Aller au contenu

un public de merde


All-in-vince

Messages recommandés

Je me suis retrouvé Virage Ouest pour accompagné des potes et j'ai halluciné quand on a pris le second but... ça s'est vidé d'un coup, puis des timides "allez Toulouse" m'ont fait croire qu'on avait pas un public aussi pourri que celà... et ils venaient pas des Indians...

Lien vers le commentaire

IL Y A un manque d'ambiance au Stadium, je pense que le président Sadran et Henry devraient penser à inviter des lycéens ou des équipes amateurs de la région pour mettre l'ambiance, chanter, encourager, non ?

what do you think about that ?

Qu'est-ce que vous pensez de ca ?

Lien vers le commentaire
Je me suis retrouvé Virage Ouest pour accompagné des potes et j'ai halluciné quand on a pris le second but... ça s'est vidé d'un coup, puis des timides "allez Toulouse" m'ont fait croire qu'on avait pas un public aussi pourri que celà... et ils venaient pas des Indians...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
je pense que le président Sadran et Henry devraient penser à inviter des lycéens de la région pour mettre l'ambiance, chanter, encourager, non ?

Qu'est-ce que vous pensez de ca ?

<{POST_SNAPBACK}>

Avec la place à 10 et sans réduction étudiante ?!! :jongle:

Dans, je le répète, la première ville étudiante de province :ninja:

Lien vers le commentaire
indians de merde

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle: !!!

Tu vois Franfrou, ça c'est de la provoc...

S'il y a bien des gens exclus de la critique, ce sont les groupes de supporter qui viennent mettre un peu d'ambiance et qui encouragent jusqu'au bout.

Peu importe qu'ils le fassent bien ou pas, au moins ils se bougent !

Lien vers le commentaire
:jongle:  !!!

Tu vois Franfrou, ça c'est de la provoc...

S'il y a bien des gens exclus de la critique, ce sont les groupes de supporter qui viennent mettre un peu d'ambiance et qui encouragent jusqu'au bout.

Peu importe qu'ils le fassent bien ou pas, au moins ils se bougent !

Va boire un verre d'eau, au lieu de chercher les modos.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'en 85, les prestations du Kop couvraient ou arrivaient à couvrir le comportement d'un public qui sifflait une victoire 3 à 0 du TFC contre Strasbourg. Donc, le moins qu'on puisse dire, c'est que tes leçons ne sont pas dignes de foi.

<{POST_SNAPBACK}>

Fais pas le mec qui a vu tous les matchs s'il te plaît :jongle:

J'ai une sacrée soif...je vais aller boire un petit verre :ninja:

Lien vers le commentaire
IL Y A un manque d'ambiance au Stadium, je pense que le président Sadran et Henry devraient penser à inviter des lycéens ou des équipes amateurs de la région  pour mettre l'ambiance, chanter, encourager, non ?

what do you think about that ?

Qu'est-ce que vous pensez de ca ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ils devraient mettre un train a 23h30 direction Narbonne et a tarif réduit il y aurait moi en plus déjà.

Lien vers le commentaire
indians de merde

oh! garcon faut te calmer un peu ! Déjà je n'ai rien à voir avec les Indians je ne suis pas membre et je ne vais pas dans le kop non plus ! Mais je les respecte pour ce qu'ils font ! Si tu ne fais pas parti des bouffons qui se sont barrés je ne vois pas pourquoi tu te sens concerné! Tu es resté et c'est tout à ton honneur !

Lien vers le commentaire
oh! garcon faut te calmer un peu ! Déjà je n'ai rien à voir avec les Indians je ne suis pas membre et je ne vais pas dans le kop non plus ! Mais je les respecte pour ce qu'ils font ! Si tu ne fais pas parti des bouffons qui se sont barrés je ne vois pas pourquoi tu te sens concerné! Tu es resté et c'est tout à ton honneur !

<{POST_SNAPBACK}>

bon ok je me suis un peu emballer sur le coup ! :shock:

Lien vers le commentaire
UP

Personne ne peut me répondre ?

<{POST_SNAPBACK}>

A la base il était conseillé que quelques membres montent un peu plus haut dans le virage pour essayer d'encourager ceux d'autour a continuer gestuelle et chant tout au long du match.

Personellement je ne pense pas qu'une division dans tout le virage soit une bonne idée car l'effectif ne le permet pas encore.

Lien vers le commentaire
je comprend parfaitement que on a besoin de tous le monde mais ce n est pas avec des insulte l on raproche les gens

<{POST_SNAPBACK}>

Hôpital / Charité ... :jongle:

Je me suis retrouvé Virage Ouest pour accompagné des potes et j'ai halluciné quand on a pris le second but... ça s'est vidé d'un coup, puis des timides "allez Toulouse" m'ont fait croire qu'on avait pas un public aussi pourri que celà... et ils venaient pas des Indians...

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps les Indians sont en Est ...

:ninja:

C'est normal, Sergio s'amuse...

Il me sucre mon droit de réponse.

Mais j'm'en tape !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bizarre, tu ne donnes pas l'impression de t'en taper tant que ça.

Enfin tu ne donnais pas. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.