rendu

- De quoi poquer  :cry:

Cette nuit sera MA nuit. A moi les grosses dodues :yaisse:

Encore faut-il que je ne m'endorme pas trop profondément :(  C'est comme ça qu'on rate les meilleurs prises  :(

Hop un triple yaissage pour fêter ça :

:grin::lol::) 

:(

<{POST_SNAPBACK}>

N'oublies pas tes grenades :(

Lien vers le commentaire
:yaisse:

il me tarde le compte rendu :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pour toi, passionné, je vais tenter le CR en photos :)

N'oublies pas tes grenades :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'attendais à ce genre de réflexion de ta part, bourrin que tu es.

Par contre il est prévu de faire quelques bombes dans l'eau si il fait trop chaud :lol:

Lien vers le commentaire

Histoire de flooder un peu sur ce topic qui le mérite, j'organise un petit concours :

Question : Combien de Kilos de poissons ocechico va-t-il choper pendant les 24 h de la carpeuh ?

clcarpe-commune_3.jpg

Celui dont la réponse est la plus proche se verra remettre de ma part un triple thumbuping (ou au choix, un triple crylol) :ninja:

Je précise que le poids représente le nb de kilos au total sur tous les poissons pêchés, pas seulement sur les carpeuh.

:ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
Histoire de flooder un peu sur ce topic qui le mérite, j'organise un petit concours :

Question : Combien de Kilos de poissons ocechico va-t-il choper pendant les 24 h de la carpeuh ?

clcarpe-commune_3.jpg

Celui dont la réponse est la plus proche se verra remettre de ma part un triple thumbuping  (ou au choix, un triple crylol) :ninja:

Je précise que le poids représente le nb de kilos au total sur tous les poissons pêchés, pas seulement sur les carpeuh.

:ninja:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

D'après un lointain souvenir, 50-55kg chacune :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.