Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


cd31

Messages recommandés

Ebondo est monté 10 fois a raté 10 centres et le danger est venu 10 fois sur son aile. je pense que ça lui laisse une part de responsabilité.

L'autre part revient à Arribagé qui est passé completement a travers le match. En tant que patron de la defense forcement ça a son importance.

Que les defenseurs defendent et que les attaquants marquent et les vaches seront bien gardées... Sinon c'est le monde a l'envers. Il n'y a qu'a voir le raté d'ebondo seul face au gardien.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis tout afait ok avec toi. mais on sait que les lateraux jouent un role important en attaque en particulier dans notre attaque. tu n'as qu'a regarder qui est notre meilleur passeur: EBONDO. donc deja qu'on a du mal a attaquer avec notre systeme tactique, si en plus on demande a nos lateraux de ne pas participer offensivement, on est pas sorti de l'auberge

je trouve normal qu'il monte. apres pour savoir s'il monte trop :P

mais ce que je sais c'est qu'au foot on m'a toujours appris, si un defenseur, ou un milieu defensif monte, une personne doit compenser cette montée, ce que nous n'avons pas fait sur le premier but encaissé

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

ce que j'en pense : c'est vai qu'ils nous ont habitué à tellement de perfs cette année qu'on se sent un peu frustrés quand on perd (d'aussi peu en plus)

il faut relativiser et regarder derrière nous ( 3 ans avant on était en Nationale ) .

Que le club garde cette place pendant 4 ou 5 ans , et là on pourra regarder légitimement vers le haut , voire plus haut .

Je pense qu'il y a aussi un effet (même involontaire) du genre : on est sauvé donc on a moins de pression . J'ai moins vu samedi le bloc toulousain redescendre en défense quand on perdait le ballon , ce qu'on faisait bien il y a quelques semaines . Tout est une question de "grinta" comme dirait P Despeyroux .

Bonne journée à tous amis du Tèf :diable:

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'il nous sort assez souvent une erreur ou approximation...

je pense que pour l'avenir, cette defense serait le must..

              Ebondo - Dao- Aubey - Congré

<{POST_SNAPBACK}>

Je mettrais Oco à la place d'Ebondo. Mais je suis pas objectif sur cechoix. :thumb:

Lien vers le commentaire
Je mettrais Oco à la place d'Ebondo. Mais je suis pas objectif sur cechoix. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

A ce moment là on fait monter Ebondo milieu droit.

T'aimes pas Ebondo ou bien t'es fan d'Oco? :huh:

:)

:(  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te Platochises Sergio ... :thumb:

Lien vers le commentaire

Un des ressentiemmeents majeurs de ces deux derniers matchs est quand meme un certain manque de motivation meme si des fois il y a des sursauts.Quand j entends certain forumeurs dirent que l objectif est entre la 12iem et la 6ieme place pour justifié ces contres performances ca me degoutes.Doit on baisser de regime lorsque les objectifs sont pratiquements atteinds??

c est la difference entre une equipe ambitieuse et les autres.

Perdre n est pas le probleme, mais je crois que cette equipe a un potentiel considerable et pourrait figurer facilement 4ieme ou 3ieme .On a un jeu(quand on jeu bien) extremement bien leché.

Alors oui c est ca le probleme voir un tel potentiel gaché,etce manque de motivation est pour moi un certain manque de maturite et une faute professionel et ce n est pas en les surprotegeant de la realite(cf Mombaerts et Sadran)qu on les fera avancer.

Autre probleme majeur :la tactique.Je reste incredule devant un systeme ultra defensif et la non titularisation de suarez.Et dire que suarez a fait un match de merde est bien facile. c est un mec qui a tres peu joué et on lui demande d etre au top desuite.

en ce qui concerne la tactic en attendant moreira? et psaume pourquoi ne pas associé akpa akpro et suarez? mettre vraiment dalmat dans l axe en MO giresse et emana de chaque cote et arreter de jouer avec 2 MDf

Voila ,je sais tres bien que bp ne partaeront pas mon avis mais bon.....

Lien vers le commentaire
Un des ressentiemmeents majeurs de ces deux derniers matchs est quand meme un certain manque de motivation meme si des fois il y a des sursauts.Quand j entends certain forumeurs dirent que l objectif est entre la 12iem et la 6ieme place pour justifié ces contres performances ca me degoutes.Doit on baisser de regime lorsque les objectifs sont pratiquements atteinds??

c est la difference entre une equipe ambitieuse et les autres.

Perdre n est pas le probleme, mais je crois que cette equipe a un potentiel considerable et pourrait figurer facilement 4ieme ou 3ieme .On a un jeu(quand on jeu bien) extremement bien leché.

Alors oui c est ca le probleme voir un tel potentiel gaché,etce manque de motivation est pour moi un certain manque de maturite et une faute professionel et ce n est pas en les surprotegeant de la realite(cf Mombaerts et Sadran)qu on les  fera avancer.

Autre probleme majeur :la tactique.Je reste incredule devant un systeme ultra defensif et la non titularisation de suarez.Et dire que suarez a fait un match de merde est bien facile. c est un mec qui a tres peu joué et on lui demande d etre au top  desuite.

en ce qui concerne la tactic en attendant moreira? et psaume pourquoi ne pas associé akpa akpro et suarez? mettre vraiment dalmat dans l axe en MO giresse et emana de chaque cote et arreter de jouer avec 2 MDf

Voila ,je sais tres bien que bp ne partaeront pas mon avis mais bon.....

<{POST_SNAPBACK}>

pour le "entre la 12 ème et la 6ème place", y a rien a justifier, c'est bien d'être resté 6 quelques temps, mais en étant réaliste, viser les 4 premières place... et franchement, sochaux, auxerre, st étienne,rennes je les vois plus devant cette année ,puis il ne faut pas griller les étapes, c'est seulement la seconde année de ligue 1 pour un grand nombre de joueurs (voire la première pour certains...), les objectifs seront revus à la hausse la saison prochaine

par contre ce que tu dis, à savoir le manque de motivation, ça c'est un autre problème qui est impardonable pour des sportifs de haut niveau je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Un des ressentiemmeents majeurs de ces deux derniers matchs est quand meme un certain manque de motivation meme si des fois il y a des sursauts.Quand j entends certain forumeurs dirent que l objectif est entre la 12iem et la 6ieme place pour justifié ces contres performances ca me degoutes.Doit on baisser de regime lorsque les objectifs sont pratiquements atteinds??

c est la difference entre une equipe ambitieuse et les autres.

Perdre n est pas le probleme, mais je crois que cette equipe a un potentiel considerable et pourrait figurer facilement 4ieme ou 3ieme .On a un jeu(quand on jeu bien) extremement bien leché.

Alors oui c est ca le probleme voir un tel potentiel gaché,etce manque de motivation est pour moi un certain manque de maturite et une faute professionel et ce n est pas en les surprotegeant de la realite(cf Mombaerts et Sadran)qu on les  fera avancer.

Autre probleme majeur :la tactique.Je reste incredule devant un systeme ultra defensif et la non titularisation de suarez.Et dire que suarez a fait un match de merde est bien facile. c est un mec qui a tres peu joué et on lui demande d etre au top  desuite.

en ce qui concerne la tactic en attendant moreira? et psaume pourquoi ne pas associé akpa akpro et suarez? mettre vraiment dalmat dans l axe en MO giresse et emana de chaque cote et arreter de jouer avec 2 MDf

Voila ,je sais tres bien que bp ne partaeront pas mon avis mais bon.....

<{POST_SNAPBACK}>

pour ce qui est de la 3 ou 4eme place je pense pas qu'elle nous tend facilement les bras, car d'un il a fallu batailler pour etre a la place où on est actuellement et de deux, des equipes devraient etre devant nous au classement. BOLONI disait hier sur RMC que pour lui son equipe n'était pas a sa place et devrait etre un peu plus bas, evoquant notamment la non saison du psg. donc imagine pour nous! il faut savoir se contenter de ce qu'on a, surtout apres 2 saisons en ligue 1, beaucoup de jeunes dans l'effectif et avancer par étape

sur le plan tactique, je l'ai di, redi et je le repete, EM ne lachera pas sa formule: c'esy celle qui nous a permis de nous maintenir, c'est celle qui nous fait etre a notre place actuelle. alors oui parfois c'est pesant car le jeu n'est pas extraordinaire mais on est bien classé! et puis il fait avec les elements actuels peut etre que l'an prochain si il y a un bon recrutement il changera de dispositif.

Mais une chose est sure, il ne jouera jamais avec un seul milieu defensif, t donc avec un milieu en losange, car je crois que t'imagine pas l'ampleur du travail pour ce milieu defensif. meme le meilleur milieu defensif, vieira, gattuso, heargraves, xavi...ne jouent pas tout seul au milieu. si toutes les equipes au monde, dont les meilleures jouent a deux milieux defensifs c'est qu'il y a forcement une raison: plus de stabilité et moins de courses

Lien vers le commentaire

je vais être rapide: je partage l'avis de chabbat sur beaucoup de points (système pas assez offensif (surtout à la maison), g une confiance ENORME en Suarez pas l'entraineur, manque de motivation....) de là à jouer " FACILEMENT" la 3-4ème place, je mets un bémol .....

a+

Lien vers le commentaire
je vais être rapide: je partage l'avis de chabbat sur beaucoup de points (système pas assez offensif (surtout à la maison), g une confiance ENORME en Suarez pas l'entraineur, manque de motivation....) de là à jouer " FACILEMENT" la 3-4ème place, je mets un bémol .....

a+

<{POST_SNAPBACK}>

moi je met un Ah&#33; ah&#33; ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.