Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

Bah suffit de se lancer : mets des pompes, prends de l'eau et des barres céréales et tu y seras assez vite (en fonction de ton niveau).

C'est pourtant simple -_-

Et c'est pas en postant à 4h du mat que tu vas faire de bonnes perfs, la rando demande du repos la veille. ;)

Lien vers le commentaire

Bah suffit de se lancer : mets des pompes, prends de l'eau et des barres céréales et tu y seras assez vite (en fonction de ton niveau).

C'est pourtant simple -_-

Et c'est pas en postant à 4h du mat que tu vas faire de bonnes perfs, la rando demande du repos la veille. ;)

Dans mon rêve je prenais un taxi depuis un bled argentin pour m'amener au pied des Pyrénées, alors pourquoi pas après tout.

Lien vers le commentaire

Joli tes photos Régis, par contre t'aurais pu zoomer un peu plus sur Mlle quand même.

:grin:

C'est la Mlle d'un pote, ce qui n'enlève rien à ta requete, mais c'est pas moi qui prenais la photo ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Elle avait l'air superbe cette rando...

un bijou de rando que je vous recommande si vous passez en Haute Savoie.Faut juste être un minimum sportif pour les 1100m de dénivelé.

Sinon, autre rando ce dimanche (moins impressionnante, mais très belle quand même) :

487648_410627155640003_2041822172_n.jpg

487310_410610528974999_1036601840_n.jpg

Lien vers le commentaire

Joli :)

Ton pote sait prendre des photos de qualité.

Les deux dernières sont de mlle. Mais rien à voir avec les photos du dessus qui sont vraiment très réussi, car elle rendent bien compte des distances, ce que j'arrive jamais à faire en montagne.

Lien vers le commentaire

Les deux dernières sont de mlle. Mais rien à voir avec les photos du dessus qui sont vraiment très réussi, car elle rendent bien compte des distances, ce que j'arrive jamais à faire en montagne.

C'est simple (et ça vaut pour toutes les photos de paysages, ou quasiment) : il faut toujours un premier plan qui donnera toujours ensuite sa dimension à l'ensemble. Celle avec le petit sapin en bord de falaise qui domine la vallée est un très bon exemple!

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

:grin:

C'est la Mlle d'un pote, ce qui n'enlève rien à ta requete, mais c'est pas moi qui prenais la photo ;)

:o

T'as des amis ? :ninja:

Non mais sinon, ça donne vraiment envie, quand je pense que ce week-end je me suis fait chier à aller à la mer avec du vent du nord pourri... Faudrait vraiment des week-ends de 4 jour en été... <_<

Lien vers le commentaire

Non mais pour moi c'est plus un synonyme de "connard" que de "sodomisé" :) .

J'aurai tout aussi bien pu dire "Régis est un enfoiré" ou un "gros bâtard". Et quand bien même je te traiterai de "fils de p*** ", il est évident que ce serait avec le plus grand respect pour ta maman ! :)

Bref, je suis jaloux quoi... :cry:

édit: oups, le HDP hors catégorie. :ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

qu'est ce qu'il s'est passé, tu t'es fait licencié?

Désolé, j'ai pas suivi l'épisode FredOne (si tu fais encore référence à ça) donc je ne peux plus poursuivre cette conversation. :(

D'ailleurs, je suis pas sur de vouloir parler politique ou religion. :ninja:

Tu savais que j'avais un gros kiki ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Canoyning ce matin : c'est excellent !

C'était ma première, on arrive dans le canyon, et direct on a le choix entre un saut de 8 mètres et un toboggan. J'ai pris le saut, belle première avec un plat cul et mains :grin:

On s'est régalé malgré une météo pas facile.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ben.... je déconseille les chameleon mid gtx de chez Merrell..... :(

http://www.merrell.com/FR/fr-FR/Product.mvc.aspx/20603M/49406/Hommes/Chameleon-Evo-Mid-Syn-GTX

J'en ai acheté une paire l'hiver dernier et j'ai jamais réussi à m'y faire, douleur atroce à la malléole externe du pied droit après même pas 5kms :(

Par contre j'ai fait une bonne affaire sur amazon, me suis payé une chemisette patagonia neuve en PE recyclé à 26€, alors qu'elle est affichée un peu partout à 65€. :grin:

http://www.patagonia.com/eu/frFR/product/patagonia-mens-puckerware-easy-care-shirt?p=53001-0-132

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.