Aller au contenu

Le service militaire


chronos

Messages recommandés

JAPD Powaa...base aérienne B217 je crois...Brétigny sur Orge...tempête de neige...ouh ouh j'ai faillit resté bloqué avec les militaires de la bases qui courraient en tee shirt pour nous impressionner :ninja:

J'ai gagné 50 F et un critérium et le repas, excellent ainsi que les pains au chocolats...de plus au mon dieu merci ça m'a sauvé de 3 heures de Philo... :ninja:

Lien vers le commentaire
chocolatine :ninja: Est-ce qu'on dit pain au beurre pour les croissants ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah...mdr

oui suivant les régions on a pas les même termes...les chocolatines c'est pas les pains au chocolat ici... :lol:

les croissants, y'a croissant au beurre et croissant tout court... :lol:

Lien vers le commentaire
Sinon, je devais être de la dernière fournée, mais pour cause d'études interminables, j'ai été exempté.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah, elle est belle, la France, tiens :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu peux commencer à faire un effort et écrire paing au chocolat :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et oh hein bon okay? déjà que maintenant j'écris rienG, demainG...alors stoplé...me force à faire une visite de Toulouse tout les ans depuis 2 ans alors stoplé...des efforts j'en fait :ninja:

Je me demande comment Zouille a atterri sur ce forum !

Elle est pas de Toulouse, elle aime pas le foot, elle a un copain...

Mystère... :ninja:  <_<

Je ne vois qu'une solution, t'as du taper "moi je dis qu'il bluffe" ou "cunnilingus" dans google :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ah ah ah :ninja: le mystère avait déjà été éclairci il me semble lors de mon arrivée... :)

Lien vers le commentaire
Je me demande comment Zouille a atterri sur ce forum !

Elle est pas de Toulouse, elle aime pas le foot, elle a un copain...

Mystère... :)  <_<

Je ne vois qu'une solution, t'as du taper "moi je dis qu'il bluffe" ou "cunnilingus" dans google :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

On dit "kunilingus" sur ce forum, pas cuni.

N'est-ce pas ma2t?

Lien vers le commentaire
Et oh hein bon okay? déjà que maintenant j'écris rienG, demainG...alors stoplé...me force à faire une visite de Toulouse tout les ans depuis 2 ans alors stoplé...des efforts j'en fait :ninja:

Ah ah ah ah  :)  le mystère avait déjà été éclairci il me semble lors de mon arrivée... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais c'est vrai que tu es arrivé tel un DC :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.