Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

Je risque de le faire Jeudi -_-.

C'est joli.

Attention au mauvais temps. Là ce sont les photos du lendemain, on a dormi au lac vert. on était parti en début d'aprem et on s'est pris la brume sur toute la montée, on voyait rien on s'est paumé pendant plus d'une heure. :ninja:

Lien vers le commentaire

Attention au mauvais temps. Là ce sont les photos du lendemain, on a dormi au lac vert. on était parti en début d'aprem et on s'est pris la brume sur toute la montée, on voyait rien on s'est paumé pendant plus d'une heure. :ninja:

Ouep.

D'ailleurs Xywti faut s'adapter à la météo, la rando que j'ai faite aujourd'hui, je devais la faire dimanche à la base.

Lien vers le commentaire

Ouep.

D'ailleurs Xywti faut s'adapter à la météo, la rando que j'ai faite aujourd'hui, je devais la faire dimanche à la base.

On aurait pu se croiser, j'y étais samedi et on comptait dormir là haut puis redescendre dimanche matin mais ils prévoyaient de la pluie et des orages en fin de journée alors on s'est limité au samedi. En fin de compte on aurait pu, il est rien tombé. :(

Lien vers le commentaire

On aurait pu se croiser, j'y étais samedi et on comptait dormir là haut puis redescendre dimanche matin mais ils prévoyaient de la pluie et des orages en fin de journée alors on s'est limité au samedi. En fin de compte on aurait pu, il est rien tombé. :(

Dimanche midi il a plu en bas -_-.

Lien vers le commentaire

Ah oki. J'étais à luchon jusqu'à 14h il faisait assez beau. Mais c'est vrai que ça change vite d'une vallée à l'autre.

Ouais j'étais a Luchon à partir de 14h.

Ce matin vallée de la barousse pluie, Vallée d'ôo faisait beau.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

le carlit, je kiffe. Cette vue qu'on a d'en haut, tous les lacs qu'on voit...

J'essairai de me faire une rando dans les pyrénées en septembre, mais avec mes genoux en carton ca sera surement soft.

Très bien anéfé le Carlit, par cintre faut se le taper le type ! :ninja:

Merci pour les photos golgol et Lait y chemin :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

hopla, quelques photos, parce que ce fut une de mes randos préférées aujourd'hui.

Partis de Flaine au matin, on a remonté les premières pistes, avant de traverser une partie du désert de Platé, caractérisé par une géologie surprenante (et qui donne aux remontes pentes une allure de défi technique des années 60), avant d'arriver sur le premier col, avec vu imprenable sur le Mt Blanc.

plate.JPG

prom.JPG

1mb.JPG

Ensuite, longeage de crete, avec de la compagnie (par farouche!), d'un coté le mont blanc, et de l'autre une belle vue aussi.

bq.JPG

fall.JPG

A la fin de la crête, l'objectif : la tête du Coloney, mais j'ai laissé les haut savoyards y aller parce que c'est pas de mon niveau :grin:

tete.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

petite virée dans les alpes du sud (ecourté par une fichu bronchite).

PAr contre, j'ai vu des dizaines de marmottes en bivouacant, c'était juste magique :

292487_234783056557748_100000781674837_574944_8319074_n.jpg

qu'elle est mimi :blush:

j'en avais vu plein au pied de la forteresse de MontDdauphin dans les Alpes de Haute Provence si ma memoire est bonne.

Lien vers le commentaire

hopla, quelques photos, parce que ce fut une de mes randos préférées aujourd'hui.

Partis de Flaine au matin, on a remonté les premières pistes, avant de traverser une partie du désert de Platé, caractérisé par une géologie surprenante (et qui donne aux remontes pentes une allure de défi technique des années 60), avant d'arriver sur le premier col, avec vu imprenable sur le Mt Blanc.

Je l'ai fait ce début de rando :).

Dans la roche bizarre.

petite virée dans les alpes du sud (ecourté par une fichu bronchite).

PAr contre, j'ai vu des dizaines de marmottes en bivouacant, c'était juste magique :

292487_234783056557748_100000781674837_574944_8319074_n.jpg

Dans le Mercantour ?

Il y en a plein là bas.

Lien vers le commentaire

qu'elle est mimi :blush:

j'en avais vu plein au pied de la forteresse de MontDdauphin dans les Alpes de Haute Provence si ma memoire est bonne.

Des marmottes si bas?

moi, c'était juste à côté, un peu après embrun, le pic qui surplombe le lac. D'ailleurs, aujourd'hui, il y avait le deuxième triathlon le plus hard du monde après hawai (parait il, quelques 5000 mètres de dénivelé cumulé, selon le routard).

Je l'ai fait ce début de rando :).

Dans la roche bizarre.

Dans le Mercantour ?

Il y en a plein là bas.

tu aurais du poursuivre, ça valait le coup :P

Lien vers le commentaire

Cool ce topic :)

Demain matin je prends le train pour Arcachon et je descends ensuite en partie via la voie littorale, direction Bayonne, voir Hendaye si j'ai encore du jus.

Je posterais des tofs samedi soir si le webcafé où j'ai prévu de marrêter n'est pas blindé. :rolleyes:

tu vas te faire chier dans la partie landaise :ninja:

Lien vers le commentaire

tu vas te faire chier dans la partie landaise :ninja:

Ouep un peu :grin: , me suis arrêté à Mimizan-plage (100bornes en 5jrs), en plus d'être plutôt monotone (merci les chemins forestiers avec le sable jusqu'aux chevilles qui n'en finissent pas :ninja: ), j'étais trop chargé.

Je ferais le reste une prochaine fois, mais à vélo par les petites routes je pense.

mini_810424Photo040.jpg

A l'aube du 3e jour, de ma tente sur le lac de Cazaux et ma petite plage perso. :blush:

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Bon je trouve pas le topic course à pieds; http://www.grandraidpyrenees.com/ Ils sont partis ce matin à 7h00 pour 158 km, 9,5km D+, 823 partants. Sur le "petit" raid, 79km, 810 inscrits. Les premiers finiront l'Ultra en moins de 23h -_-.

Suivi de la course en 3d sur Google Earth depuis le site :blush:.

Le reportage d'Ultrafondus : http://ultrafondus.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=114&Itemid=100084

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.