Aller au contenu

échangerais écharpe OCCITANS


sujet

Messages recommandés

en 1993, les ultras occitans ont sorti deux écharpes (fabriquées en Italie), une en septembre avec marqué dessus ULTRAS OCCITANS en lettres blanches sur fond violet, et une en mai avec marqué dessus OCCITANS en lettres violettes sur fond blanc, et c'est celle-là celle de mai que je voudrais céder, non pas contre de l'argent, mais contre une écharpe rare (et intéressante) ou à la rigueur un maillot,

faire propositions,

Lien vers le commentaire
en 1993, les ultras occitans ont sorti deux écharpes (fabriquées en Italie), une en septembre avec marqué dessus ULTRAS OCCITANS en lettres blanches sur fond violet, et une en mai avec marqué dessus OCCITANS en lettres violettes sur fond blanc, et c'est celle-là celle de mai que je voudrais céder, non pas contre de l'argent, mais contre une écharpe rare (et intéressante) ou à la rigueur un maillot,

faire propositions,

<{POST_SNAPBACK}>

je te l'échange contre un bob du TFC version 86 :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Echange un gars du style baroque contre une paire de chaussettes du style delavées violettes de futchebol.

Au passage félicitation à celtoc pour so idée d' il y a quelques années du déplacement baroque avec les chaussettes jogins et jeans adaptés... :ninja::):ninja::blink:

Lien vers le commentaire
Echange un gars du style baroque contre une paire de chaussettes du style delavées violettes de futchebol.

Au passage félicitation à celtoc pour so idée d' il y a quelques années du déplacement baroque avec les chaussettes jogins et jeans adaptés... :ninja:  :shock:  :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: c'était Angoulême-TFC en National en mars 2002 ! Bon souvenir que ce match avec pas mal de monde en parcage, premier bachage officiel OCCIFANS, la BFS qui arrive 20 mn en retard au stade et le clou de la soirée sans but : un magnifique lancer de slip sur l'arbitre de touche :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

ce logo a été utilisé jusque à l'été 1982, voire été1983 dernière limite, mais la saison 1982 était déjà en adidas, la saison 1981 était aussi probablement en adidas.

Donc cette écharpe peut dater de l'été 1979, voire une époque à peine un peu plus récente que été1979.

Lien vers le commentaire
  c'était Angoulême-TFC en National en mars 2002 ! Bon souvenir que ce match avec pas mal de monde en parcage, premier bachage officiel OCCIFANS, la BFS qui arrive 20 mn en retard au stade et le clou de la soirée sans but : un magnifique lancer de slip sur l'arbitre de touche
La bfs arrive généralement,à l'heure, ou en retard. Je me souviens des sept deniers, une fois on est rentré dans le stade 30 minutes aprés le coup d'envoi :grin::grin::lol2::lol:, mon état d'esprit était encore assez bfs, now c'est plutot s et des fois b, vive tristan et ses lancers de slips :D:D:ninja::ninja::shock::blush::D
Lien vers le commentaire

Tant que j'y suis, bravo aux occifans et ex occifans venus s'occir à To loose :ninja::drunk::thumb::thumb::grin:

Lien vers le commentaire

C'est un message à l'attention de Tristan, ancien contact téléphonique Parisien des Occifans, la phrase veut dire que je lui souhaite une vieillesse agréable dans la ville des perdants.

C'est du second degré, voir du 3ème :) , comme l'avatar de taz bananas (tabanas) :(:):D:megaphone::shock::rolleyes::thumbup:B) , le modérateurs immodéré des mots des rateurs :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.