Aller au contenu

Soutien à toute l'équipe du TFC


flo31

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce topic a pour but de rassembler un maximum de messages d'encouragements pour les joueurs du TFC, E. Mombaerts, O. Sadran qui apparaissait comme désabusé de la réaction du public de Samedi soir, le staff et tous ceux qui contribuent au développement du TFC.

Je ne rappellerai pas d'où vient le TFC et les résultats en constante progression, mais ceux qui ont la mémoire courte peuvent réviser.

Pour tout le travail effectué, pour tous les résultats obtenus, pour toute l'ambition affiché par le club, la volonté de grandir petit à petit, je dis MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI !

Maintenant si certains sifflent à cause d'une défaite, avec un soir sans et une bonne équipe de Rennes, alors ceux là n'ont rien compris et ne savent pas ce que c'est que le sport.

Encore une fois félicitations aux joueurs, à E. Mombaerts et surtout à O. Sadran qui semblait bien déçu du public à la suite de ce match. Courage, ce qui est fait au club est formidable, certains en sont conscients.

Lien vers le commentaire

Ca ne reste qu'un sport...

Les joueurs ont toujours mouillé le maillot et sont passés à travers parfois, nul n'est infaillible.. surtout à 20 ans.

On a un groupe d'une très grande qualité, qu'il faut conserver et nous vivrons de belles saisons...

Merci O. Sadran, E. Mombaerts et nos violets !

;)

Une pensée pour les étudiants toulousains n'est pas de refus puisque tout le monde en (re)parle :jongle:

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Ce topic a pour but de rassembler un maximum de messages d'encouragements pour les joueurs du TFC, E. Mombaerts, O. Sadran qui apparaissait comme désabusé de la réaction du public de Samedi soir, le staff  et tous ceux qui contribuent au développement du TFC.

Je ne rappellerai pas d'où vient le TFC et les résultats en constante progression, mais ceux qui ont la mémoire courte peuvent réviser.

Pour tout le travail effectué, pour tous les résultats obtenus, pour toute l'ambition affiché par le club, la volonté de grandir petit à petit, je dis MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI !

Maintenant si certains sifflent à cause d'une défaite, avec un soir sans et une bonne équipe de Rennes, alors ceux là n'ont rien compris et ne savent pas ce que c'est que le sport.

Encore une fois félicitations aux joueurs, à E. Mombaerts et surtout à O. Sadran qui semblait bien déçu du public à la suite de ce match. Courage, ce qui est fait au club est formidable, certains en sont conscients.

++

Encouragements aussi au Kop, dont l'esprit est à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La réussite sportive est exceptionnelle depuis juillet 2001, inutile pour les vrais supporters du TFC de rappeler l'ascension fulgurante des pitchouns.

Il reste à conquérir un public et ce chantier est certainement bien plus difficile à Toulouse que celui qui a été réussi sur le plan sportif : le peu de monde contre Sochaux et Rennes (alors qu'on est 6ème) et l'attitude négative d'une large partie du public dès les premières minutes du match de samedi font mal à tous les vrais supporters du TEF.

Monsieur Sadran, entière confiance à vous pour mener à bien ce chantier "public".

Bravo et chapeau bas pour tout ce qui a été fait depuis moins de 4 ans : joueurs, entraineurs et dirigeants vous avez été super ... et je suis sûr que les 7 matchs qui restent vont nous apporter au soir de la 38ème journée une belle récompense que vous méritez tous amplement ... ainsi que les supporters-abonnés de la première heure du nouveau TFC qui eux ne siffleront jamais cette équipe formidable qui a permis au foot pro de survivre à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Ce topic a pour but de rassembler un maximum de messages d'encouragements pour les joueurs du TFC, E. Mombaerts, O. Sadran qui apparaissait comme désabusé de la réaction du public de Samedi soir, le staff  et tous ceux qui contribuent au développement du TFC.

Je ne rappellerai pas d'où vient le TFC et les résultats en constante progression, mais ceux qui ont la mémoire courte peuvent réviser.

Pour tout le travail effectué, pour tous les résultats obtenus, pour toute l'ambition affiché par le club, la volonté de grandir petit à petit, je dis MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI !

Maintenant si certains sifflent à cause d'une défaite, avec un soir sans et une bonne équipe de Rennes, alors ceux là n'ont rien compris et ne savent pas ce que c'est que le sport.

Encore une fois félicitations aux joueurs, à E. Mombaerts et surtout à O. Sadran qui semblait bien déçu du public à la suite de ce match. Courage, ce qui est fait au club est formidable, certains en sont conscients.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Ce topic a pour but de rassembler un maximum de messages d'encouragements pour les joueurs du TFC, E. Mombaerts, O. Sadran qui apparaissait comme désabusé de la réaction du public de Samedi soir, le staff  et tous ceux qui contribuent au développement du TFC.

Je ne rappellerai pas d'où vient le TFC et les résultats en constante progression, mais ceux qui ont la mémoire courte peuvent réviser.

Pour tout le travail effectué, pour tous les résultats obtenus, pour toute l'ambition affiché par le club, la volonté de grandir petit à petit, je dis MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI !

Maintenant si certains sifflent à cause d'une défaite, avec un soir sans et une bonne équipe de Rennes, alors ceux là n'ont rien compris et ne savent pas ce que c'est que le sport.

Encore une fois félicitations aux joueurs, à E. Mombaerts et surtout à O. Sadran qui semblait bien déçu du public à la suite de ce match. Courage, ce qui est fait au club est formidable, certains en sont conscients.

++

Encouragements aussi au Kop, dont l'esprit est à la hauteur.

un grand merci a ceux qui savent rester fidèle au tef (dans et à l'exterieur du kop) et à tous les membres de notre club cheri!

tout pareil :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je dis bien sûr un grand merci aux joueurs et à l'encadrement, mais sachez quand même que ce message a beaucoup plus de chance de se faire entendre dans le Stadium que sur le forum et je suis surpris que l'on ne scande jamais (ou trop rarement en tous cas) les noms de Mombaerts et de Sadran au Stadium et moi je serai à la place de Sadran, ça me mettrai quand même du baume au coeur de voir que les supporters sont reconnaissants de mon super boulot effectué depuis 4 ans.

Un topic sur le forum c'est bien, mais un bonne banderole et une ovation pour EM et OS c'est bien sûr beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Moi je dis bien sûr un grand merci aux joueurs et à l'encadrement, mais sachez quand même que ce message a beaucoup plus de chance de se faire entendre dans le Stadium que sur le forum et je suis surpris que l'on ne scande jamais (ou trop rarement en tous cas) les noms de Mombaerts  et de Sadran au Stadium et moi je serai à la place de Sadran, ça me mettrai quand même du baume au coeur de voir que les supporters sont reconnaissants de mon super boulot effectué depuis 4 ans.

Un topic sur le forum c'est bien, mais un bonne banderole et une ovation pour EM et OS c'est bien sûr beaucoup mieux...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

Je suis supporter du TFC depuis longtemps, j'étais au stadium pour le premier match en national et n'oublions pas que c'est par un 0-0 que cette grande aventure à démarrer.Tout à fait d'accord avec ce topic: félicitations à E. Mombaerts et à O. Sadran, mais aussi aux joueurs et plus particulierements aux Pitchouns. Je n'ai pas vu le match contre Rennes mais par contre j'ai pu voir celui de Metz.A cette occasion, je les ai trouvés bons surtout dans la circulation du ballon. Passer à travers sur une saison ça arrive surtout contre une superbe équipe de Rennes en pleine bourre en ce moment. Mais c'est dans cette voie qu'il faut continuer, mouiller le maillot, garder la confiance et oser encore et encore....

Bon courage à tous pour la fin de saison, encore très ouverte(Auxerre et Sochaux ont perdu eux aussi !)C'est clair que les gens qui viennent au stade pour siffler n'ont rien compris comme ceux qui sifflait Achille à certains moments de la saison, chacun son travail, un supporter digne de ce nom est là pour encourager. Nous avons la chance d'avoir un grand Président et grand entraineur, et aussi de bons joueurs qui ne font que progresser. Ils travaillent bien c'est sûr, mais le TFC a aussi besoin de vrais supporters pour gagner encore de la confiance et quelques points, je rêve d'un Stadium à l'anglaise oû tout le stade pousse derrière tous les joueurs et tout le long du match...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Tout à été dit.. l'essentiel y est..mais je poste pour montrer que moi aussi je soutiens tout ce que l'on a fait, et que je reste largement confiant pour le futur!!

Une érreur sur une saison celà arrive!! On a bien pris une valise a monaco l'an dernier, à lyon cette année et on est toujours là.

Courage aux dirigeants, aux joueurs, au staff et au président!! On estd errière eux!! Vivement un chant du kop pour eux :ninja:

Lien vers le commentaire

Entière confiance en l'équipe dirigeante et j'espère que l'attitude irresponsable de certains pseudo-supporters siffleurs ne va pas laisser de traces indélébiles dans la tête des dirigeants et joueurs. Cela dit il reste de vrais supporters du TFC, ce topic en est la preuve!!

ALLEZ TOULOUSE !!! On est (presque) tous avec vous !!

Montrons que l'on aime nos pitchounes!!

:ninja::ninja::ninja::clapping:

Lien vers le commentaire

ya pas un moyen de faire parvenir ces messge a Sadran ou HH ou autre dirigeant du tfc.

merci pour tous les moment merveilleux que j'ai vecu avec vous, toute ces montées magique et meritées, pour cet année de reve et merci pour la suite qui je pense est tres promettante

merci

Lien vers le commentaire
Moi je dis bien sûr un grand merci aux joueurs et à l'encadrement, mais sachez quand même que ce message a beaucoup plus de chance de se faire entendre dans le Stadium que sur le forum et je suis surpris que l'on ne scande jamais (ou trop rarement en tous cas) les noms de Mombaerts  et de Sadran au Stadium et moi je serai à la place de Sadran, ça me mettrai quand même du baume au coeur de voir que les supporters sont reconnaissants de mon super boulot effectué depuis 4 ans.

Un topic sur le forum c'est bien, mais un bonne banderole et une ovation pour EM et OS c'est bien sûr beaucoup mieux...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est exactement la remarque que je me fais .. et je trouve ça domage.

sinon pour en revenir au sujet principal ! je rajoute + 1000 ! Je comprend pas comment ça peut traversé l'esprit de quelqu'un de siffler cette equipe qui depuis 4 ans realise un parcours qu'on aurait a peine pu imaginer en 2001! Moi je n'ai que du respect par rapport a tout ce qui a été fait depuis la quasi faillite du club ! Et c'est pas un match rater qui va me faire changer d'opinion ! :angry:

Lien vers le commentaire
1: Tout est question de Bussiness le Football !!!

2: Désolé de vous decevoir, mais ils s'en on rien a ciré de vos messages et de ce   

que l'on raconte ici !

As tu écouté les interview de OS et Christophe Revault après le match ?

Lien vers le commentaire
As tu écouté les interview de OS et Christophe Revault après le match ?

<{POST_SNAPBACK}>

ainsi que celui de Mombaerts, ils sont super deçus du public. J'ai trouvé leur message très bien; ils ont dit un truc qui parait évident : les joueurs ont le droit à l'erreur. Malheureusement les messages de soutien ne leur enlèveront pas l'idée de la tête que le public toulousain en dehors du kop est vraiment pourri.

Lien vers le commentaire

Je pense que le sports,et encore plus de haut niveau, sert a nous donner du reve, et rien que pour ca je dit un grand merci a toute l'equipe, a tout l'encadrement et aux supporters du tfc pour tout ca.

Avoir la chance d'avoir une équipe de foot à ce niveaudans notre région et en plus qui pratique un tel football est tout simplement génial( suffit de les voir jouer de près, a l'entrainement pour voir que ça va vraiment très très vite!!!) .

Cette saison le tfc a déja remplie son contrat (a savoir etre sur de jouer en L1 l'an prochain), alors si certain siffle notre équipe après une défaite et bien je leur dit qu' il y aura d'autre!(Ah&#33; ah&#33;)

merci le tfc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.