Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


cd31

Messages recommandés

Confrontations : depuis 1932, Bastia et Toulouse se sont affrontées 8 fois au Stade Armand Cesari. Les statistiques sont en faveur de Bastia puisque les Corses mènent par 4 victoires à 1 pour 3 matches nuls (15 buts pour Bastia, 7 buts pour Toulouse).

La derniere victoire et unique remonte à la saison 1985-1986.Score 2-0

Source site du TFC

Lien vers le commentaire
Confrontations : depuis 1932, Bastia et Toulouse se sont affrontées 8 fois au Stade Armand Cesari. Les statistiques sont en faveur de Bastia puisque les Corses mènent par 4 victoires à 1 pour 3 matches nuls (15 buts pour Bastia, 7 buts pour Toulouse).

La derniere victoire et unique remonte à la saison 1985-1986.Score 2-0

Source site du TFC

<{POST_SNAPBACK}>

je me rappelle du 2-0 à BastiA, ferratge je crois a marqué le second but et Passi le Premier il me semble. en contre on les avait explosé.

Lien vers le commentaire
On voyage mal en corse

<{POST_SNAPBACK}>

ca depend pour qui en avion pour les joueurs en partant le matin et revenant le soir meme ca va le voyage encore

mais pour les supporters qui non pas le benefice de se luxe oui on peu dire qu on voyage mal en corse :diable:

Lien vers le commentaire
ca depend pour qui en avion pour les joueurs en partant le matin et revenant le soir meme ca va le voyage encore

mais pour les supporters qui non pas le benefice de se luxe oui on peu dire qu on voyage mal en corse :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ca yé tu t'est aligné au niveau du forum :diable:

Lien vers le commentaire
faut pas tro rever mon pote! :ninja:

em lachera pas sa formule c'est a dire 2 milieux axiaux. il lachera pas non plus dieuze qui sera titulaire dans l'axe. sirieix est suspendu

donc je verrai

<{POST_SNAPBACK}>

avec ma compo (un seul milieu axial devant la défense qui sait relancer vite , trés vite), ça oblige la défense à relancer aussi (Arribagé et Lievre) pour apporter le surnombre, l'avantage de ma compo est que l'Equipe est trés dangereuse en contre, un peu comme chelsea, ou Makalélé occupe ce poste de relance axial, et Lampard est un peu plus haut avec un compère.

Lien vers le commentaire
avec ma compo (un seul milieu axial devant la défense qui sait relancer vite , trés vite), ça oblige la défense à relancer aussi (Arribagé et Lievre) pour apporter le surnombre, l'avantage de ma compo est que l'Equipe est trés dangereuse en contre, un peu comme chelsea, ou Makalélé occupe ce poste de relance axial, et Lampard est un peu plus haut avec un compère.

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble que chelsea joue avec 2 milieux axiaux dont un qui a plus de liberté offensive que l'autre: LAMPARD. mais reste qu'ils sont quand meme 2 dans l'axe.

jen pense que la meilleure formule au milieu c'est comme tu l'as dit plus haut, il faut un joueur qui fasse un gros boulot defensif de recuperation, qui court, qui casse parfois le jeu: SIRIEIX ou DIEUZE mais pour moi SIRIEIX est plus fort dans ce compartiment du jeu car plus experimenté.

il faut un autre joueur a coté qui sache bien relancer et moi je dis: DALMAT. Comme contre nice ou on a ete constamment dangereux par notre profondeur et notre orientation sur les cotés

DONC je dis que la meilleure formule c'est deux axiaux , un qui recupere les ballons et qui a pour vocation de transmettre le plus tot possible au milieu axial relanceur. toutes les grosses equipes jouent comme ca: lyon avec diarra et juninho, chelsea avec makélélé et lampard, milan avec gatuso et pirlo..

pour ta compo, je comprends pas pourquoi sirieix en soutien derriere l'attaquant, qu'est ce qu'il peut apporter? :ninja:

Lien vers le commentaire
pour ta compo, je comprends pas pourquoi sirieix en soutien derriere l'attaquant, qu'est ce qu'il peut apporter? :ninja:

Sirieix ou un autre, un mec assez vif pour apporter le soutien aux attaquants et frapper de loin.

Ne prends pas ma Compo comme Statique, ils peuvent bouger pour s'ajuster !

Ce que je veux dire c'est que Chelsea par exemple a de la profondeur avec Lampard dans l'AXE, et Makakéké se retrouve quasiment tout seul devant la défense MAIS il relance trés vite le bougre!

Bye

Lien vers le commentaire

football BASTIA - TOULOUSE J- 1

Une équipe toulousaine remaniée en Corse

Réaction attendue. Une semaine après son nonmatch contre Rennes ( 0- 2), le TFC se déplace à Bastia demain, lors de la 33 e journée de L1. « Il va y avoir un rééquilibrage de léquipe, annonce Erick Mombaerts, qui doit composer avec une cascade dabsences ( Moreira, Dao, Sirieix, Cardy, Psaume, Eduardo, Clément). Je vais faire trois ou quatre changements au niveau des titulaires.

Giresse et Ebondo, notamment, vont débuter. » Les Toulousains, 7 es, sattendent à souffrir en terre corse, face à lavant- dernier de L1, qui a changé dentraîneurs mercredi ( Padovani et Durand ont remplacé Ciccolini).

« Pour les Corses, cest quasiment le match de la dernière chance dans loptique du maintien, note le milieu Nicolas Dieuze. Bastia devrait jouer direct et nous mettre une grosse pression. » Un peu comme Metz, autre mal- classé, que le TFC est allé battre ( 0- 1) voici deux semaines

Source, 20Minutes

Lien vers le commentaire
football BASTIA - TOULOUSE J- 1

 

 

Une équipe toulousaine remaniée en Corse

Réaction attendue.  Une semaine après son nonmatch contre Rennes ( 0- 2),  le TFC se déplace à Bastia demain, lors de la 33 e journée de L1. « Il va y avoir un rééquilibrage de léquipe, annonce Erick Mombaerts, qui doit composer avec une cascade dabsences ( Moreira, Dao, Sirieix, Cardy, Psaume, Eduardo, Clément). Je vais faire trois ou quatre changements au niveau des titulaires.

  Giresse et Ebondo, notamment, vont débuter. » Les Toulousains, 7 es, sattendent à souffrir en terre corse, face à lavant- dernier de L1, qui a changé dentraîneurs mercredi ( Padovani et Durand ont remplacé Ciccolini).

  « Pour les Corses, cest  quasiment le match de la dernière chance dans loptique du maintien, note le milieu Nicolas Dieuze. Bastia devrait jouer direct et nous mettre une grosse pression. » Un peu comme Metz, autre mal- classé, que le TFC est allé battre ( 0- 1) voici deux semaines

Source, 20Minutes

<{POST_SNAPBACK}>

de ce que j'ai pu voir à l'entrainement ca sera cette equipe ou presque :

image5137.png

et franchement elle me plait bien

Lien vers le commentaire
de ce que j'ai pu voir à l'entrainement ca sera cette equipe ou presque :

image5137.png

et franchement elle me plait bien

<{POST_SNAPBACK}>

bien de voir emana a ce poste :ninja:

mais elle a l'air d'etre bien offensive cette formation! tant mieux!mais y'a un petit truc qui m'inquiete c'est que j'ai peur qui est trop d'espace entre une partie de l'equipe qui defend, et une partie de l'equipe qui attaque...a mediter

mais en tout cas ca sent le contre a plein nez! et sympa de voir des changements interessants :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord aussi voir emana à ce poste est une bonne idée. Mais moi y a un petit truc auquel je pense ces derniers temps, surtout depuis qu'on autant de bléssés devant c'est mettre Giresse en 9 1/2, à la place d'achille dans ton équipe. Ce dernier je le replace sur son côté droit et dalmat reste à gauche...Aprés tout pareil que toi ca sent le contre a plein nez!

Que pensez vous de mon idée ?..

:diable:<_<

Lien vers le commentaire

moi ça me plait pas, je mettrai pack de kro à la place de emana et surtout suarez devant, vous trouvez l'équipe offensive ?? y a pas un véritable attaquant dans la compo !

maintennat mettre giresse 9 1/2 je suis pour !

peut etre que suarez est blessé, merci de me le dire si c le cas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.