Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

MOi mès premières années au collège niveau meuf c'était pas trop ça et a partir de ma 2nd années de quatrième la ça a commencé a être pas mal :ninja::ninja: , et maintenant je suis dans un bahu ou il ya très peu de femme donc au bahu rien mais heureusement je sort donc pour les femmes je me rattrape :)

Sinon mès années passé en cour, bé j'ai quelques bon souvenirs mais bon c'est pas en sale de classe que j'ai mès meilleurs souvenirs <_< . j'ai pas fais assez de connerie certaines années mais d'autre années un peu trop

édit : sinon si il ya des gars sur Muret j'allais dévaliser le LIDL qui était a coté de mon bahu, ca ne doit plus se faire trop maintenant car déjà mès dernières années ca devenait de plus en plus difficile.

Lien vers le commentaire
MOi mès premières années au collège niveau meuf c'était pas trop ça et a partir de ma 2nd années de quatrième la ça a commencé a être pas mal  :ninja:  :ninja: , et maintenant je suis dans un bahu ou il ya très peu de femme donc au bahu rien mais heureusement je sort  :)

Sinon mès années passé en cour, bé j'ai quelques bon souvenirs mais bon c'est pas en sale de classe que j'ai mès meilleurs souvenirs  <_< . j'ai pas fais assez de connerie certaines années mais d'autre années un peu trop

<{POST_SNAPBACK}>

Attends je vais faire une analyse, je suis sûr qu'il y a de quoi faire 7-8 quotes dans le topic "La phrase la plus improbable".

Lien vers le commentaire
pommarède et son pote, ils sont énormes ces 2 ! :) MPI oblige...

pomma, c'est le mec qui a a des baies vitrées en face des yeux et qui fouette du bec, ou c'est l'autre ?. ...

Ouais moi c'est pareil...

<{POST_SNAPBACK}>

RAaalalaaa le pomarède !!! :ninja:

ce type était une caricature. il avait des espèces d'hublot à la place des yeux et en plus il fouettait c'était pas humain.

on la flag avec des ENORMES auréoles sous les bras par dessus (attention!) la chemise+le pull+la blouse !! et je ne suis pas allé voir s'il avait un t-shirt ou un marcel sous sa chemise <_<

Oh le mec il avait les verres de ses lunettes plus large que mon doigt et ça lui faisait des yeux ! C'était les yeux du bonheur ! par contre je ne me souviens pas de son pote...

Je confirme n'avoir pas souvent rencontré des haleines aussi fétides que la sienne ...

Lien vers le commentaire
RAaalalaaa le pomarède !!! :)

ce type était une caricature. il avait des espèces d'hublot à la place des yeux et en plus il fouettait c'était pas humain.

on la flag avec des ENORMES auréoles sous les bras par dessus (attention!) la chemise+le pull+la blouse !! et je ne suis pas allé voir s'il avait un t-shirt ou un marcel sous sa chemise :ninja:

Oh le mec il avait les verres de ses lunettes plus large que mon doigt et ça lui faisait des yeux ! C'était les yeux du bonheur ! par contre je ne me souviens pas de son pote...

Je confirme n'avoir pas souvent rencontré des haleines aussi fétides que la sienne ...

<{POST_SNAPBACK}>

<_< sinon, merci y en a qui sont en train de bouffer!!!

Lien vers le commentaire
Moi mes premières années au collège niveau meuf c'était pas trop ça et à partir de ma 2nd année de quatrième là ça a commencé a être pas mal  :)  :ninja: , et maintenant je suis dans un bahut où il ya très peu de femmes donc au bahut rien mais heureusement je sors donc pour les femmes je me rattrape  :ninja:

Sinon mes années passées en cours, bé j'ai quelques bons souvenirs mais bon c'est pas en salle de classe que j'ai mes meilleurs souvenirs  <_< . J'ai pas fait assez de conneries certaines années mais d'autres années un peu trop.

Edit : sinon s'il ya des gars sur Muret j'allais dévaliser le LIDL qui était a côté de mon bahut, ça ne doit plus se faire trop maintenant car déjà mes dernières années ça devenait de plus en plus difficile.

<{POST_SNAPBACK}>

Eh garçon t'es sûr de pas vouloir y retourner au collège faire des heures supp'?? :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Zut j'y étais il y a 5 ans  <_<

Raconte quand même  :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'était les prépas internes qui avaient découvert comment y accéder, alors un jour on y avait fait une descente avec des potes...'tain y en avait du pinard!!!

mais je crois que beaucoup ont exagéré et chausseret (proviseur à l'époque) a dû trouver que le niveau baissait vite :ninja: et il a pris des mesures (il me semble)

ça fait quand même un souvenir de guerre :ninja:

Lien vers le commentaire
c'était les prépas internes qui avaient découvert comment y accéder, alors un jour on y avait fait une descente avec des potes...'tain y en avait du pinard!!!

mais je crois que beaucoup ont exagéré et chausseret (proviseur à l'époque) a dû trouver que le niveau baissait vite <_< et il a pris des mesures (il me semble)

ça fait quand même un souvenir de guerre :ninja:

Sympa :)

La cave était située à quel endroit ?

Lien vers le commentaire
dit les noms de tes profs stplait !!  :ninja:

hélas, moi je n'ai aucun prof marrant, ya que mes pots qui en ont, par exemple y'en a un il dit ta gueule aux eleves, les eleves lui font un fuck et il repond en faisant un fuck il traite les "bonnasses" de la classe de barbie ... enfin bref moi jai personne  :cry: 

<{POST_SNAPBACK}>

ça c cordu!!! mon prof d'éco en personne!!! :ninja::ninja::blush:

en + fan du tef, il voulait nous faire un controle sur le coup franc de fou qu'avait mis moreira contre je sais plus qui :vrai: :vrai:

J'ai eu un prof d'histoire méga-grave qui s'est fait virer. Motif: il a dit en cours "Les lois, c'est comme les femmes, c'est fait pour être violé"  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::ninja::doh::P;) voila le genre de trucs que cordu sort en cours...

Lien vers le commentaire

putain en maths j'avais un prof qui était bien cool, en seconde... Baradjin je crois... un bon mec!

enfin pour nous les sciences c'était un peu la légende...

<{POST_SNAPBACK}>

RAAA !!! Excellent Baradjin !! je l'ai eu en Terminale S, c'était sensationnel !!

Ce mec avait un don pour nous faire mourrir de rire et en plus il était très respecté.

tu pouvais te permettre de le tutoyer de temps en temps à condition que ce sois dans le domaine du chambrage...bien sûr il fallait qu'il t'ai à la bonne mais ce mec était énorme.

Il avait l'habitude de délirer avec nous, à nous mettre des coup de craies sur la gueule en passant, gratis...il nous aimait bien quoi :doh:

Une fois on est arrivé bourrés en cours et on allait se caler au fond pour décuver.

Le baradjin, lui, on lui faisait pas au vieux singe. Il nous avait flag à 100 bornes et au lieu de nous gueuler dessus, il a choisit de se foutre de not' gueule et il nous a intérrogé un à un avec passage au tableau :ninja:

rallalllaaa!! c'était énorme un pote à moi a faillit se casser la gueule, il n'y avait que la craie qui le tenait au tableau :blush:

baradjin il était mort de rire et nous chambrait et toute la classe rigolait et ça a duré tout le cours comme ça...

c'est un prof dont je me souviendrais toujours :ninja:

Lien vers le commentaire
vous étiez à bisounourslycée ou quoi ? l'entente parfaite entre élèves et profs :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah tu sais y'avait pas que des moments de délires et les profs étaient pas tous comme ça mais c'est vrai que pour ma part j'ai bien déliré au lycée et c'est clair que l'ambiance était excellente. je prefères garder que les bons souvenirs dont certains sont quand même inoubliables :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci pour l'idée  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as pas interé de squatter mes fenetres! :ninja:

sinon personnellement dans ma classe de deuxième seconde on a réussi à faire démissioner notre prof de physique et cette année ma prof de français a fait une dépression... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et apres tu gueules parce qu'il manque des profs! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.