Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

Puis hé ho toi-même, tu les aimes vraiment comme ça ou elles sont juste plus faciles à draguer/chopper ?

Alors Nat, je te déconseille de me héhoter trop souvent, c'est très peu féminin une fille qui héhote les autres <_<

Et pour répondre à ta question, c'est les comme ça qui m'aiment bien, j'y peux rien, je ne peux que essayer de m'y faire :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors Nat, je te déconseille de me héhoter trop souvent, c'est très peu féminin une fille qui héhote les autres <_<

Et pour répondre à ta question, c'est les comme ça qui m'aiment bien, j'y peux rien, je ne peux que essayer de m'y faire :ninja:

Fallait pas commencer ! :angry:

Ben non absolument pas, bouges toi pour séduire celles qui te plaisent vraiment !

Lien vers le commentaire

J'essaye mais tu n'as pas l'air de réagir positivement :ninaj:

Déjà tu ne peux pas savoir si je te plais.

Puis même si je ne réagis pas (encore) positivement, dis toi qu'au moins je ne réagis pas négativement :P

Sinon dondiego, vu qu'on ne peut plus t'envoyer de MP, tu m'en envoies un pour me dire qui tu es ?

Lien vers le commentaire

Déjà tu ne peux pas savoir si je te plais.

Exact, ce serait donc sympa de ta part de m'envoyer une photo de face, une de dos, une de profil et une de ton visage en gros plan.

Envois-en une aussi de ton bras en gros plan, je n'aime pas beaucoup les filles poilues des bras ;)

au moins je ne réagis pas négativement :P

Toujours pas après ce que je viens d'écrire ? :ninja:

Lien vers le commentaire

les pruneaux ? :ninja:

C'est pas bon.

Exact, ce serait donc sympa de ta part de m'envoyer une photo de face, une de dos, une de profil et une de ton visage en gros plan.

Envois-en une aussi de ton bras en gros plan, je n'aime pas beaucoup les filles poilues des bras ;)

Toujours pas après ce que je viens d'écrire ? :ninja:

Tout dépend de ce qu'on entend par négativement aussi.

Je ne vais pas me mettre à t'insulter. Je ne te les envoies pas ces photos et puis ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.