Aller au contenu

Attaque / défense c'est pas brillant


Invité wolf31

Messages recommandés

Invité wolf31
CLASSEMENT  DES EQUIPES DE L1

Voici le vrai classement des équipes de L1. On n'est pas dans le coup, c'est inadmissible. Bouh !!! :1er:

1. Lyon 70M (91,5 selon Le nouvel obs)

2. PSG 65M

3. OM 62M

4. Monaco 45M

5. Lens 43M

6. Nantes 42M

7. Bordeaux 42M

8. Sochaux : 30M

9. Rennes 28M

10. Strasbourg 22M

11. Auxerre 20M

12. Toulouse 20M

13. Lille 20M

14. Nice 17M

15. Metz 17M

16. Caen 17M

17. Bastia 17M

18. Saint-Etienne 12M

19. Ajaccio 12M

20. Istres 12M

YAKA acheter Sorlin, Maoulida et Frei. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio toi t'es comme tou-lou-sain, t'as rien compris.... On parle pas de budget... ca se serait si l'argent faisait tout (d'ailleurs seul lyon confirme la règle d'après ton tableau).... Moi je parle de cette fin de saison ou on plus rien a perdre et tout a ganer.... alors si on doit perdre contre rennes chez nous que ce soit avec la manière même si on perd 2-4, mais que le spectacle soit là! Ca y est on l'a le maintien.... alors quand je vois les match contre sochaux et rennes j'ai les boules! :angry:;) On dirait qu'on est 17° et que l'on veut prendre un point pour se sauver :grin::grin: Je comprends pas... désolé :grin:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Prenons exemple sur st etienne qui est sauvé comme nous qui joue afond la gagne en attaquant a geoffroy guichard.... et en plus ca marche 3-0 contre bastia... si il avaient perdu 3-4 et bien c'est pas grave.....

Si on touche l'europe cette année tant mieux, mais si on fini 7° ou 8° ca reste extraordinaire pour notre équipe! j'oublie pas d'ou on vient... :angry:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
Merci du compliment. Heureusement que tu es là.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'en prie mister Sergio.... mon bon coeur me perdra... :angry: on me l'a toujours dit...

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
le 4-5-2 ca pourrait être une bonne idée Ah&#33; ah&#33; ... à 12 c'est plus facile :grin:

sinon je suis d'accord avec toi :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Sacré Nico t'as pas compris la tactique de Jack 4/5/2 à la maison c'est parfait...ça fait bien 11 joueurs : 4+5+2....

Faut mettre Revault Gardien VOLANT.... :grin::grin:

Et magnifique but de christophe de la tête sur corner.... Isakson dans les choux :angry:;)

Lien vers le commentaire
Sergio toi t'es comme tou-lou-sain, t'as rien compris.... On parle pas de budget... ca se serait si l'argent faisait tout (d'ailleurs seul lyon confirme la règle d'après ton tableau)....

<{POST_SNAPBACK}>

nier que l'argent influence les résultats c'est de la grosse connerie. tu n'as qu'à faire le bilan sur 10 ans pour mesurer le lien de corrélation entre les budgets et les résultats. Quand on voit les performances d'équipes comme Toulouse ou Lille, le meilleur qualificatif, c'est extra-ordinaire, c'est à dire hors du commun. Le reste c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Prenons exemple sur st etienne qui est sauvé comme nous qui joue afond la gagne en attaquant a geoffroy guichard.... et en plus ca  marche 3-0 contre bastia... si il avaient perdu 3-4  et bien c'est pas grave.....

Si on touche l'europe cette année tant mieux, mais si on fini 7° ou 8° ca reste extraordinaire pour notre équipe! j'oublie pas d'ou on vient... :angry:

Comme disait Revault dans son interview, je ne suis pas sur que l'UEFA dès cette année serait une bonne chose pour la progression du club dans les années futures. Tu sais d'où on vient, tu sais donc aussi qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Il y aura encore plein de matchs ratés, qu'on joue en 4/4/2, en 4/2/4 ou en WM.

Dans ce cadre là, je ne suis pas sur non plus que finir sa saison en partant à l'abordage avec 2,3 ou 4 attaquants, ferait avancer l'équipe dans sa progression tequenico - tactiqueuh.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bravo donc à Wolf31 qui a tout compris.

Je lui conseille d'aller discuter avec Mombaerts (en effet je ne crois pas qu'il vienne sur ce forum ...) à la fin d'un entrainement et de lui expliquer les différentes tactiques de jeu pour "bien jouer" au football.

Il est très ouvert et ne refusera pas la discussion.

Mais il faudra trouver des arguments béton car j'ai la quasi certitude qu'Erick connaît un tout petit mieux le football que n'importe lequel des forumers ... mais il y a peut-être des Murinho en herbe sur ce forum, qui sait ?

Il est vrai que quand on utilise depuis 4 ans le même type de jeu avec les résultats (peut-être que certains les jugent insuffisants?) que l'on connaît il est facile de tout changer instantanément au niveau de l'équipe 1 et de tout le centre de formation ...

Et même si on ne finissait que 12ème (ce que je ne crois pas, la première moitié est atteignable) ce serait déjà une super saison.

Qui il y a un an n'aurait pas signé des 2 mains si on lui avait dit : "dans un an vous serez encore en L1 et même en milieu de tableau" ???

Le reste est littérature, vive l'équipe actuelle (joueurs-dirigeants-entraineurs) du TFC et si on garde la même on n'a pas de crainte à avoir pour l'avenir.

Attention par contre à certains changements qui feraient rapidement regoûter le TFC aux affres de la L2 ...

Lien vers le commentaire

Toulousain.

E.M est un Monsieur dans son job.1°)parce qu'il a modulé et adapté un système de jeu aux forces et aux faiblesses de son effectif en respectant un fondamental du football:l'assise défensive base première .

Et non l'inverse,comme on le voit encore dans certains clubs .

2°)parce qu'avec un "petit"matériel,il a créé

une équipe et réalisé des miracles .Un LeGuen m'impressionne moins .jJe serai presque tenté de dire que lui ou un autre,avec le matériel de l'O.L s'en sortirait.

Et donc si tu as discuté avec E.M de sa conception du football ,il te sera facile d'admettre qu'avec un milieu:Sorlin,E.Didot,Kallstrom,Monterrubio et un tandem

Maoulida ,Frei devant,E.M ferait jouer le TFC différemment.

Lien vers le commentaire

mais moi je réclame que EM change sa tactique qu'il adopte depuis ces 4 dernières années, bien au contraire, on est bien placé, et c'est grace à ça.

mais c'est vrai aussi qu'un petit brin de folie en cette fin de saison, "juste pour voir", ca pourrait etre bien sympa

Lien vers le commentaire
mais moi je réclame que EM change sa tactique qu'il adopte depuis ces 4 dernières années, bien au contraire, on est bien placé, et c'est grace à ça.

mais c'est vrai aussi qu'un petit brin de folie en cette fin de saison, "juste pour voir", ca pourrait etre bien sympa

Contre Rennes, ça aurait été sympa, on aurait pris le deuxième but bien avant la 80eme minute, ce qui fait qu'il y aurait eu encore moins d'embouteillages à la sortie du Stadium. <_<

Lien vers le commentaire
Contre Rennes, ça aurait été sympa, on aurait pris le deuxième but bien avant la 80eme minute, ce qui fait qu'il y aurait eu encore moins d'embouteillages à la sortie du Stadium.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:o

oui mais ca me concerne pas, les bouchons à lille, c'est pas ça....

juste un souhait, juste une fois, ce serait de voir un 4-3-3 ou alors , comme je l'avais déja exposé, un 5-3-2, avec les 2 latéraux qui monterait assez souvent.

peut etre y verrait on une plus grande animation offensive???

(tiré de mon expérience perso, CM 4 - année 2022/2023, tfc a tout raflé :) )

Lien vers le commentaire
:angry:

oui mais ca me concerne pas, les bouchons à lille, c'est pas ça....

juste un souhait, juste une fois, ce serait de voir un 4-3-3 ou alors , comme je l'avais déja exposé, un 5-3-2, avec les 2 latéraux qui monterait assez souvent.

peut etre y verrait on une plus grande animation offensive???

(tiré de mon expérience perso, CM 4 - année 2022/2023, tfc  a tout raflé <_< )

<{POST_SNAPBACK}>

en voilà un qui avoue :o et à football manager qu'est ce que t'as fait, toujours un 5-3-2? si ça marche sur cm4 et fm2005, c'est que c'est la bonne tactique pour le stadium! :):angry:

Lien vers le commentaire
Prenons exemple sur st etienne qui est sauvé comme nous qui joue afond la gagne en attaquant a geoffroy guichard.... et en plus ca  marche 3-0 contre bastia... si il avaient perdu 3-4  et bien c'est pas grave.....

Si on touche l'europe cette année tant mieux, mais si on fini 7° ou 8° ca reste extraordinaire pour notre équipe! j'oublie pas d'ou on vient... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:) Et puis Bastia, c'est bien connu, c'est aussi solide que Sochaux et Rennes, la preuve par le classement... :o

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
Contre Rennes, ça aurait été sympa, on aurait pris le deuxième but bien avant la 80eme minute, ce qui fait qu'il y aurait eu encore moins d'embouteillages à la sortie du Stadium.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

On en aurait certainement pris un 2° avant la 80' mais on en aurait peut être marqué 2 ou 3 ou même 1 avant leur deuxième :):o:angry::angry:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
:o Et puis Bastia, c'est bien connu, c'est aussi solide que Sochaux et Rennes, la preuve par le classement... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Attention mr fabz... Bastia n'a perdu que 5 fois sur 16 match à la maison pour 7 victoires et 4 nuls.... certes au général ils sont à la rue.... mais sait-on jamais si leurs attaquants se réveillent (andré et néé.....) on peut prendre une valise <_<:) Gare aux équipes qui tentent de se sauver, c'est les plus accrocheuses... Ils ne prendront pas une valise a tous les matchs :angry::angry:

Lien vers le commentaire
en voilà un qui avoue  :)  et à football manager qu'est ce que t'as fait, toujours un 5-3-2? si ça marche sur cm4 et fm2005, c'est que c'est la bonne tactique pour le stadium! <_<  :o

<{POST_SNAPBACK}>

non sur cm4, j'y vais au 4/4/2 classique, avec tacles durs, histoire de peter du tibia.....

mais en aucun cas ce n'est appliquable au stadium, j'en ai conscience (surtout avec un buteur japonais....)

sans parler de cm4, le tef en 5/3/2, moi je pense que c'est réalisable, avec clement et ebondo pour faire des chevauchées, c'est dans leurs cordes. dieuze à la recup, puis les autres font ce qu'ils veulent. sans parler de cm4 bien sur

cherchez l'intrus.....

image13620.png

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
non sur cm4, j'y vais au 4/4/2 classique, avec tacles durs, histoire de peter du tibia.....

mais en aucun cas ce n'est appliquable au stadium, j'en ai conscience (surtout avec un buteur japonais....)

sans parler de cm4, le tef en 5/3/2, moi je pense que c'est réalisable, avec clement et ebondo pour faire des chevauchées, c'est dans leurs cordes. dieuze à la recup, puis les autres font ce qu'ils veulent. sans parler de cm4 bien sur

cherchez l'intrus.....

image13620.png

<{POST_SNAPBACK}>

Oui tu vois big bros... si on avait gardé un gars comme fauré il nous serait bien utile en ce moment....

Une petite attaque Suarez en pointe et fauré en soutien.... :ninja: ca pourrait pas être pire que edu seul en pointe :ninja::diable: c'est pas son poste... :doh:

Lien vers le commentaire
On en aurait certainement pris un 2° avant la 80' mais on en aurait peut être marqué 2 ou 3 ou même 1 avant leur deuxième :ninja:  :diable:  :doh:  :diable:

C'est une éventualité que je crois peu probable, au vu du match et de nos attaquants disponibles. :ninja:

Lien vers le commentaire
Surtout quand on voit tout le blé qu'il veut mettre sur Reinaldo ,loin d'être d'un grand réalisme devant le but,

selon les journalistes parisiens.

<{POST_SNAPBACK}>

ptain tu m'as l'air bien au courant... :ninja:

arrête de pleurer un peu toi

<{POST_SNAPBACK}>

Micheeeeeeel.........

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
C'est une éventualité que je crois peu probable, au vu du match et de nos attaquants disponibles. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec la configuration de l'équipe ce jour là et edu seul en pointe c'est sur....

Mais dans une configuration plus offensive avec suarez en pointe.... :ninja:

Enfin on ne saura jamais.....

VIVA téfécé & Longue vie a tous nos pitchouns :ninja::diable:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
ptain tu m'as l'air bien au courant... :ninja:

Micheeeeeeel.........

<{POST_SNAPBACK}>

Tu savais pas JIL c'est l'agent de Reinaldo... :diable: mais c'est un secret de ninja.. :ninja::diable: alors chuuuttttttttttttttt... :doh:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

moi je comprends rien à ce que vous racontez .quel est le match a ne pas rater? vous savez celui ou les pitchouns vont faire plien de buuuuuuuuttttttttssss

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.