Aller au contenu

Reveillez Vs Merde


ycman

Messages recommandés

Je suis sûr qu'avec ton esprit tordu tu trouveras quelque chose.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

D'abord, on peut le choper à coup de pelle façon Bernie. On peut continuer par de la torture: D'abord style Reservoir Dogs, enchainé avec le style Audition. Et on se débarrasse du corps avec de l'acide à la Nikita.

Mais c'est juste un scénario improvisé, j'ai pas vraiment réfléchis aux détails.

:grin: :psychopathe-inside:

Lien vers le commentaire
D'abord, on peut le choper à coup de pelle façon Bernie. On peut continuer par de la torture: D'abord style Reservoir Dogs, enchainé avec le style Audition. Et on se débarrasse du corps avec de l'acide à la Nikita.

Mais c'est juste un scénario improvisé, j'ai pas vraiment réfléchis aux détails.

:grin:  :psychopathe-inside:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es très branché acide toi. :ninja:

Dans le style Réservoir Dogs, on garderait des souvenirs aussi? (oreille, doigt, nez, ...) Pour s'en faire des bô médaillons. :P

Lien vers le commentaire
T'es très branché acide toi.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Acide -> plus de corps.

Pas de corps -> pas de crimes. :grin:

Dans le style Réservoir Dogs, on garderait des souvenirs aussi? (oreille, doigt, nez, ...) Pour s'en faire des bô médaillons.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est en contradiction avec au dessus. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.