Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

1/2 h pour sortir la carpe, tu m'étonnes, ça du te changer de la tanche...c'est comment dire, "mou du slip".. -_-

2 de tensions la tanche... :blink: le poisson tu le chopes, il s'en bat les couil*es :grin: Ou alors il est sérieusement défoncé -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Je remonte ce topic car ocechico a été apercu en train de pecher a l'hélicoptère:

La preuve en image

:unsure:

:ninja:

Quand j'ai commencé à voir la vidéo, je me suis dit...A part un cali coba, ca va être chaud ! Et Bim !

Mais bon, tu chopes surtout la latche avec ça :ninja:

Etant moi même pêchers à mes heures perdues, je peux te dire que c'est impossbile vu le bordel de l'hélico ou alors, il avait vraiment la dalle :ninja::ninja:

Ce qui prouve que le cali coba est bel et bien un viandard :grin:

Lien vers le commentaire
Ce qui prouve que le cali coba est bel et bien un viandard :(

Encore une pire saloperie que le poisson chat cette bestiole :(

Ce poisson très glouton se nourrit de presque tout, de vers, de crustacés, d'insectes, d'alevins et parfois de petits poissons et d'autres vertébrés ainsi que d'ufs de poisson.

Ce poisson ne présente que peu d'intérêts culinaires. Sa chair est fade et remplie d'arêtes.

Lien vers le commentaire
En fait je me rappelle de cette saloperie, quand j'étais petit une fois qu'on les avait péché, on les faisait péter avec des pétards... :ninja:

Idem :blush:

clair, le "gat" et le calicoba sont les deux boueux des lacs des anciennes gravières , un vrai fléau à une époque :diable:

Et toujours maintenant...Il est interdit de relâcher ces poissons quand on les pêche...Même s'il ne le font que rarement, les gardes pêches sont en droit de te coller une amende si tu leur rends la liberté...

Ces poissons pullulent et font beaucoup de mal a l'écosystème des lacs...notamment en bouffant les alevins des autres poissons...

tu dois etre pote avec Ocechico et ses tueries de poisson chat a la batte de base-ball :D

Pas qu'à coup de batte de base-ball -_-

A chaque fois on se marre bien avec eux :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.