Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

Les années lycées c'était aussi la grande phobie du SIDA à grands recours d'articles dans la presse, campagnes de sensibilisation. Des parents quasi muets sur la question. Et nous pauvres hères influençables, on ose pas dire à la fille de nos rêves qu'elle nous attire.

C'était aussi les grandes grèves de 96 avec que 2 élèves en cours par moments, les éboueurs qui ne passent plus et les petits jeunes qui incendient les cartons de ma rue. Une vraie scène de désolation.

C'était aussi les attentats dans des cabines téléphoniques toulousaines : une douzaines avaient été soufflées une seule nuit de 95 du coup on était privé de récré quelques jours "par précaution".

Et profitant du marasme, des braqueurs avaient attaqué le magasin de fringues en cuir sous notre appart, ma mère s'était pointé à la fenêtre mais on l'en a dissuadé car "les mecs étaient armés et allaient tirer".

Bon conformément à la volonté de l'inagurateur du post, j'ai débordé sur les années collège. -_-

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

C'est vrai que perso, j'avais une sale gueule de premier de la classe...

et je mettais des polos roses et des sweats Kepper jaune fluos avec chaussettes burlington assorties :s

Lien vers le commentaire

Le walkman dans le bus et les couloirs, avec Brassens et Brel, la super nintendo, la sortie au Portugal en parasitant une place dans la section Littéraire, les cours d'histoire et philo, seuls bons moments.

Perso le walkman c'était aussi en cours (Nirvana par contre) avec l'écouteur dans la manche en me tenant la tête acoudé sur la table :grin:

Lien vers le commentaire

Perso le walkman c'était aussi en cours (Nirvana par contre) avec l'écouteur dans la manche en me tenant la tête acoudé sur la table :grin:

le nombre d'heure passé comme ça :grin:

Lien vers le commentaire

Perso le walkman c'était aussi en cours (Nirvana par contre) avec l'écouteur dans la manche en me tenant la tête acoudé sur la table :grin:

Moi aussi, Nirvana en seconde. Album In Utero. Un pote avait essayé de m'initier à Bad Religion et à Rancid mais j'avais pas accroché.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.