Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

En tant que pêcheur invétéré je tiens à m'élever contre ce déballage pisciscatologique!

Les poissons sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont un âme... <_<

t'as raison :rasta:,pourquoi pas marco aime bien les iguanes

:lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai une photo d'Ocechico avec sa célèbre cyprinidé (à ne pas confondre avec Cyprine) à moins que ce ne soit le contraire... :ninja:

Carpe_1.jpg

Dans les 2 cas t'en as plein les doigts :shock:

tiens ? C'est dejà l'heure du film de boules sur canal ? :punk:

Non j'ai de la culture c'est tout :)

cyprine est le point commun non?

:ninja:

Déjà évoqué avec Yoda mais pas pour les mêmes raisons :grin:

Discussion de niveau d'ailleurs comme toujours avec Yoda :ninja:

Lien vers le commentaire
Sur une demande de xywti ---> UP

et aussi pour l'anniversaire d'un célèbre forumeur :blush:

IL va nous choper de la raie pour son anniversaire :grin:

merci, il a bien fait de te demander ça, ce topic ne dois jamais rester dans les bas fond du bistrot :D

Bon anniversaire :unsure::blush:

Tu t'es chié de topic mais merci quand même :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sachez quand même que mon coloc et un de mes meilleurs potes viennent de se qualifier pour les championnats de France de pêche à la carpe (équipes de 2) ;) Leur dernière carpe de 14,5 kg (ce qui est très gros pour un concours) a fait pencher la balance en leur faveur et les voilà propulsés dans la meilleure compétition nationale...Comme je vais devenir leur agent, je risque de ne plus trop squater le forum :grin:

Lien vers le commentaire
franchement ça se bouffe la carpe :(

Pffff combien de fois faudra-t-il le répéter...la carpe ça ne se mange pas Môssieur...car d'une c'est un manque de respect envers ces êtres vivants qui sont nos amis (pour ne pas dire + :) ) et de deux c'est dégueulasse à bouffer.

Bref, les mangeurs de carpes ne le font pas pour le plaisir mais car ils sont cruels et qu'ils n'aiment pas les pêcheurs...et qu'ils ne savent pas apprécier les merveilles de la nature :ninja:

"Laissez les virvre, ils ne vous ont rien fait" chantait avec tout son coeur Bernard Minet...prenez en de la graine, bandes de dégueulasses :grin:

Lien vers le commentaire
Laisses tomber ce rustre :angry: ça se trouve il bouffe aussi les poissons chats :ninja:

Alors ça c'est pas gentil! :ninja: (les poissons chats c'est pas joli et c'est pas bon! Quoique...)

Bon c'est vrai j'ai mangé de la carpe une fois dans ma vie! :huh: Et j'avoue ne pas avoir apprécié, mais j'étais petit et depuis j'en ai plus mangé! Ou alors elle sentait pas bon :privatejoke:! Mais j'ai aussi mangé du chien, du cochon d'inde, du bouc et autres denrées susceptibles de heurter la sensibilité d'aux truies!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.