Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

Putain mais quelle enflure ! Tellement loin de la réalité en plus: elles sont toutes les 2 brunes. -_-

Si tu connais la couleur de mes cheveux, j'ai le droit d'avoir une photo de toi non ^_^

:ninja:

Ca on en sait rien, tu pourrais très bien être un DC -_-

Ou pas ;)

Lien vers le commentaire

si elle colle ta photo dans ses wc, ce peut être pour garder un côté intime à votre relation naissante :blush:

Je lui réserve une place de choix :ninja: De toute façon ses pensées sont déjà trop occupées par Nat :(

Ah ok. Tu m'as convaincu. Je t'envoie ça de suite. :ninaj:

T'es un peu long à la détente :ninaj:

Lien vers le commentaire

:lol2:

T'as tapé "smiley SM" ? :ninja:

oui :ninja:

Je lui réserve une place de choix :ninja: De toute façon ses pensées sont déjà trop occupées par Nat :(

T'es un peu long à la détente :ninaj:

Mais non, ne t'inquiète pas. Il est très dévoué et ne te laissera pas tomber.

Je ne commenterais pas ton "long à la détente" :ninja:

Lien vers le commentaire

T'es un peu long à la détente :ninaj:

Je me fait a bouffer tt en jouant au poker sur 3 tables, floodant 2 forums, et répondant à mes mails. C chaud là.

Sinon j'ai des tof sur mon PC now donc je m'en tape, mais tes arguments pourris là...:ninja:

Je lui réserve une place de choix :ninja: De toute façon ses pensées sont déjà trop occupées par Nat :(

Nat' m'ignore et floode avec Plani.

J'ai mon orgueil quand même. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.