Aller au contenu

Un manque cruel d'animation offensive


mat31

Messages recommandés

Nous avons eu une bonne douzaine d'occases de but contre Bastia, et on ne peut pas dire que ça ait suscité un grand enthousiasme parmi la foule.

<{POST_SNAPBACK}>

Et les latéraux était présent, Ebondo en particulier :furious:

On effectué des attaques placées contrairement à hier!

Peut être que les jeunes joueurs respectent trop les joueurs monégasques, lyonnais, marseillais etc.

Toujours est il que si on place nos attaques au lieux de contre attaquer et de se replier en défense, on peut se montrer dangereux. Sur le but de Suarez, Dieuze et Sirieix était au avant poste poste et il me semble qu'une solution sur les coté était également possible.

Bref, finalement, ce n'est peut être pas le système qui est en cause mais la frislosité (c'est comme ca qu'on dit ??) de nos joueurs dans certaines circonstance justement peut être par ce respect qu'ils ont envers des joueurs qu'ils ont longtemps regarder à

la TV :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Je fais un quote de mon coup de gueule du j'aime/j'aime pas:

Moi tout ce que je remarque c'est que depuis que EM (le soir du maintient) a dit "mainteanat on va jouer libéré" et bien on n'a pris que 4 points( je crois ).

Il n'y a auccune tentative de résorber certains maux, le 4-5-1 qui nous a permis d'arriver en belle posture commence à montrer ses limites avec l'abscence de certains joueurs blessés...

Je regrette fortemment le manque d'audace d'EM... :furious:

On ne commence à jouer qu'aprés avoir pris deux pions... et là, on joue libéré... mais vraiment...

Donc voilà...

L'europe je m'en fout, le classement aussi (sachant que l'on est sauvé) mais depuis 4 ou 5 matches: je me fais chier en regardant le TFC et je ne frémis pas pareil...

C'est pour ça que je pousse un coup de gueule...

<{POST_SNAPBACK}>

:drapeau-tfc2: tout à fait d'accordavec toi

c'est toujours quand on est mener qu'il change de systéme et puis les deux ou trois matchs où il a fait on a toujours marquer

alors pourquoi pas d'entrer ?

Lien vers le commentaire
E.M serait-il subitement devenu incompétent au point de rester dans un système de jeu inadapté à son potentiel joueur?

Quand Moreira a poussé un coup de gu...dans l'Equipe,à l'automne, c'était pour renforcer la défense?

Dalmat,Arribagé,Moreira plus récemment ,en ont remis une couche. Toujours pour des problèmes défensifs? Cà doit concerner  également ce secteur de l'équipe ,lorsqu'à la fin des matches les gens reconnaissent ne plus voir de foot depuis 2 saisons et s'em...un brin?

En ne changeant pas de système de jeu comme le voudraient aujourd'hui certains partisans du tout pour l'attaque ,c'est que E.M (comme Moreira,Dalmat ou Arribagé)  a conscience  de ne  pas avoir  l'effectif pour çà. Et que les Suarez,Edu,Emana,Taïder ,Giresse ne sont pas des leaders de jeu pouvant prendre le match à leur compte.

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement comme tu le fais remarquer ont a de gros souci offensif

que ce soit Moreira, Edu, Psaume ou autres ils sont bien seul sur les actions offensives. donc un meneur de jeu qui pause et conserve le ballon ferait du bien a l equipe mais pourquoi pas aussi des lateraux (pour le recrutement a venir) car sans remettre en cause les jeunes d'aujourd'hui, je pense que a cause de leur jeunesse, manque d'experience du haut niveau ils se soucient plus de leurs taches deffensives ( ou ils ne deemerittent pas) et ne pense pas ou n'osent pas se lacher sur les phases offensives pour offrir des solutions ou du soutient

maintenant le tef à eu progression fulgurante en trés peu de temps beaucoup de monde sont trés exigeant et veulent des résultats rapidement mais il ne faut pas oublier que le tef est toujours en chantier pour batir groupe solide et homogene

cette saison nous aura permis de voir certaines carences de l'équipe (mais aussi de bonnes choses) et j'ai entiere confiance dans l équipe dirigeante pour travailler dans les bonnes directions durant la treve

Lien vers le commentaire
Il faut prendre en compte que le fait de prendre davantage de risques offensifs exposerait à des défaites par plus de deux buts d'écart. Elles seraient mauvaises pour la confiance des jeunes lancés dans le grand bain, et  entraîneraient encore davantage de quolibets de la part des " supporters " de la onzième heure.

LE truc c'est que les quolibets y sont de toute manière... autant "tester" sur cette saison où l'on est sauvé et où on est sencé prendre du plaisir et jouer libéré!

JE n'arrive pas à comprendre pourqoui on continue à jouer "fermé".

De toute façon, on en aurait pris 4 à Monaco on aurait entendu... mouais... Toulouse face à l'ogre monégasque.... normaaaal...

Si on se lache pas sur ce genre de match, alors on se lachera jamais...

Lien vers le commentaire

MAIS ARRETEZ

;) d'accord on manque de joueur au niveau offensif mais rien n'est fais pour aussi

à la maisson on joue comme à l'extérieur toujours un seul attaquant

ensuite chaque entraineur à sa personnalité et merci à eric pour ce qu'il fais au club mais dire apres chaque match mon équipe est jeune l'équipe en face était trop forte autant ne pas jouer

comment voulez vous avancer sur le bac il est toujours assis alors oui d'accord guy roux aussi mais il gueule voila une politique de formation ok mais on est en ligue 1 c pas des - 18ans qu'il entraine c'est deS PROFESSIONNELS ;)

Lien vers le commentaire
J'ai comme l'impression que tu fais une fixation  :megaphone:

Les pertes de balles ne sont pas dangereuses sur les côtés, sauf quand Emana joue à droite, c'est ça, non?

<{POST_SNAPBACK}>

dans ce match tous les milieux/attaquant ont perdu un nombre incalculable de ballon, pource qui est d'emana je pense qu'il ne faut pas s'emflammé parce qu'il a réussi 2 accélération, il faut aussi voir les dechets techniques (perte de ballon, pas de dernière passe), je trouve que d'en faire l'homme du match a la place de dieuze c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

A ce propos, félicitation aux anglais qui ont attribué le titre de meilleur joueur a un défenseur :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.