Guest isley Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 Chacun fait son petit sondage... Je voudrai en faire un, ce serait intéressant concernant le référendum sur le traité constitutionel. Si vous voulez un rapport avec le TFC, il serait facil d'en trouver un. Néanmoins ce serait intéressant de savoir au sein de supporters d'un club de football les opinions sur ce sujet primordial et incontournable. Je vous soumets donc la proposition de faire ce sondage. Pour ma part, je voterai "NON". Link to comment
Atom Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 moi je vote et je dis qu'il bluffe Link to comment
cd31 Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 et sinon il parait qu'il y a des voleurs de poubelles à Marseille Link to comment
Hasdrubald Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 nan, y paraît qu'une carpe commune bouche l'entrée du vieux port! Link to comment
cd31 Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 nan, y paraît qu'une carpe commune bouche l'entrée du vieux port! on m'aurait menti on m'avait dit que c'était une sardine sinon 100è jour pour Florence et Hussein retenus en Irak Link to comment
Hasdrubald Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 on m'aurait menti on m'avait dit que c'était une sardine sinon 100è jour pour Florence et Hussein retenus en Irak <{POST_SNAPBACK}> ils vont bientôt battre le record de sélections! Link to comment
Guest isley Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Franchement, c'est désespérant, si vous trouvez que c'est pas plus important que le nombre de poubelles se trouvant à Marseille... J'espère que vous comprendrez plus tard. Ce sondage avait pour but de voir, dans un échantillonage de supporters, si les memes tendances ressortent qu'au niveau général. Je pense en caricaturant qu'un sondage pour savoir qui préfère la kronembourg à la heineken aurait fait meilleur effet. Soyez exploités! Vous ne méritez que cela! Link to comment
Diony Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Franchement, c'est désespérant, si vous trouvez que c'est pas plus important que le nombre de poubelles se trouvant à Marseille... J'espère que vous comprendrez plus tard. Ce sondage avait pour but de voir, dans un échantillonage de supporters, si les memes tendances ressortent qu'au niveau général. Je pense en caricaturant qu'un sondage pour savoir qui préfère la kronembourg à la heineken aurait fait meilleur effet. Soyez exploités! Vous ne méritez que cela! <{POST_SNAPBACK}> heineken Link to comment
ocechico Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 nan, y paraît qu'une carpe commune bouche l'entrée du vieux port! <{POST_SNAPBACK}> OU çaaaaa ? Link to comment
ocechico Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 heineken <{POST_SNAPBACK}> +1 je préfère largement l'Heineken à la kro faut pas déconner. Ce sondage n'a pas lieu d'être Link to comment
FF Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Franchement, c'est désespérant, si vous trouvez que c'est pas plus important que le nombre de poubelles se trouvant à Marseille... J'espère que vous comprendrez plus tard. Ce sondage avait pour but de voir, dans un échantillonage de supporters, si les memes tendances ressortent qu'au niveau général. Je pense en caricaturant qu'un sondage pour savoir qui préfère la kronembourg à la heineken aurait fait meilleur effet. Soyez exploités! Vous ne méritez que cela! 1-Tu te calmes 2-Ce sujet n'avait nullement sa place dans l'espace supporters 3-Il y a déjà un sujet sur la constitution dans le bistrot Link to comment
Toulousiano Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Franchement, c'est désespérant, si vous trouvez que c'est pas plus important que le nombre de poubelles se trouvant à Marseille... J'espère que vous comprendrez plus tard. Ce sondage avait pour but de voir, dans un échantillonage de supporters, si les memes tendances ressortent qu'au niveau général. Je pense en caricaturant qu'un sondage pour savoir qui préfère la kronembourg à la heineken aurait fait meilleur effet. Soyez exploités! Vous ne méritez que cela! <{POST_SNAPBACK}> Au Fait t'as des scoops sur les transfert? Link to comment
GandhiWallemme Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Franchement, c'est désespérant, si vous trouvez que c'est pas plus important que le nombre de poubelles se trouvant à Marseille... J'espère que vous comprendrez plus tard. Ce sondage avait pour but de voir, dans un échantillonage de supporters, si les memes tendances ressortent qu'au niveau général. On s'en branle Lis tous les posts "ici", tu te feras vite fait une opinion de ceux que ça intéresse Je pense en caricaturant qu'un sondage pour savoir qui préfère la kronembourg à la heineken aurait fait meilleur effet. Soyez exploités! Vous ne méritez que cela! <{POST_SNAPBACK}> Caaaaaaaalme toi Link to comment
ocechico Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Remarque, la kro c'est moins cher donc le mieux c'est de commencer avec l'Heineken quand tu peux encore savourer et tu te finis avec la kro. Donc je vote pour les deux. Ce sondage n'a vraiment pas lieu d'être Link to comment
Floolf Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 J&B. La biere ça me fait trop pisser Link to comment
ocechico Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 J&B. La biere ça me fait trop pisser <{POST_SNAPBACK}> Tu fais chier à détourner le topic ! Ici on parle de la bière Link to comment
Floolf Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Tu fais chier à détourner le topic ! Ici on parle de la bière <{POST_SNAPBACK}> Alors Despé. Ou Tourtel Link to comment
Guest isley Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 j't'ai reconnu, t'es le mec de 17 balais qui fait de la politique et qui est passé sur Canal+ dans l'emission de Bern... p'tit con va! <{POST_SNAPBACK}> Dois-je répondre quelque chose ? Link to comment
ocechico Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Alors Despé. Ou Tourtel <{POST_SNAPBACK}> Raa la despe, juste avant de pisser dans la garonne avant le mtch TFC-Rennes, je m'en suis donné du plaisir avec ! je vote Despe sans hésiter Link to comment
Sergio Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 On vous exploite. Arrêtez la Kro. La Valstar c'est mieux. Link to comment
Guest isley Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 On vous exploite. Arrêtez la Kro. La Valstar c'est mieux. <{POST_SNAPBACK}> Il contempla les idées et la lumière éblouit l'essence de ses sensations. Link to comment
cd31 Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Il contempla les idées et la lumière éblouit l'essence de ses sensations. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.