Aller au contenu

Reveillez Vs Merde


ycman

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Salut les collegues toulousains ;)

Je repasse vous faire un petit coucou et je n ai pu m enpecher de remonter mon post :lol2: .

Petit a petit l oiseau fais son nid et voila toulouse s est construit inteligement , vos dirigants , votre staff ont pu bosser tranquilement et vous voila 6eme de l1 :jongle: .

Maintenant toulouse n a plus peur de personne en l1 et mon club qu est l ol n a plus peur de personne en europe .

Superbe progression de nos 2 clubs au niveau mental , il y a 2 ans vous n auriez sans doute pas gagner a metz , quand a nous on serais revenu de breme avec une jolie valise pleine .

Continuez a vous construire petit a petit et vous jouerez tres prochainement le haut du tableau en l1 et vous revivrez certainement des belles ambiances de coupe d europe .

Je vous souhaite de décrocher l europe cette saison , vous le méritez , quand a moi je me souhaite une tres grande ligue des champions :grin:

a+ collegues toulousains je remonterais de nouveau ce topic dans 2 ans quand vous finirez second de l1 derriere nous ( je reste quand meme chauvin faut pas déconner ;)

ps : bonne chance a montpelier au handball et a toulouse au rugby , apres la ligue des champions gagnés par les volleyeurs . Cete année les clubs francais peuvent gagner pas mal de ligue des champions dans diverses sports collectifs ce qui serait génial pour la france

Lien vers le commentaire
Salut les collegues toulousains  :)

Je repasse vous faire un petit coucou et je n ai pu m enpecher de remonter mon post  :P .

Petit a petit l oiseau fais son nid et voila toulouse s est construit inteligement , vos dirigants , votre staff ont pu bosser tranquilement et vous voila 6eme de l1  :ninja: .

Maintenant toulouse n a plus peur de personne en l1 et mon club qu est l ol n a plus peur de personne en europe .

Superbe progression de nos 2 clubs au niveau mental , il y a 2 ans vous n auriez sans doute pas gagner a metz , quand a nous on serais revenu de breme avec une jolie valise pleine  .

Continuez a vous construire petit a petit et vous jouerez tres prochainement le haut du tableau en l1 et vous revivrez certainement des belles ambiances de coupe d europe .

Je vous souhaite de décrocher l europe cette saison , vous le méritez  , quand a moi je me souhaite une tres grande ligue des champions  :thumbup:

a+ collegues toulousains je remonterais de nouveau ce topic dans 2 ans quand vous finirez second de l1 derriere nous ( je reste quand meme chauvin faut pas déconner  :lol:

ps : bonne chance a montpelier au handball et a toulouse au rugby , apres la ligue des champions gagnés par les volleyeurs . Cete année les clubs francais peuvent gagner pas mal de ligue des champions dans diverses sports collectifs ce qui serait génial pour la france

<{POST_SNAPBACK}>

c l'année ou jamais pour lyon de jouer la finale de la coupe aux grandes oreilles...

merci pour ton fair play et allez l'OL en LDC.....

Lien vers le commentaire
Salut les collegues toulousains  :P

Je repasse vous faire un petit coucou et je n ai pu m enpecher de remonter mon post  :P .

Petit a petit l oiseau fais son nid et voila toulouse s est construit inteligement , vos dirigants , votre staff ont pu bosser tranquilement et vous voila 6eme de l1  :ninja: .

Maintenant toulouse n a plus peur de personne en l1 et mon club qu est l ol n a plus peur de personne en europe .

Superbe progression de nos 2 clubs au niveau mental , il y a 2 ans vous n auriez sans doute pas gagner a metz , quand a nous on serais revenu de breme avec une jolie valise pleine  .

Continuez a vous construire petit a petit et vous jouerez tres prochainement le haut du tableau en l1 et vous revivrez certainement des belles ambiances de coupe d europe .

Je vous souhaite de décrocher l europe cette saison , vous le méritez  , quand a moi je me souhaite une tres grande ligue des champions  :lol:

a+ collegues toulousains je remonterais de nouveau ce topic dans 2 ans quand vous finirez second de l1 derriere nous ( je reste quand meme chauvin faut pas déconner  :)

ps : bonne chance a montpelier au handball et a toulouse au rugby , apres la ligue des champions gagnés par les volleyeurs . Cete année les clubs francais peuvent gagner pas mal de ligue des champions dans diverses sports collectifs ce qui serait génial pour la france

<{POST_SNAPBACK}>

Si ton président pouvait en prendre de la graine... :thumbup:

Lien vers le commentaire

:thumbup: d'une manière générale, ton post est sympa, maintenant je mettrais un bémol à toutes les réactions positives qui précèdent:

tout d'abord, j'ai pas tellement l'impression que l'immense majorité des supporters du tfc se plaignent, bien au contraire!

ensuite, (à part moi :ninja: ), je trouve très, très peu de cons sur ce forum...et pourtant je cherche!!

Lien vers le commentaire
Si ton président pouvait en prendre de la graine...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mon message date d 1 an et demi ( toulouse n 'était pas au top ) et je te garantie qu'a l'époque sur ce forum , il y avais moultes sujets "Mombaerts démission " et compagnie :thumbup:

Pour répondre a coco , attention votre président est selon pas mal de monde le nouveau jean michel aulas :lol:

Concernant aulas , je suis un des premiers a trouver qu il abuse sur ces déclarations mais cela reste un exelent président qui aime mon club .

Aulas ne manie pas la langue de bois et des fois il devrait :) mais bon il est passioné et comme tt passionné il est mauvais perdant .

Aulas est président de l'ol mais apres nos défaites il se comporte comme un supporter au PMU en train de rager malheuresement pour lui , les jouralistes sont toujours la pendant ces moments de rage :P

Lien vers le commentaire
mon message date d 1 an et demi ( toulouse n 'était pas au top ) et je te garantie qu'a l'époque sur ce forum , il y avais moultes sujets "Mombaerts démission " et compagnie  :ninja:

Pour répondre a coco , attention votre président est selon pas mal de monde le nouveau jean michel aulas  :thumbup:

Concernant aulas , je suis un des premiers a trouver qu il abuse sur ces déclarations mais cela reste un exelent président qui aime mon club .

Aulas ne manie pas la langue de bois et des fois il devrait  :lol: mais bon il est passioné et comme tt passionné il est mauvais perdant .

Aulas est président de l'ol mais apres nos défaites il se comporte comme un supporter au PMU en train de rager malheuresement pour lui , les jouralistes sont toujours la pendant ces moments de rage  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:P je viens de voir ça!!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Sadran soit le nouveau Aulas. Il a peut-être la même ambition, le même sens des affaires mais leur personnalité est très différente à mon sens. OS est plus reservé, il est moins grande gueule. Je dirai qu'il est plus humble qu'Aulas. De toute façon c'est clair que ce sont deux excellents présidents et je souhaite bien sûr que Sadran porte encore plus haut les couleurs du TFC comme l'a fait Aulas à Lyon. L'avenir nous dira en tous cas jusqu'à quel point on peut les comparer...

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que Sadran soit le nouveau Aulas. Il a peut-être la même ambition, le même sens des affaires mais leur personnalité est très différente à mon sens. OS est plus reservé, il est moins grande gueule. Je dirai qu'il est plus humble qu'Aulas. De toute façon c'est clair que ce sont deux excellents présidents et je souhaite bien sûr que Sadran porte encore plus haut les couleurs du TFC comme l'a fait Aulas à Lyon. L'avenir nous dira en tous cas jusqu'à quel point on peut les comparer...

<{POST_SNAPBACK}>

Je vous souhaite la meme ascension que nous par contre autant vous avez fais votre rodage en france , autant vous n avez pas encore connu le rodage europeen et je vous garantie que celui la fais mal :ninja:

marribor , liberec , denislisport et compagnie :lol:

j en rigole aujourdhui mais on a quand meme bien fais rire la france :thumbup:

Lien vers le commentaire
Merci ycman !  :ninja:

ça fait plaisir.

Si tous les méchants faux-supporters du TFC qui critiquent sans arguments nos joueurs pouvaient prendre de la graine sur toi...

A +

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup::lol::)

Lien vers le commentaire
Je vous souhaite la meme ascension que nous par contre autant vous avez fais votre rodage en france , autant vous n avez pas encore connu le rodage europeen et je vous garantie que celui la fais mal  :ninja:

marribor , liberec , denislisport et compagnie  :)

j en rigole aujourdhui mais on a quand meme bien fais rire la france  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui nous aussi nous ferons péter le lacho-mètre un jour en europe :thumbup:

Lien vers le commentaire
:lol2: d'une manière générale, ton post est sympa, maintenant je mettrais un bémol à toutes les réactions positives qui précèdent:

tout d'abord, j'ai pas tellement l'impression que l'immense majorité des supporters du tfc se plaignent, bien au contraire!

ensuite, (à part moi :) ),  je trouve très, très peu de cons sur ce forum...et pourtant je cherche!!

<{POST_SNAPBACK}>

cherche mieux Astrbudald :P

:)

:grin: je viens de voir ça!!

<{POST_SNAPBACK}>

:)

:doh:

Lien vers le commentaire

Sadran et Mombaerts ont laissé des gars cools sur la touche et dans la merde style William P., Séb. Macé, et tous les autres que je n'oublie pas mais qui sont trop nombreux et que pas mal ici ne connaissent même pas.

Mais ils nous ont rendu notre club. Nous on peut être content mais si on était les joueurs jetés...

Bon ben, en résumé, ils ont cassé des oeufs, on bouffe l'homelette........ et je rote à la gueule d'Aulas que je hais! alors s'il vous plaît ne parlez pas de lui quand vous parlez du Tèf!

Dernier truc: Les résultats c'est bien mais quand t'es supporter tu supporte un club, pas un classement (qui change ttes les semaines)!!! Alors je préfère finir 6ème pendant 12 ans encore que d'avoir un gars comme Aulas à Toulouse (on à eut Rubio dans le mêm style physique mais lui il s'est fait gaulé!! Mdr! ce bouffon!)

Lien vers le commentaire

Ma réponse est inclue dans mon 1er post (je suis bidon en langage internet alors je me force pour que vous pigiez): "ils nous ont rendu notre club" + "ils ont cassé les oeufs...etc...". Voila t'es content tu m'as fait m'auto-citer! :P Je dis on fait pas d'omelette sans cassé d'oeufs alors je comprends par contre ils ont pas été top en diplomatie (t'as peut-être pas les retours des joueurs.).

Donc j'ai des trucs contre les dirigeants actuels mais beaucoup plus de truc POUR. Par contre si je suis ta logique et qu'on doit prendre un jour un gros C... pour aller plus haut je préfère qu'on ait Tapie qu'Aulas! C'est pas le même niveau de palmarès et de jeu. Me parle pas des magouilles car le fait de rien savoir sur Aulas ne prouve rien.

Je voulais juste dire: je préfère avoir Sadran et être 6ème que voir la gueule à Aulas plusieurs fois par semaine et être champion. Désolé j'aime le foot pour le foot, pas pour les résultats! Idem pour le tèf sinon ça ferai qques années que j'aurai changé de club!!

Pour te résumer ma pensée de pseudo-ultra:

Supporter c'est notre taf, le TFC notre passion, les bons résultats c'est du bonus.

Vendre son âme ou son cul ça fait pas parti du job!!! (CQFD)

Pitié relis-moi 2 fois (je te payes pour la 2ème lecture) avant de me "casser". Je te rassure on m'a déjà fait pire (last week entre autres mdr!).

Mon 1er mess euh post n'était pas une critique à ton encontre Badhoney.

Lien vers le commentaire
Tu vois Hasdrubald, t'en as un autre. Non seulement il sait pas écrire ton pseudo, mais en plus il ne fait que copier mon précédent post...  :D  :thumb:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: lui? ...il compte pas c'est un peu l'idiot du village, il est pas méchant, on le voit partout...un pauvre bougre quoi!

:1er: en plus je m'étais couvert en précisant "à part moi"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.